Ce qu il faut retenir d un match pareil c est que l ajax laisse le psv a 6 points et compte un match en retard c est plutôt positif
Effectivement, rien à se mettre sous la dent durant ce match hormis les 15 premières minutes de notre part. Nous avons été suffisant. On retiendra que le comptable mais à l'Ajax ça ne suffit pas.
C'est Teze qui a insulté Tadic. Et Dumfries vient de dire que Tadic a insulté sa mère lors de l'interview après match.
Quand je vois ce genre de réaction j'ai l'impression d'être sur un terrain de District le week end. Je ne vais pas chercher à savoir qui a commencé car honnêtement celui qui croit que sur un terrain de pros les joueurs ne s'insultent pas est une personne bien naïve.
Je pense même que c'est pire car toutes les façons sont "bonnes" pour déstabiliser un adversaire et le faire sortir de son match.
Suarez par exemple doit à mon avis sortir tout le dico possible de noms d'oiseaux existants de manière complétement gratuite quand son marquage s'approche de lui et il n'est pas le seul dans ce registre.
Alors hier les deux capitaines ont juste craqué nerveusement. L'un parce que l'adversaire égalisait et l'autre car il avait envie de lui montrer qu'il en avait une plus grosse que lui... Deux gosses. Et toujours cette façon à faire genre qu'ils vont se mettre sur la gueule mais qui reculent en attendant qu'un coéquipier vienne les "retenir". Ca me fait bien marrer ce ridicule.