Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Midtylland/Ajax mardi 03/11 21h

Démarré par joh, 02 Novembre 2020, 18:09:25

« précédent - suivant »

joh

cbasti1

AngelosVSLusitanos

Citation de: joh le 03 Novembre 2020, 21:19:15
et but de Liverpool !!!

Et but des Danois , évidemmen on peut pas etre tranquille dans un match

joh

fait chier, quelle défense en bois encore

AngelosVSLusitanos

Citation de: joh le 03 Novembre 2020, 21:20:55
fait chier, quelle défense en bois encore

Horrible la défense centrale , boulette de Martinez la. On se fait balader maintenant

cbasti1

Lélé

on se fait complètement manger dans l'engagement physique là, on joue à la baballe

AngelosVSLusitanos

Notre milieu expérimentale n aide pas a bien jouer non plus..

AngelosVSLusitanos

Quelqu un comprend quelque chose avec les permutations permanante entre blind et Martinez ??
Parfait pour déséquilibrer une défense.

joh

Ouais enfin si on le faisait un peu jouer en championnat et si on le fixait à un poste ça irait peut être mieux

je veux bien qu'on accable les joueurs à la moindre contre-performance mais on parle là du meilleur joueur de l'Ajax (avec Onana) de la saison dernière

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Ajax joue avec une défense centrale Schuurs/Blind en championnat et avec une autre défense centrale Schuurs/Lisandro en c1 ? Vous connaissez une seule autre équipe sur Terre qui fait ça ?

cbasti1

Le type qui traverse tout le terrain sans être arrêté ...

joh

et 2-0 pour LIVERPOOL chez l'ATALANTA

ce serait un camouflet terrible de ne pas se retrouver avec 4 pts ce soir après avoir mené 2-0 contre l'Atalanta et 2-0 contre les danois (donc sans gagner le moindre match si les danois égalisent !!!!!!  )  Une seule issue possible, la victoire.

JC

JC

Les danois jouent très vite.
LA seconde mi temps va être compliquée si le milieu ne les arrete pas

AngelosVSLusitanos

Heureusement qu ils sont pas rentrés dans le match de suite les Danois car ils nous maîtrisent on passe très peu dans les 30 derniers mètres
Les milieux fantomatiques notamment Ekke
Tout le bloc défensif est à la rue
J ai vu deux permutations entre blind et Martinez , je comprends pas le délire .
C est la qu on voit que klassen régule notre jeu au milieu .