Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupes d'Europe 2020/2021

Démarré par joh, 30 Juillet 2020, 23:30:30

« précédent - suivant »

kujiroth

C'est un sacré bordel effectivement ! Mais si les gros veulent jouer entre eux qu'on les laisse ! Perso ça me fait sourire, j'espère que leur projet vas ce casser la gueule, et que d'un autre côté j'espère que l'Uefa vas peiné avec le depart des gros.

J'espère que l'Ajax ne vas pas aller dans cette super ligue.

Maintenant créer un championnat européen, je ne serais pas contre avec par exemple les 60 meilleures club au coefficient UEFA et reparti en 3 division avec des monté et descente. Mais on prendras jamais ce chemin

Ajax1971

100% d'accord avec toi Kujiroth.  Je pense que la pression unanime des fans, politiciens et des joueurs va faire chuter ce qui est presque un coup d'état.  Apparemment Chelsea et Man City sont deja en train de reconsiderer...on verra. 

Ezechiel35

Bon ben projet super league suspendu tant mieux. Ca ne pouvait pas continuer comme ça.
Les 6 clubs anglais se sont désistés.

NB Un être vous manque et tout est dépeuplé

AngelosVSLusitanos

Les rats quittent la navire.  :police2:

Wij zijn Ajax

Dommage qu'il n'y ai pas de supporters dans les stades, j'aurais aimé voir la réaction de certains fans vis à vis de leur équipe

matthijs_rensch

Bonne nouvelle, la Roma s'est fait smasher 6-2 par Manchester United, bien fait pour eux et pour leurs fans qui prenaient trop la confiance sous nos posts
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

AngelosVSLusitanos

Citation de: mathis_schuurs le 01 Mai 2021, 09:49:17
Bonne nouvelle, la Roma s'est fait smasher 6-2 par Manchester United, bien fait pour eux et pour leurs fans qui prenaient trop la confiance sous nos posts

C'est encore plus regrettable d'avoir perdu contre cette équipe qui a une réussite mais d'une insolence devant le but.

Ezechiel35

Quelqu'un aurait un lien svp pour le match d aujourd'hui ? live tv sport ne fonctionne pas