Auteur Sujet: Sven Botman  (Lu 14162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sven Botman
« le: 31 août 2020, 11:15:45 »
2 matches de championnat, une victoire et un nul pour Lille, 1 seul but encaissé en 180 mins et Botman est titulaire indiscutable, a eu la 2eme meilleure note de son équipe dans LEQUIPE d'aujourd'hui : 7/10

et si l'Ajax s'était trompé ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #1 le: 31 août 2020, 11:23:41 »
Moi aussi, j'étais assez étonné par les réactions des supporters de l'Ajax qui louaient Overmars de l'avoir vendu pour 9 millions d'euros. Il sort d'une très bonne saison. Bref, on sera vite fixé s'il arrive à briller sur la durée.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #2 le: 31 août 2020, 11:52:39 »
Moi je pense qu'on c'est trompé en le vendant. Ce que je trouve dommage c'est que nous sommes en pénuries de défenseur, et on s'amuse à vendre un gars comme Botman qui sort d'une bonne saison avec Heerenveen...

Pareil sur ce forum je vois des gens dire qu'il faut viré les boulets, et on cite Pierie.
Le gars on l'a acheter 5 millions d'euros a Heerenveen. Il me semble que la-bas il a laisser un bon souvenir au supporter.
Et la Veltman ce casse, Blind on connaît pas son avenir... Et le mec on le laisse pourir en 2nd division et ensuite on le prête à Twente... Je comprend pas...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #3 le: 31 août 2020, 12:09:10 »
Pierie fait une saison à 18 ans avec Jong Ajax, ce n'est pas une saison pourrie, et ensuite il est prêté pour faire une saison complète en Eredivisie, parce que le club juge qu'il n'est pas encore assez solide. Je ne vois que du positif là dedans. S'il est bon, il reviendra, s'il n'est pas assez bon, il sera vendu.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #4 le: 31 août 2020, 12:31:33 »
Quand tu as 62 matchs d'eredivisie dans les pattes et que en suite tu finis en 2nd division avec l'ajax, moi j appel ça de la régression quand même...

Schuurs ce blesse on le remplace par qui ?
Qui seras le remplacent de blind en cas d'arrêt de carrière ? Quel seras là doublure de ce dernier ?
« Modifié: 31 août 2020, 12:36:29 par kujiroth »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #5 le: 31 août 2020, 12:33:19 »
Pas par Pierie en tout cas qui est gaucher. A l'Ajax c'est un droitier et un gaucher dans l'axe. Et au passage Pierie s'est longuement blessé dès son arrivée à Twente.

62 matches d'Eredivisie avec Heerenveen, l'Ajax c'est un autre niveau. Il a été recruté pour le futur pas pour de l'immédiat.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #6 le: 31 août 2020, 12:44:19 »
Où vendu comme Botman, sans avoir eu sa chance...

Autant vendre un mec comme Lang, même si il a du talent sa ne me dérangerait pas. Il ne seras jamais titulaire à L'Ajax avec les joueurs qu'il y a devant.

Mais en défense on as personne. C'est surtout ça qui me dérange.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #7 le: 31 août 2020, 13:12:35 »
Le premier match , Botman faisait peur dans l'axe mais le bloc défensif est assez solide à Lille.
J'ai pas vu le 2e match

Hors ligne OliVDB

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #8 le: 31 août 2020, 20:44:26 »
Ouais, c'est clair que Lille c'est un sacré morceau, c'est pas parce qu'une équipe ne leur roule pas dessus qu'elle est mauvaise ou a des joueurs pas très doués!

