Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Beşiktaş JK 28/09/2021 - 18h45 - C1 J2

Démarré par Dead Man, 28 Septembre 2021, 18:22:26

« précédent - suivant »

Dead Man

Pasveer; Mazraoui, Timber, Martínez, Blind; Álvarez, Gravenberch, Berghuis; Antony, Haller, Tadić.

Gorter, Setford, Schuurs, Klaassen, Neres, Danilo, Rensch, Labyad, Kudus, Taylor, Daramy, Tagliafico.

Même compo que contre Groningen, victoire impérative pour se mettre bien pour la qualif.

Van_Mystikano

Besiktas joue avec l'équipe B, je sais pas s'il y'a beaucoup de blessés ou quoi exactement mais il manque : Vida en défense centrale, Hutchinson au milieu, Ozyakup est sur le banc, Pjanic pas là non plus, pareil pour Ghezzal, Alex Teixeira ou encore le canadien Larin qui était le meilleur buteur du club la saison dernière.

Ce soir ils font jouer deux jeunes turcs (18 et 20 ans en défense), et ils restent sur une défaite en championnat...

En gros victoire impérative pour l'Ajax, la côte est à 1,13 sur Winamax, 12 pour le match nul et 22 pour Besiktas, ça en dit long sur le statut de favori de l'Ajax ce soir.

matthijs_rensch

Juste une information au passage, sur Voetbal international il est dit qu'il n'y aura pas de prolongation de contrat pour Onana, il partira donc libre au mercato estival, dommage.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Van_Mystikano

Dead Man

Le collectif est vraiment bien huilé, qu'est-ce que ça tourne bien, et ce pressing dès la perte de balle, c'est vraiment beau.

Dead Man

La domination est énorme, mais faut vite mettre un second pour les tuer.

Dead Man

Dead Man

A part leur occasion en début de match où ils font poteau, et où il y avait peut-être hors jeu d'ailleurs, le Besiktas se fait bouffer, mais salement. A confirmer en deuxième mi-temps. C'est bien d'avoir mis le second en tout cas.

Hunter

Citation de: Van_Mystikano le 28 Septembre 2021, 18:47:00
Besiktas joue avec l'équipe B, je sais pas s'il y'a beaucoup de blessés ou quoi exactement mais il manque : Vida en défense centrale, Hutchinson au milieu, Ozyakup est sur le banc, Pjanic pas là non plus, pareil pour Ghezzal, Alex Teixeira ou encore le canadien Larin qui était le meilleur buteur du club la saison dernière.

Ce soir ils font jouer deux jeunes turcs (18 et 20 ans en défense), et ils restent sur une défaite en championnat...

En gros victoire impérative pour l'Ajax, la côte est à 1,13 sur Winamax, 12 pour le match nul et 22 pour Besiktas, ça en dit long sur le statut de favori de l'Ajax ce soir.

Salut a vous.

Besiktas est décimé par les blessures il me semble, c'est pour sa qui ils ont un effectif si court. Si tu regarde leur nombre de remplaçant ce soir je crois qu'ils ont que 6 remplaçants sur le banc alors que nous on en a deux fois plus

Van_Mystikano

Une grosse classe d'écart, je crois qu'en terme de pressing, j'ai jamais vu un truc comme ça ces dernières années dans un match de C1, Ajax ou pas. Ca me rappelle le Barca d'avant. 72% de possession de balle mais je crois qu'on était à plus de 80 sur le dernier quart d'heure de cette mi temps

Après encore une fois faut relativiser, l'adversaire est faible ce soir, et ils ont tapé le poteau en premier suite à un mauvais alignement de la défense ajaciede.

Les turcs se sont beaucoup fatigués à courir, en faisant entrer Klaassen et Neres , y'a moyen de mettre au moins 2 buts de plus ce soir.

Raizen

Les joueurs se trouvent vraiment bien.
Heureusement que Besitkas n'a pas beaucoup d'occasion, Pasveer n'est pas des plus rassurants.

Van_Mystikano

Deuxième mi temps moins impressionnante, les turcs ont eu des opportunités.

Dead Man

Au Borussia de faire le boulot maintenant, comme ça même s'il y avait un piètre 1/6 contre Dortmund, l'Ajax aurait toujours son destin en main face au Sporting pour la qualif.

Hunter

le sherif tiraspol qui mène 2 a 1 contre le real

matthijs_rensch

Haaland est blessé, retour mi octobre pour lui, le réal vient de perdre face à Shérif Tiraspol, Malen buteur, l'Ajax gagne.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !