Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Twente Ajax

Démarré par Co, 14 Janvier 2021, 19:11:36

« précédent - suivant »

Co

Onana, Mazraoui, Timber, Blind, Tagliafico, Klaassen, Gravenberch, Tadic, Antony, Promes, Haller
Compo plus sympa mais j'ai peur que la titularisation de Timber ne mette définitivement au placard Martinez et Alvarez

AngelosVSLusitanos

Citation de: Co le 14 Janvier 2021, 19:11:36
Onana, Mazraoui, Timber, Blind, Tagliafico, Klaassen, Gravenberch, Tadic, Antony, Promes, Haller
Compo plus sympa mais j'ai peur que la titularisation de Timber ne mette définitivement au placard Martinez et Alvarez

Timber ? Mais si c est pas la préférence neerlandophone je sais pas ce que c est ...
Plus de labyad au moins.

Co

Surtout que Alvarez et Martinez font des bons matchs quand ils jouent c'est ça que je ne comprend pas

AngelosVSLusitanos

But d Haller de la tête.
Ça fait du bien d avoir un 9 digne de ce nom.

kujiroth

J'ai commencé à regarder a partir de la 20eme minutes, et franchement match plaisant à regarder !

Antony si dans l'avenir il travail ces frappes de balles, ça va devenir un monstre... Mais pour le moment il a du mal dans cette exercice...

Gravenberch comme d'hab... Le mec est vraiment moyen... Vivement qu'il se casse...

Raizen

Citation de: kujiroth le 14 Janvier 2021, 20:56:42
Gravenberch comme d'hab... Le mec est vraiment moyen... Vivement qu'il se casse...

Il a 18 ans..

AngelosVSLusitanos

C est comme un match de pieds carrés des deux côtés.

Mido [AeF]

Surprenant qu'il y ait pas 7-0 pour l'Ajax...faudra pas le regretter...

kujiroth

Labyad remplace Antony et Ekkelenkamp remplace Promes...

Co

C'est avec des choix de ce genre que ce coach est énigmatique, à 1-0 il fait rentrer des joueurs ni créatifs ni défensifs

AngelosVSLusitanos

Citation de: kujiroth le 14 Janvier 2021, 21:35:39
Labyad remplace Antony et Ekkelenkamp remplace Promes...

No comment

AngelosVSLusitanos

Et voilà 1-1

Gravenbach...
:mur:

Co

1-1, les choix tactiques se sont avéré perdants...

AngelosVSLusitanos

Klaaaas jaaaan huntelaaaaar !!!!!

Mido [AeF]

bon ben niveau coaching gagnant on est pas mal la...3-1 (2 but d'huntelaar en 2min de temps de jeu...)