Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Sven Botman

<< < (3/12) > >>

Ajax1971:
Et encore une fois d'accord avec Dead Man, j'avais oublié de le souligner!

joh:

--- Citation de: Ajax1971 le 31 août 2020, 21:21:12 ---Vous faites tous des commentaires sur Botman alors que vous ne l'avez jamais vu joué.  Le mec est mauvais, c'est un lourdeau/bourrin style Bakker maintenant au PSG.  Vous connaissez le style de l'Ajax j'imagine c'est à dire être capable de faire des passes style Blind, De Ligt et bien d'autres avant eux (Krol, Suurbier, De Boer, etc)?  Botman il en est incapable.  Point.

--- Fin de citation ---

Mouais. Y'a quelques années STAM est revenu au club, a fait énormément de bien à l'équipe et pourtant c'est pas un défenseur relançeur, c'est un monstre physique. Un défenseur c'est avant tout fait pour défendre et si un défenseur fait des passes de 60m dans les pieds mais gagne pas un duel, moi ça m'intéresse pas. Pour BOTMAN tu es très catégorique, je ne dis pas qu'il est un génial mais il est encore très jeune et je ne parierais pas une somme folle sur le fait qu'il ne deviendra pas un défenseur de qualité dans les années à venir. Et sinon, je pige pas ton message là "vous l'avez jamais vu jouer", moi par exemple je l'ai vu jouer lors de Lille/Rennes récemment. La ligue 1 ça passe à la télé hein même si ça ressemble à rien.

Динамо:
Stam ou même Sanchez plus récemment. Parce que faut admettre que malgré ses qualités physiques évidentes, le colombien, c'est pas le plus finaud balle au pied.

Mais je ne connais pas Botman, c'est vrai. Tout ce que je dis, c'est que seul l'avenir nous dira si 9 millions, c'est bien vendu.

Mido [AeF]:

--- Citation de: joh le 01 septembre 2020, 08:01:19 --- Pour BOTMAN tu es très catégorique,

--- Fin de citation ---
;D ça te va bien de dire ça  ;)

Oui, ok sur l'aspect physique, rude etc. et que par essence, un défenseur est fait pour défendre mais aujourd'hui un défenseur sans qualité de relance peut être pénalisant - je prend pour exemple Sanchez - bon défenseur, dur sur l'homme etc mais balle au pied c'était limite...d'ailleurs final EL Manchester Ajax, n'était ce pas le plan de Mourinho d'asphyxié De Ligt pour que ce soit Sanchez qui fasse les relances...on a vu le résultat - de longs ballons bien dégueulasses pour le plus grand plaisir des anglais, bien meilleur que nous à ce jeu la...

Ajax1971:
Et d'ailleurs Sanchez ne sera jamais un GRAND défenseur pour les raisons que Mido a tres bien expliquée.  Oui il nous a aidé quand on en avait besoin par son physique et sa vitesse mais je suis encore d'accord avec Mido que sa marge de progression est limitée. 


--- Citation de: joh le 01 septembre 2020, 08:01:19 ---Mouais. Y'a quelques années STAM est revenu au club, a fait énormément de bien à l'équipe et pourtant c'est pas un défenseur relançeur, c'est un monstre physique. Un défenseur c'est avant tout fait pour défendre et si un défenseur fait des passes de 60m dans les pieds mais gagne pas un duel, moi ça m'intéresse pas. Pour BOTMAN tu es très catégorique, je ne dis pas qu'il est un génial mais il est encore très jeune et je ne parierais pas une somme folle sur le fait qu'il ne deviendra pas un défenseur de qualité dans les années à venir. Et sinon, je pige pas ton message là "vous l'avez jamais vu jouer", moi par exemple je l'ai vu jouer lors de Lille/Rennes récemment. La ligue 1 ça passe à la télé hein même si ça ressemble à rien.

--- Fin de citation ---
Joh, je ne parlais pas de ses matches récents en ligue 1 donc je m'excuse mais je faisais reférence à sa saison avec Heerenveen et avant avec Jong Ajax. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique