Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax Amsterdam - AS Roma 1/4 de finale aller Europa league 08/04/21

Démarré par kujiroth, 08 Avril 2021, 20:37:28

« précédent - suivant »

kujiroth

Scherpen Rensh Timber Martinez Tagliafico Alvarez Klaassen Gravemberch Antony Tadic Neres

Stekelenburg est blessé ? Mazraoui il revient quand ?

Confrontation capitale pour ma part, si on arrive a ce qualifiés ce seras une saison reussi.

souris

Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

AngelosVSLusitanos

Quand même pas mal la recrue, elle est formée où déjà ?

souris

La roma.est asphyxiée.
Faut garder le même rythme.
Neres lache toi !

Van_Mystikano

Moi j'ai pas trouvé la Roma asphyxiée

Je trouve que le match ressemble au match retour contre l'Atalanta, ce à quoi je m'attendais un peu. On arrive pas trop à bien garder le ballon au milieu, c'est assez haché, ouvert, et ils ont eu des chances de marquer.

kujiroth

Bon on mêne au score, mais perso je m'ennuie pendant ce match...

Mais c'est un match serieux pour le momenr

Mido [AeF]

Match assez équilibré en effet ! La Roma perd gros avec la blessure de Spinazzola, on a su en profiter...tant mieux
Faut essayer d'en mettre un deuxième...
Les relances du gardien de la Roma par contre c'est cata...

souris

Contre l atalanta , l équipe italienne negociait mieux la largeur avec un jeu rapide à 3.
Là,  ils ont bp de dechets techniques.
L ajax arrive à garder le ballon très haut et à faire tourner. Les italiens sont moins bon clairement que l atalanta.

Hunter

Globalement on joue pas trop mal. Ya des phase de jeu ou la Roma est vraiment pressé mais je me méfie de Dzeko.

Van_Mystikano

Antony est très bon dans ce match, sûrement qu'il a été inspiré en regardant Neymar hier

J'espère que TH ne va pas le faire sortir à la 60eme minute...

Van_Mystikano

Citation de: souris le 08 Avril 2021, 21:57:58
Contre l atalanta , l équipe italienne negociait mieux la largeur avec un jeu rapide à 3.
Là,  ils ont bp de dechets techniques.
L ajax arrive à garder le ballon très haut et à faire tourner. Les italiens sont moins bon clairement que l atalanta.

C'est surtout l'Ajax qui est bien meilleur qu'il y'a quelques mois... C'était dur de garder le ballon très haut avec Labyad

souris

Citation de: Van_Mystikano le 08 Avril 2021, 21:59:37
C'est surtout l'Ajax qui est bien meilleur qu'il y'a quelques mois... C'était dur de garder le ballon très haut avec Labyad
Clairment d accord.
Ils sont pour moi asphyxiés car ils n arrivent pas à contre attaquer correctement et tu vois qu ils cherchent le second souffle. Ils n arrivent ni à garder la balle ni à aller vite vers l avant.

Van_Mystikano

Bon sur ce début de deuxième période ils ont plus qu'asphyxiés par contre...

cbasti1

Louper un péno et derrière égalisation (Scherpen ... ) 

Van_Mystikano

Scherpen fait une erreur de jeunesse, la responsabilité doit être partagée avec Alvarez qui s'embrouille avec le ballon et fait une faute stupide derrière