Ajax > Discussion Générale

Transferts 2022-2023

<< < (41/165) > >>

kujiroth:
C'est l'equipe qui dit de la merde ... Sur VI c est 31 millions + 3,5 de bonus

Ezechiel35:
Si y a bien un joueur sur lequel j aurai vraiment aimé que le club fasse un effort c est Charles De katelaere ..... je sais bien je suis un peu relou à toujours parler de lui , mais il se serait tellement fondu dans le collectif .

Je me souviens qu'à l'époque  on n'avait fait un gros investissement sur Wesley Sonck que Koeman voulait absolument( meilleur buteur de Jupiler league ) l année où il signe .


Ezechiel35:
On dira ce qu'on voudra mais là perte d'Overmars à été dramatique pour le club , avec lui au commande jamais Gravenberch ne serait parti pour un prix aussi dérisoire.

Et j ai maintenant comme un léger doute sur la continuité de la filière sud am qui commençait d'années en années à être mise en place .
Je dis pas que Hamstra/ Huntelaar sont des incompétents , on va attendre et leur donner leur chance .... mais je sais pas , j'suis un peu sceptique

Ajax1971:
Ezechiel35, pas si sur que cela sur Overmars.  Après tout, c'est lui qui a laissé partir Brobbey l'année dernière et c'est encore lui qui n'a pas réussi à faire signer Bergwijn alors que tout le monde le voulait en renfort l'hiver dernier.  Je trouve que le duo KJH-Hamstra se debrouille pas mal du tout pour le moment.
14Forever, bien sur que tu as raison sur Brobbey.  Je pense tout comme toi qu'on aurait du lui donner le salaire qu'il voulait si vraiment c'était le problème.  Mais je suis aussi certain qu'on ne sait pas tout ce qui a pu se passer pendant les negotiations surtout que Raiola était encore en vie pour tout saboter.  Brobbey a fait une erreur c'est clair, mais je pense que ce que fait l'Ajax maintenant pour récupérer est encore plus significatif pour tous les autres jeunes du club; avec un message style "on ne te laisse pas tomber". 
Je ne serais pas contre non plus une arrivée de Memphis surtout qu' il est très pote avec Bergwijn.  Mais je prefère garder Antony et profiter du grand retour d'Ihattaren.  Brobbey nous donne également quelque chose de différent car Memphis et Bergwijn se ressemblent au niveau du jeu. 

Van_Mystikano:

--- Citation de: Ezechiel35 le 06 juillet 2022, 23:54:59 ---Je me souviens qu'à l'époque  on n'avait fait un gros investissement sur Wesley Sonck que Koeman voulait absolument( meilleur buteur de Jupiler league ) l année où il signe .

--- Fin de citation ---

T'es vraiment assez âgé pour te souvenir de ça ?

 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique