Je pense pareil que toi Dead Man, à la base la rumeur Grillitsch était apparue quand on évoquait un départ d'Alvarez en juillet, et là elle revient d'un coup comme ça, à deux jours de la fin du mercato... Après si c'est le cas, je trouve ça normal de vendre Alvarez pour 40-50 millions et de prendre un type confirmé, au profil assez similaire, en transfert gratuit. Certains diront "ouais , mais on perd toute notre équipe", moi je dis que c'est une année de transition et que l'Ajax pourra garder un milieu Grillitsch-Taylor pendant au moins deux ans normalement, peut-être plus, ça va dépendre du niveau de Taylor et des offres pour lui...alors qu'Alvarez partira l'été prochain avec 80% de certitudes s'il ne part pas maintenant. Et probablement que l'Ajax ne recevra plus d'autres offres à 50 millions pour lui.
Ocampos, mouais. C'est pas du tout le même style que Ziyech, Antony...Il est moins technique, pas très rapide globalement mais il est costaud et a un bon coup de rein, il aime beaucoup percuter et frapper fort à ras de terre. Il est sur la pente descendante avec Seville mais ça reste l'un de leurs meilleurs joueurs actuellement, donc à mon avis ils vont demander une trentaine de millions quand même je pense. Pour moi ça vaut pas vraiment le coup, mais bon on apprend que l'Ajax ne va probablement pas inscrire Ihattaren pour la C1, que Conceicao a un peu du mal niveau préparation, que Kudus pourrait partir... Il nous reste quasiment plus rien à droite, c'est peut-être pour ça que le club semble déterminé à recruter.