Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Election de notre joueur préféré de l'AJAX

Démarré par joh, 18 Novembre 2020, 20:29:15

« précédent - suivant »

AngelosVSLusitanos

Difficile choix
Van de beek , artisan jusqu' à la demi il y a 2 ans

Funplay

Bonjour,

Voici mes votes :

Davids vs Van Basten : Van Basten

Hunterlaar vs Van de Beek : Van de Beek

Bonne journée

joh

Van Basten-Davids 12-7 en cours

Van de Beek-Huntelaar 4-0 en cours

Mido [AeF]

Citation de: joh le 26 Novembre 2020, 10:20:09
Le 2eme 8eme de finale ZIYECH/SNEIJDER s'est terminé sur le score de 11-11 :  il faudrait que quelqu'un qui n'a pas encore voté vienne donner sa voix, le 1er qui n'a pas encore voté et donne une voix à Ziyech ou Sneijder le qualifie. VM ? Dead Man ? Mido ? Cédric ? Le 23eme point distribué sera décisif.

wow...décision difficile ! j'ose pas trancher...quelqu'un veut le faire à ma place ?
Si je dois influencer ce quelqu'un je dirai Ziyech ! j'ai beaucoup aimé la période Sneijder, VdV, Maduro, de Jong etc. mais je pense que j'ai préféré celle de 2018-2019 avec De Jong etc.
et puis Cruyff ayant gagné contre De Jong, je pense que Ziyech peut etre un beau représentant de ces belles années.
Enfin, Ziyech aurait pu céder aux sirènes d'un départ précipité pour l'étranger, or il a toujours dit que l'Ajax était un grand club et que s'il devait partir ce serait pour un top club, le genre de club où tu trouves les maillot chez Go Sport ! et il s'y est tenu.

kujiroth

Match 3 :

Je vote Davids.

Je n'ai jamais vu jouer Van Basten

Lélé

alflen

Bonsoir

Huntelaar pour ma part , pour son dévouement pour l' :ajax: .
  Joueur exemplaire en tout point .

JC

Hunterlaar vs Van de Beek : Huntelaar. Pour sa première période à l'Ajax et aussi pour ce qu'il apporte peut être aux jeunes même s'il ne joue plus beaucoup

Hunter

Oranje17

Co

Le choix est vraiment difficile entre van de Beek et Huntelaar, mais en tant que fan absolu de Klaas-Jan je choisi Huntelaar

souris

Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Johan Cruijff

Hunterlaar pour moi, le genre de 9 à l'ancienne qu'on risque de ne plus voir dans le futur.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Ajax1971

Klaas Jan pour moi.  Enorme impact bien plus important que celui de Donny et pour beaucoup plus longtemps.