Auteur Sujet: Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1  (Lu 7315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« le: 06 août 2022, 11:56:33 »
Je fais le topic maintenant, parce que j'ai l'impression que Foot+ ne diffuse plus les matches, du moins je vois rien pour l'instant qui laisse penser qu'ils vont le faire. Perso je pouvais voir les chaines néerlandaises ces derniers temps aussi, mais ça ne marche pas pour moi aujourd'hui on dirait.

Bref si des gens ont des liens pour le match quand ça va commencer, qu'ils le mettent ici. J'espère quand même avoir une bonne surprise avec Foot+.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #1 le: 06 août 2022, 14:35:11 »
Canal est en train de tout modifier on n'y comprend plus rien. En cours de mois canal plus décalé, canal plus sport vont être modifiés, va y avoir canal 360, canal plus foot, ils parlent de chaines supplémentaires pour tout diffuser (Premier League, 2 matches de ligue 1, la c1, etc) et bientôt - comme ils ont acquis tous les droits des coupes d'Europe c1 c3 c4 en exclu à partir de 2024 (pour 3 ans) va encore falloir qu'ils ouvrent des canaux, j'ai lu récemment une interview du directeur des sports qui dit qu'ils sont en plein chantiers

au milieu de ce cirque , que font-ils de l'Eredivisie et du foot+ qui est une chaine au rabais que très peu de monde regarde ?

je passe par Orange avec le pack sport Canal normalement j'ai foot+ sur la 250 et là ... disparu ....

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #2 le: 06 août 2022, 14:52:09 »
Dead Man, on a les mêmes problemes ici aux US.  ESPN ne montre plus les matches de l'Eredivisie cette année.  J'ai trouvé un moyen de les regarder sur mon ordinateur en passant par une VPN et un site en Angleterre.  Pas ideal mais au moins je peux regarder les matches.  Tu dois probablement pouvoir faire la même chose avec n'importe quel VPN comme ExpressVPN ou NordVPN.  Une fois sur le VPN, clicque Royaume-Uni et ensuite tu peux accéder au site mola.tv. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #3 le: 06 août 2022, 15:00:56 »
Je fais le topic maintenant, parce que j'ai l'impression que Foot+ ne diffuse plus les matches, du moins je vois rien pour l'instant qui laisse penser qu'ils vont le faire. Perso je pouvais voir les chaines néerlandaises ces derniers temps aussi, mais ça ne marche pas pour moi aujourd'hui on dirait.

Bref si des gens ont des liens pour le match quand ça va commencer, qu'ils le mettent ici. J'espère quand même avoir une bonne surprise avec Foot+.

Bolloré ce gros FDP a encore sévi
https://alloforfait.fr/tv/news/103039-foot-plus-coup-sifflet-final-chaine.html

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #4 le: 06 août 2022, 15:17:43 »
Pfff c'est chiant. Est-ce qu'une chaine belge a les droits ? C'est quelle chaine qui diffuse au Royaume-Uni en fait Ajax1971 ?

Bon je vais essayer, mais si un bon samaritain trouve un lien pour le match, qu'il n'hésite pas quand même. C'est bien dommage de revenir 15 ans en arrière en tout cas.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #5 le: 06 août 2022, 15:24:00 »
je suis en ligne avec le service réclamation de canal plus  , le gars est en train de me vendre sa soupe en me disant que tous les matches de foot+ seront sur canal plus 360 et canal plus foot à compter du 31/08 sauf que c'est pas du tout ce que le directeur des sports de canal dit dans les interviews qu'il donne (il ne mentionne jamais l'Eredivisie)

ils me transfèrent à un service spécialement dédié aux programmes de la chaine pour m'en dire plus. Si l'Eredivisie n'est plus diffusée je demande la résiliation de mon abonnement pack sport en leur disant tout le bien que je pense de leur communication de merde

tu paies un abonnement, on t'enlève des trucs, on t'informe même pas et le prix reste le même.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #6 le: 06 août 2022, 15:27:46 »
C'est très facile.  Va sur ExpressVPN ou NordVPN, donne ta carte de crédit (j'ai pris une souscription pour un mois au cas ou les choses s'arrangent) et une fois connecté sur cette VPN, tu cliques Royaume Uni (tu vas avoir plusieurs options de pays) puis ensuite tu vas sur Google pour chercher mola.tv et tu pourras voir tous les matches de l'Eredivisie. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #7 le: 06 août 2022, 15:33:54 »
Pasveer; Rensch, Timber, Schuurs, Wijndal; Blind, Taylor, Berghuis; Bergwijn, Antony; Tadic.

Sinon voilà l'équipe, Pasveer récupère sa place, c'est Blind qui remplace Alvarez qui est suspendu, et on a deux droitiers dans l'axe de la défense puisque Schuurs récupère la place. Dommage pour Kudus.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #8 le: 06 août 2022, 15:50:44 »
Merci Ajax1971, mais honnêtement je suis pas très chaud pour payer un VPN, même pour 5 ou 10 euros. Tu payes des chaines, et au final c'est jamais assez. Faut pas pleurer contre le piratage après.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #10 le: 06 août 2022, 15:56:19 »
Dead Man, d'accord avec toi mais on a pas le choix et en accédant la VPN, c'est clean au moins.  Aucune chance de ramasser des virus en cliquant des liens.  Ca coute $10 aux US pour un mois ou $80 pour l'année. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #11 le: 06 août 2022, 15:57:04 »
Dead Man : C'est exactement ce que je viens de dire au commercial de Canal, il est très pessimiste sur le fait que l'Eredivisie arrive sur canal plus 360 ou canal plus foot, je ne comprends pas pourquoi des chaines comme l'équipe, eurosport ou même bein n'achètent pas les droits de l'Eredivisie qui, à l'international, ne valent que dalle.

Je trouve que le steaming est de plus en plus pourri de manière générale, saccadé, avec ralentissements, coupures, alors que j'ai la fibre : je streame très rarement, je préfère payer et avoir de la qualité, mais quand je le fais c'est horrible à voir ....  (live TV, frombar, atdhe, crickfree), le match de l'Ajax va être diffusé sur 150 canaux de steam, très facilement trouvables mais si c'est pour que ça plante tout le temps c'est pas la peine

je cherche une chaine étrangère qui aurait acquis les droits de l'Eredivisie et qui serait accessible sur le net mais c'est chaud

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #12 le: 06 août 2022, 16:01:22 »
aux Pays-Bas quelle chaine a les droits ? On peut pas s'abonner ? On est vraiment encore à l'âge de pierre  ... dans 20 ans on aura 90 000 chaines accessibles en 2 clics mais là si tu vis en France et que tu veux accéder à des contenus néerlandais, bon courage. ORANGE a des chaines étrangères et fait des packs payants (chinois, arabe, indien) mais la Hollande ça les intéresse pas beaucoup eux non plus.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #13 le: 06 août 2022, 16:12:34 »
En Suisse il y aurait Sky sports. Maintenant je sais pas si tu peux l avoir en France...

Essai de te renseigner :

https://sport.sky.ch/fr/subscription#competitions

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #14 le: 06 août 2022, 16:17:30 »
Aux pays Bas les droits sont partagés par Ziggo et Sky je pense