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #9 le: 31 août 2020, 21:21:12 »
Vous faites tous des commentaires sur Botman alors que vous ne l'avez jamais vu joué.  Le mec est mauvais, c'est un lourdeau/bourrin style Bakker maintenant au PSG.  Vous connaissez le style de l'Ajax j'imagine c'est à dire être capable de faire des passes style Blind, De Ligt et bien d'autres avant eux (Krol, Suurbier, De Boer, etc)?  Botman il en est incapable.  Point. 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #10 le: 01 septembre 2020, 01:25:49 »
Et encore une fois d'accord avec Dead Man, j'avais oublié de le souligner!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sven Botman
« Réponse #11 le: 01 septembre 2020, 08:01:19 »
Vous faites tous des commentaires sur Botman alors que vous ne l'avez jamais vu joué.  Le mec est mauvais, c'est un lourdeau/bourrin style Bakker maintenant au PSG.  Vous connaissez le style de l'Ajax j'imagine c'est à dire être capable de faire des passes style Blind, De Ligt et bien d'autres avant eux (Krol, Suurbier, De Boer, etc)?  Botman il en est incapable.  Point.

Mouais. Y'a quelques années STAM est revenu au club, a fait énormément de bien à l'équipe et pourtant c'est pas un défenseur relançeur, c'est un monstre physique. Un défenseur c'est avant tout fait pour défendre et si un défenseur fait des passes de 60m dans les pieds mais gagne pas un duel, moi ça m'intéresse pas. Pour BOTMAN tu es très catégorique, je ne dis pas qu'il est un génial mais il est encore très jeune et je ne parierais pas une somme folle sur le fait qu'il ne deviendra pas un défenseur de qualité dans les années à venir. Et sinon, je pige pas ton message là "vous l'avez jamais vu jouer", moi par exemple je l'ai vu jouer lors de Lille/Rennes récemment. La ligue 1 ça passe à la télé hein même si ça ressemble à rien.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #12 le: 01 septembre 2020, 09:11:20 »
Stam ou même Sanchez plus récemment. Parce que faut admettre que malgré ses qualités physiques évidentes, le colombien, c'est pas le plus finaud balle au pied.

Mais je ne connais pas Botman, c'est vrai. Tout ce que je dis, c'est que seul l'avenir nous dira si 9 millions, c'est bien vendu.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sven Botman
« Réponse #13 le: 01 septembre 2020, 10:52:38 »
Pour BOTMAN tu es très catégorique,
;D ça te va bien de dire ça  ;)

Oui, ok sur l'aspect physique, rude etc. et que par essence, un défenseur est fait pour défendre mais aujourd'hui un défenseur sans qualité de relance peut être pénalisant - je prend pour exemple Sanchez - bon défenseur, dur sur l'homme etc mais balle au pied c'était limite...d'ailleurs final EL Manchester Ajax, n'était ce pas le plan de Mourinho d'asphyxié De Ligt pour que ce soit Sanchez qui fasse les relances...on a vu le résultat - de longs ballons bien dégueulasses pour le plus grand plaisir des anglais, bien meilleur que nous à ce jeu la...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sven Botman
« Réponse #14 le: 01 septembre 2020, 18:01:11 »
Et d'ailleurs Sanchez ne sera jamais un GRAND défenseur pour les raisons que Mido a tres bien expliquée.  Oui il nous a aidé quand on en avait besoin par son physique et sa vitesse mais je suis encore d'accord avec Mido que sa marge de progression est limitée. 

Mouais. Y'a quelques années STAM est revenu au club, a fait énormément de bien à l'équipe et pourtant c'est pas un défenseur relançeur, c'est un monstre physique. Un défenseur c'est avant tout fait pour défendre et si un défenseur fait des passes de 60m dans les pieds mais gagne pas un duel, moi ça m'intéresse pas. Pour BOTMAN tu es très catégorique, je ne dis pas qu'il est un génial mais il est encore très jeune et je ne parierais pas une somme folle sur le fait qu'il ne deviendra pas un défenseur de qualité dans les années à venir. Et sinon, je pige pas ton message là "vous l'avez jamais vu jouer", moi par exemple je l'ai vu jouer lors de Lille/Rennes récemment. La ligue 1 ça passe à la télé hein même si ça ressemble à rien.
Joh, je ne parlais pas de ses matches récents en ligue 1 donc je m'excuse mais je faisais reférence à sa saison avec Heerenveen et avant avec Jong Ajax.