Auteur Sujet: Coucou c'est moi !!!  (Lu 25252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Coucou c'est moi !!!
« le: 24 septembre 2003, 18:40:52 »
Je profite d'un superbe cours d'infos pour faire un petit passage.... Sachez que samedi, y'en a qui vont entendre parler de moi, et encore une fois, je vais pas etre agréable !  :enerve2:

Ptet meme que certain peuvent préparer leurs valises....

Le dictateur raciste (voire pire selon certains...) vous salut bien !

"Dites 33."

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #1 le: 24 septembre 2003, 22:03:36 »
Salut Cédric,

Enfin le modérateur de ce site est revenu !!! :calme:

Vraiment content que tu sois (seras) de retour car le forum commencait à ressembler à "un grand n'importe quoi" avec des forumers qui dissertaient sur des sujets "bateaux" en étant persuadés d'avoir la science infuse.  :hihi:

Faudra m'expliquer où était le rapport avec l'Ajax d'Amsterdam et le foot ?  ???

Je vois que tu as apprécié les quelques remarques lancées par certain(s) .... :shocked:

Je crois qu'un membre du forum ayant pour nom un chiffre et comme avatar l'insigne d'un club de foot français a peut-être du soucis à se faire ... :aurevoir:  :bigbiggrin:
« Modifié: 25 septembre 2003, 23:15:30 par Blondin »

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #2 le: 25 septembre 2003, 11:17:42 »
n 'empeche que certain sont de sacré provocateur et je tiens a le dire car samedi je serai peut etre bannit(bien sur je dit aucun nom).
Cedric il a l'air furax
c pas pa faute de sven n y de sulivan(ils ont tres bien fait leurs roles de modo en calmant les gens et en rappelant a l'ordre).

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #3 le: 25 septembre 2003, 17:28:02 »
Ca va sévir  Y en avait bien besoin
« Modifié: 25 septembre 2003, 17:29:21 par thenotorious_big »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #4 le: 25 septembre 2003, 18:00:02 »

c pas pa faute de sven n y de sulivan(ils ont tres bien fait leurs roles de modo en calmant les gens et en rappelant a l'ordre).



J'espère que tu ne dis pas ça par diplomatie auquel cas je te remercie et je suis content de voir que tu te rend compte de certaines choses.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #5 le: 25 septembre 2003, 20:31:06 »
Nombre d'entre vous ont peut-être remarqué que j'étais absent duront une longue période (faut être miro pour pas le remarquer) et j'ai raté de nombreuse discussions (sans rancune puisque certaines ne volaient pas trés trés haut) :pissed: bref, mon absence n'est que temporaire (ça fait un moment qu'elle dure mais bon) et une fois de retour la donne ne sera plus la même puisque aparemment quelques liberté ont été permises malgré les présenses de Stend, Sven ou encore Sullivan (que je salus au passage). Une fois de retour, je garantirai un système torsionnaire pour les plus malin d'entre vous (ceux qui se reconnaissent lèvent la main) mais en attendant les autres modos que vous respecté à la légère doivent être respecter en bonne eduforme sinon... :encolere:
en attendant Cédric, je vous prie d'agréer mes avertissement les plus distingués.

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #6 le: 25 septembre 2003, 21:01:38 »
d abord salut mido ca faisait lomgtemps
sven je suis pas un focu et tot le monde ici le sait :rambo: vos m avez sauvé des provocatiions d une personne que e ne citerai plus et grace a vous je ne suis pas rentré dans la grande bataille de l'ajax qui concerna les principales forumers present (blondin,manu,ghost dog,45 ,sven,shevagol,sullivan,et moi meme)pour les modo c etait ingerable et il on reussit sur les 3 topics ravager a en sauver 2 :yep:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #7 le: 26 septembre 2003, 09:36:28 »
Si les modérateurs ont des chaussures sales, ils peuvent les donner à Mido Hossam jusque samedi.  Il a sorti le cirage ... :bigbiggrin: :hihi:
« Modifié: 26 septembre 2003, 11:44:26 par Blondin »

