Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax/Lille 17/09/19

Démarré par joh, 17 Septembre 2019, 20:32:57

« précédent - suivant »

joh

Citation de: Dead Man le 17 Septembre 2019, 20:25:46
Onana, Dest, Veltman, Blind, Tagliafico, Alvarez, Martinez, Ziyech, Promes, Tadic, Neres.

Je pense que c'est la meilleure compo compte tenu de l'absence de van de Beek.

Dead Man

Désolé, je n'avais pas remarqué que le sujet n'était pas créé.

joh

pas de problème, l'essentiel est qu'il y ait un peu de monde pour discuter ce soir

mvb

Surtout la pas perdre contre Lille. Ce serait trop horrible d'entendre pérorer ces journalistes francais. Il faudra se méfier des contre attaques.

Dead Man

C'est même essentiel de gagner. Si il y a un match nul à domicile contre le présumé plus faible du groupe, c'est déjà mal barré pour les deux premières places.

mvb

C'est vrai.  Le premier match conditionne vraiment la suite de la compétition. Chelsea semble s'être refait la cerise, la tête du groupe lui semble promise.

joh

péno pas sifflé pour LILLE ....

Veltman commence bien (j'ai pas les images, mon ordi rame, sa race).

Akogare

c'est assez léger comme faute, ça se laisse bien tomber quand même ;)

joh

ah oui ? sur le plateau de l'equipe du soir ils disent qu'il y a péno, ils m'insupportent, je vais arrêter, mon stream marche enfin

Akogare

ça reste une faute donc oui un peno aurait pu tomber mais perso je suis arbitre je vois ça, je laisse jouer, je suis pas fan de la recherche du pénalty a tout prix

Lélé

Akogare

oh god, ce manque de réussite, je la voyais dedans *_*

Lélé

il y a de la vitesse à lille devant et la défense ne me rassure pas pour le moment.

Akogare

ça combine pas mal là, bon par contre on est toujours en danger sur les contres ..