Je n'ai rien suivi de l'actualité de l'Ajax cette semaine, je ne savais pas qu'il y avait eu un match nul cette semaine et je ne savais pas que Schreuder avait enfin giclé !
Je pense que la solution d'Heintinga sur le court court terme est toujours meilleure que de prendre en coach en urgence.
Slot, ça serait bien mais je n'y crois pas, j'avais lu il y a plusieurs mois qu'il ne comptait pas aller à l'Ajax. Après c'était peut-être que de la com'...
Van Gaal, il faut le laisser à se retraite, il a fait son temps sans vouloir le dénigrer.
Bosz, ça ne m'emballe vraiment pas. Y en a marre de faire revenir les anciens par manque d'idées ou de possibilités.
Effectivement, ça pourrait être l'occasion de faire venir un coach étranger, mais je n'y crois pas non plus.
Pour revenir sur le match d'aujourd'hui, que je n'ai pas pu voir... Ca fait tout de même plaisir de voir le résultat final, il était temps de re-goûter à la victoire ! Je verrai bien par moi-même le prochain match, voir si cela redevient plus ou moins digeste...