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #8 le: 26 septembre 2003, 13:05:14 »
c'est bon je sais qu'on parle de moi.
mais j'ai recu un avertissement donc je vois pas pourquoi on remet cette affaire sur le tapis...........

jsuis lecteur de ce forum depuis longtemp meme si j'etait pas isncrit,puis jme suis inscrit en ne postant que tres rarement,mais c pour dire que jsuis pas un nouveau,je sait a peu pres ce qui se passe ici,alors les tentative du blondin pour me virer,jmen cague. relisez donc les premiere phrases qu'on s'est echangé......ce type est fameux.

maintenant,comme c'est la copine de cedric,il doit se sentir obligé d'aller dans sa direction.....

bref,jai mon avertissement,ca me va,rangez les matraques...........
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #9 le: 26 septembre 2003, 13:20:19 »
d'abor MH,maintenant moi........
c'est bizzare on est tout les 2 avec un logo de l'om....
c'est surement une coincidence.....

bon jvais aller faire un tour dans le topic presentation pour voir qui sont ceux qui detestent l'om,mais je suis sur de pas etre surpris.............
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #10 le: 26 septembre 2003, 15:02:25 »
c'est bon je sais qu'on parle de moi.
mais j'ai recu un avertissement donc je vois pas pourquoi on remet cette affaire sur le tapis...........


bref,jai mon avertissement,ca me va,rangez les matraques...........

Mort de rire ...  :bigbiggrin:

Parce que tu crois que tu vas t'en tirer avec un simple avertisement ?

Je pense que tu devrais profiter de tes dernières heures sur ce forum ...  :aurevoir:

maintenant,comme c'est la copine de cedric,il doit se sentir obligé d'aller dans sa direction.....

Encore une fois, je pense que Cédric appréciera tes propos ...  :hihi:

d'abor MH,maintenant moi........
c'est bizzare on est tout les 2 avec un logo de l'om....
c'est surement une coincidence.....

bon jvais aller faire un tour dans le topic presentation pour voir qui sont ceux qui detestent l'om,mais je suis sur de pas etre surpris.............

Une chose qui a l'air d'être réelle, c'est la paranoia que vous avez en commun Mido Hossam et toi.

T'as dû oublier les insultes que tu as balancé aux forumers (notamment par MP  :yep:) pour écrire cela.


PS : En passant, la fonction "modifier", c'est pas pour les chiens ...  :mur:
« Modifié: 26 septembre 2003, 15:33:29 par Blondin »

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #11 le: 26 septembre 2003, 15:32:48 »
ah oué et ca sert a quoi alors d'envoyer un avertissement???
hein???t'es pas tres malin toi............ou plutot tu te rend pas compte de ce que tu dit.........

pas besoin d'etre parano pour voir que tu cherche la merde avec tout le monde......

Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #12 le: 26 septembre 2003, 16:52:31 »
blondin tu recommence mais t vraiment un racle merde tu pe pas ignoré tout le monde au lieu de cherchez les autres?
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #13 le: 26 septembre 2003, 16:59:57 »
d'abor MH,maintenant moi........
c'est bizzare on est tout les 2 avec un logo de l'om....
c'est surement une coincidence.....

bon jvais aller faire un tour dans le topic presentation pour voir qui sont ceux qui detestent l'om,mais je suis sur de pas etre surpris.............

Raté!!!! Je suis modérateur du forum et fan de l'om!! la paranoia, laisse là à l'entrée stp.
"Mais bien sur..."

Hors ligne 45

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • scientifique
    • Voir le profil
Re:Coucou c'est moi !!!
« Réponse #14 le: 26 septembre 2003, 17:39:47 »
je parlais pas de toi sven.t'a toujours ete corect....contrairemnt a certain........
Banni définitivement : insultes envers l'administrateur et  insultes ("limites" racistes)publiques et privées envers d'autres membres du forum notamment.