Auteur Sujet: NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!  (Lu 19013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #15 le: 21 septembre 2003, 19:06:47 »
fo arreter de se plaindre de critiker  et de comparer
l'ajax a raté son match  ce sera pas leur seul défaite  yen aura d autres   c normal
en attendant on est tjs bien classé    et une bonne branlé de temps en temps ca fait pas de mal

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #16 le: 21 septembre 2003, 19:18:23 »
excuse moi mais ça fait 5 matches depuis le début de saison qu'ils râtent !!!!!!!!!!!!!!!!  :cepossible: A Graz ils ont été zéro, contre Vitesse ils ont été très moyen et ne méritaient pas la vctoire, à Roosendaal ils ont été bousculé et contre Zwole à domicile ils ont été dominés et hués par le public !!!!!!!!!! Ajoute à ça la difficile qualification contre ... Graz après prol à 11 contre 9, et les 2 défaites de la semaine ça commence à faire beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :sad: Je l'ai déjà dit au bout de 2, 3 journées mais je suis très sceptique sur :

- les attaquants qui ne marquent pas .... ou peu
- Van Der Vaart qu'est à la rue
- La charnière centrale qui flotte

Franchement je crois que l'Ajax s'est considérablement affaibli à l'intersaison, adieu Mido, Chivu, Bergdolmo, et Van Der Meyde .... vous brillez à Marseille, Rome, Dortmund, et l'Inter .... tant mieux pour vous, tant pis pour l'Ajax  :pleure:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #17 le: 21 septembre 2003, 19:26:19 »
c sur ke les critiquer ca va faire avacer les choses  le jours ou sonck marquera 4 buts  vous serez tous en train de le laver

jveux bien ke vous doutiez de l equipe   mais c tout  ya pas a dire untel et nul  on regrette mido and co

on s en bat les couilles  ils sont partis  
de toute facon ils peuvent pas faire autrement  alors va falloir se debrouiller avec cette equipe

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #18 le: 21 septembre 2003, 19:37:40 »
 :warning: si être fan de l'Ajax signifie les encenser constamment alors ce sera sans moi !!!!!!!!!!!!!! Je suis supporter de l'Ajax depuis un p'tit bout de temps et je suis toujours resté critique, et objectif. C'est pas aujourd'hui que je ça va changer !

Désolé mais vendre Chivu et Van Der Meyde est un manque cruel d'ambition !!!!   :shocked:

Et si Van Der Vaart a la tête ailleurs, que Koeman le mette sur le banc !! Qu'il prenne ses responsilités !!!!   :encolere:

Je rappellerais simplement qu'il y a 2 ans l'AJAX a pris 5-1 à Heerenveen avant de faire le doublé coupe-championnat ......... ne tombons pas dans le pessimisme mais restons objectifs, l'AJAX est à la ramasse depuis le début de saison, et sans la réussite (merci les poteaux !!) l'Ajax serait déjà loin du PSV
 
....................  :down:

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #19 le: 21 septembre 2003, 19:51:09 »
retenir des joueurs contre leur envie c'est sans doute mieux que de les vendre à prix d'or... :cepossible:

Pour moi la grosse perte c'est Chivu, les autres peuvent être remplacés plus facilement.
Laissons le temps à la nouvelle défense de se trouver...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #20 le: 21 septembre 2003, 19:53:52 »
mais ca a tjs ete com ca!!!!
l ajax forme des jeunes  et les vend  ca changera pas

com si vdv ete a la base des mauvaises performances...... c un groupe  il gagnent et perdent ensemble    
vs critikez tjs l attaque   mais ils ont qd mm pris 4 buts....

si vous voulez vraiment supporter l ajax   o lieu de vous plaindre sur un forum   allez chanter dans les tribunes




"L IMPORTANT C LA TRIBUNE   PAS LE TERRAIN"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #21 le: 21 septembre 2003, 19:57:57 »
attends, Ghost Dog, savoir retenir un joueur c'est tout un art ! ! !  :cepossible:(et pas seulement l'art de lui augmenter son salaire !!!!) Que je sache, Van Der Meyde n'a jamais fait de déclarations fracassantes pour quitter l'Ajax, idem pour Chivu. Aucun des 2 n'était prêt à boycotter les entrainements pour quitter le club comme l'a fait Wiltord à Bordeaux il y a quelques années.

Est-on au moins sûr que Van Der Meyde voulait quitter l'Ajax ? Moi pas.  :seeyou:

L'ajax manque d'ambition. C'est tout. Hofland est demandé par M.U, Van Bommel était une des priorités d'Arsenal et Kezman est sur les tablettes de nombreux clubs européens comme Tottenham. Sont-ils partis pour autant ?  Non ils sont tous les 3 au PSV ......

Désolé mais l'Ajax aurait dû garder soit Chivu soit Van Der Meyde.  :down:




Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #22 le: 21 septembre 2003, 20:11:14 »
L'Ajax manque d'ambition par rapport au p$v? T'as vu ça où? Que je sache les ajacides sont allés en 1/4 de finale de C1 l'année dernière pour leur retour dans cette compétition et le p$v il galère depuis plusieurs année pour passer le 1er tour. :hihi:

@mido hossam: j'ai compris ce que tu voulais dire mais le terme "merde", c'est pas très flatteur ;). Trouve en un autre: joueur moyen,...
« Modifié: 21 septembre 2003, 20:30:30 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #23 le: 21 septembre 2003, 20:12:15 »
@joh : c'est trop facile, tu parles sans rien savoir de ce qui se passe dans un groupe.
Chivu voulait partir c'est évident, il reportait sans cesse sa décision.
Et puis tu parles des autres clubs où les joueurs sont restés...quid des Zlatan, VdV, Trabelsi,...chez nous?!

