Ajax > Discussion Générale

Transferts 2022-2023

<< < (2/165) > >>

knvb88:
Ten hag ne tiendra pas longtemps a man u

knvb88:
Victoire dans la douleur

JC:
65 millions, pas mal quand on voit que le ayer ne mettrait que 35 millions pour Antony

Van_Mystikano:

--- Citation de: Dead Man le 23 avril 2022, 15:15:26 ---Pour poursuivre les quelques mots du dernier topic du match. Depuis que ten Hag est associé à United, ça n'arrête pas de parler de joueurs de l'Ajax ou d'anciens pour le rejoindre. Dans les actuels j'ai déjà lu Timber, Martinez, Antony et Alvarez. C'est toujours sympa quand un entraineur quitte un club et qu'il souhaite faire son marché avec les joueurs qu'il avait la saison d'avant. Blague à part, j'ai lu qu'il pourrait dépenser 250 millions, et j'ai vu qu'Antony serait vu à 65 millions. Ca vaut ce que ça vaut, mais à ce prix là, ça fait réfléchir. Si grâce à ça y'a moyen de faire venir Bergwijn, Eriksen, et un ou deux brésiliens dont il y a des rumeurs, ce sera pas mal. Après j'ai lu il y a quelques jours que l'Ajax voulait augmenter le salaire d'Antony afin de le prolonger et de le garder une saison de plus, mais je ne sais pas s'il est chaud pour ça.

--- Fin de citation ---

Effectivement. Comme quand Van Gaal avait réussi à faire payer Manchester 17 millions pour Blind alors qu'il n'en valait même pas 10 à l'époque. S'il arrive à convaincre Manchester de dépenser 100 millions pour Antony + Timber ou Martinez, on serait bien. Tu rajoutes  les 25 millions de Gravenberch, 10 millions pour Tagliafico, t'essayes de vendre Schuurs en Angleterre ou en Allemagne pour 6-7 millions, tu grattes 3 millions pour Labyad, pareil pour Danilo et t'arrives à 150 millions. Ca serait pas mal du tout.

Mais avec les 150 millions, faudra quand même recruter un gardien, 2 défenseurs centraux (une valeur sûre pour épauler Blind que je remettrais dans l'axe, et l'autre pour remplacer Schuurs sur le banc), un milieu (Eriksen ça me va aussi), un latéral gauche et deux ailiers. Et peut être un attaquant en plus si Brobbey ne reste pas. Si on veut de la qualité, faudra investir au moins 15/20 millions sur un ailier comme Bergwijn, pareil pour le remplaçant d'Antony, faudra investir au moins 10-15 sur un défenseur central, pour le gardien faut voir mais y'a pas beaucoup d'options si on sort pas le portefeuille...

Après y'aura toujours certainement une ou deux de ces recrues qui seront des joueurs en fin de contrat etc. qui seront gratuit ou quasi mais à qui il faudra offrir un gros salaire, mais en gros quand même faut s'attendre à dépenser au moins 70 millions , ce qui voudrait dire record, vu que les saisons précédentes ça n'a pas dépassé 60 millions. Moi j'ai peur qu'ils nous fassent un recrutement low cost en faisant revenir Veltman et Cillessen... Alderweireld ça serait déjà plus intéressant.




Ajax1971:
A propos de TH, il faut tout de même reconnaitre que c'est la premiere fois depuis Van Gaal et avant lui bien sur Johan Cruijff que notre entraineur nous quitte pour un club de cette envergure.  Pour Louis et Johan, c'était Barcelone.  Pas mal et certainement de la fierté, car cela n'arrive pas tous les jours...30 ans pour Louis et presque 40 pour Johan. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique