Auteur Sujet: Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h  (Lu 9633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 409
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #45 le: 29 mai 2023, 18:13:45 »
Je ne sais pas si Heitinga est un bon entraieneur en devenir mais il n'est pas parvenu à remotiver son équipe depuis quelques semaines
Hier les joeueurs ne semblaient pas concernés. Les premières 20 minutes étaient catastrophiques, les joueurs regardaient .Aucune révolte. pas de leasdership

Vu la saison tres tres médiocre de tous les joueurs achetés je ne pense qu'on puisse les revendre sans pedre 50%  de leur valeur Donc pas sur que cela soit la période pour les vendre.

Il faut se concerntrer sur 4 - 5 gros renforts.  2 défenseurs - 1 milieu défensif - 1 aillier créatif (style antony - Zyech)
Pour financer , vente d'Alvarez
et apparemment (info non validée sur les sites officiels) un club anglais de millieu /millieu bas du tableau serat intéressé pour rapatrier  Bassey (location ou achat ???) et ou ses lacunes techniques ne seraient pas un problème

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #46 le: 29 mai 2023, 19:05:09 »
Les 2 premiers ( kudus , Alvarez ) partiront c est acté à 95 % après si un pigeon anglais pose un billet sur Bassey faut surtout pas hésiter.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV finale coupe KNVB le 30/04/2023 18h
« Réponse #47 le: 09 juillet 2023, 01:19:56 »
En priorité il faut remplacer Timber, le club doit se bouger et signer un DC dans les deux semaines à venir. En suite une fois Alvarez parti (espérons que ça se fasse ce mois), il faudra recruter un DC gaucher aussi. Et un autre en plus si Bassey part aussi... En gros il faut au moins 2 DC et 3 si Bassey part.

Recruter un milieu, je le ferais seulement si Kudus part. Autrement on peut tenter Kudus dans un double pivot avec le meilleur parmi Taylor, Van den Boomen et Tahirovic. Taylor a fait un bon Euro-21, beaucoup de gens l'ont enterré trop vite ici. Faut pas chercher à remplacer Alvarez nécessairement avec un autre milieu défensif aussi rigide que lui, déjà parce que c'est pas trop dans la philosophie du club à la base, le manque de créativité et de qualité technique d'Alvarez a souvent posé problème, surtout en Eredivisie face à des blocs bas. En suite la mode dans le foot moderne c'est le double pivot avec des joueurs qui attaquent et défendent, et c'est avec ça qu'on a fait des gros parcours en 2017 (Schone-Klaassen) et 2019 (Frenkie-Schone). Donc ça peut se refaire, faut voir.

En attaque on recrute un ailier droit style Antony/Ziyech et éventuellement un joueur en plus qui puisse jouer en pointe et à gauche histoire de couvrir Bergwijn et d'avoir une option en plus si Brobbey/Tadic ne sont pas assez bons en pointe, et c'est tout. D'ailleurs plutôt que de recruter on pourrait peut-être redonner une chance à Daramy qui a fait une très bonne saison au Danemark. On a vu que c'était pas vraiment un profil de titulaire mais ça peut être un bon remplaçant s'il progresse niveau efficacité.