Moi mardi j'ai vu un Ajax aussi bon que celui de l'an passé en 1/4 à Milan, et j'ai foi en Koeman, en l'équipe, en notre fond de jeu et en la direction.
« Modifié: 21 septembre 2003, 20:12:54 par ghost dog »
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #24 le: 21 septembre 2003, 20:26:35 »
c la merde qu'arrive t'il a l'ajax ,ils ont fait un grand match a milan et maintenant ils perdent contre une equiple tres faible ,j'y comprend rien!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #25 le: 21 septembre 2003, 21:38:13 »
Je suis d'accord pour échanger les points de vue mais pas pour que ça reparte en vrille, je suis d'accord avec un certain nombre de personne sur ce forum qui pense que l'ajax est à la ramasse cette année. Certe ils ont fait un bon match contre milan mais bon nantes avait bien gagné la lazio and co et fini 11ieme de D1, ça veut rien dire les perf en ldc, c'est une autre planète et les paramètres ne sont pas les mêmes, voir van der vaart mettre 2 buts en 2 selections au pays-bas ces dernier jour et pas être bon avec l'ajax, chez moi ça veut dire "ça me saoule de jouer groningen et twente, vendez-moi", que sonck soit à la rue ça peut s'expliquer par une non-adaptation au système de jeu, que escudé soit à la ramasse ça s'explique par un manque de niveau (dsl mais si on peut comprendre qu'inzaghi lui mette la misère, on peut estimer et espèrer que les joueurs du championnats de hollande sont tout à fait à son niveau), grygera qui déchire tout en latéral droit avec la république tchéque joue défenseur central quand il joue, ibrahimovic en a (tout autant que vdv) ras le bol de jouer des équipes moyennes et doit rêver d'évoluer avec des seedorf, totti, beckham ou que sais-je. je pense que vdm n'a jamais montrer qu'il voulait partir au contraire de chivu et qu'on aurait pu le garder, cependant on ne peut pas reprocher grand chose à soeters qui rempli son role. En fait je pense que le recrutement manque d'ambition, c'est le recrutement qu'aurait pu faire marseille, c a d celui d'une équipe en construction mais pas celui d'une équipe glorieuse qui a fait un quart de ldc l'an dernier, éliminé à l'italienne (buts de raccro) par milan. l'ajax aurait du dire "cette année on vend que les chieurs et on renforce et vous verez qu'on sera invincible", au lieu de ça la moindre offre à la con pour n'importe qui et hop le joueur était vendu et pour remplacer de supers pointures pleines d'expérience et de talents(ironie). Là je tire la sonnette d'alarme comme beaucoup. >:(
"Mais bien sur..."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #26 le: 21 septembre 2003, 22:48:13 »
l'Ajax n'a pas pour but d'acheter des vedettes...
Quelle star confirmée voudrait venir jouer aux Pays-Bas?
On s'en fout, on a toujours battu tout le monde avec NOS stars, celles qu'on forme, et dans ce groupe y'en a, suffit d'être patient.
Je suis certain que le groupe va encore progresser, mais si après la 1ere défaite tout le monde hurle à la cata, ca va rien faciliter.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #27 le: 22 septembre 2003, 13:32:09 »
l ajax doit acheter des vedettes c obligé si elle veut rester un grand continuelement a chaque fois qu une equipe de l ajax est formé est explose on la dispatche ensuite dans toute l europe. les vedettes doivent etre la ca nous eviterait de tous recomencer a zero tous les 2 3 ans a formé reussir et voir se faire depouille par la suite
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #28 le: 22 septembre 2003, 15:47:38 »
Ce que je lis me fait halluciner !!!!!!!!!! L'Ajax devrait se prosterner devant ses joueurs ? Depuis quand les joueurs ont-ils + de pouvoir que le club ? ? ?
 :mur:
L'Ajax devait garder soit Chivu soit Van Der Meyde. Je maintiens. Et si l'un des 2 n'est pas content, il doit y avoir négociation !!!!!!!!!  :boid:

Et si cela n'aboutit pas, l'Ajax doit alors prendre une destination !!!!!!!!!

Ghost Dog si l'on suit ton raisonnement, un joueur qui VEUT partir DOIT partir !!!??????????  :cepossible:
Dans ce cas si à l'intersaison Van Der Vaart, Zlatan et Trabelsi clament haut et fort leur envie de partir alors l'Ajax les vend .................... C'est n'importe quoi !!!!
Et si dans 1 an Sneijder, Maxwell ou Pienaar s'y mettent ????????? Rebelote ......... ?

Faut arrêter !!!!!!!!!! L'Ajax c'est pas Guingamp ! ! !

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!
« Réponse #29 le: 22 septembre 2003, 16:23:49 »
mais alors comment crée une equipe sur le long termes (dés que les jeunes sont pres il partent a l etranger apres )une super saison avec l ajax et l ajax mais 2 3 ans avant de s en remetre c le grand probleme du club)
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx