Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 65190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #120 le: 05 juillet 2023, 23:16:30 »
Il ne faut pas non plus oublier l attaque , recruter un avant centre est impératif il est hors de question de repartir avec Brobbey ou Tadic dans ce rôle.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #121 le: 06 juillet 2023, 18:53:10 »
L'Ajax serait intéressé par Juan Santos, un brésilien de 21 ans de Sao Paulo. Ca parle même déjà du fait que l'Ajax aurait fait une offre.

West Ham viendrait à la charge pour signer Alvarez.

On parle d'un intérêt également pour le défenseur Jeremiah St Juste pour remplacer Timber.

Enfin Jorge Sanchez aurait un bon de sortie, et pourrait retourner dans son pays.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #122 le: 06 juillet 2023, 19:16:08 »
St Juste, j avais complétement oublié ce joueur que je ne trouvais pas mauvais le peu de fois que je l ai vu joué...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #123 le: 06 juillet 2023, 22:47:48 »
Il a fait parler de lui cette saison lors d'un match d'Europa League contre Arsenal grâce à un tacle après un super retour défensif, où il a pu montrer à quel point il est rapide. La vitesse c'est sa qualité principale, à part ça c'est pas un super défenseur honnêtement. Puis il est très souvent blessé. Après en sachant qu'il va sur ses 27 ans et qu'il a peu de chances de signer dans un grand club un jour, si on le recrute pour du long terme, ça peut être intéressant. Mais apparemment y'a Fulham qui est intéressé aussi, peut être qu'il va préférer une aventure en Angleterre.

Sinon pour le Brésilien, j'ai regardé les vidéos et y'a rien à se mettre sous la dent. On voit un joueur qui semble avoir un bon coup de rein, apparemment capable de jouer en pointe et sur le côté gauche, et c'est tout...Il a très peu été titulaire avec son club. L'Ajax aurait apparemment offert 9 millions. Si c'est dans l'optique d'avoir de la profondeur et option supplémentaire devant, pourquoi pas. A condition qu'on recrute un vrai bon ailier droit aussi, le fameux crack qui porterait l'attaque. Conceicao a du potentiel mais je le vois plus comme un bon remplaçant de luxe.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #124 le: 07 juillet 2023, 03:19:44 »
L'Ajax serait intéressé par Juan Santos, un brésilien de 21 ans de Sao Paulo. Ca parle même déjà du fait que l'Ajax aurait fait une offre.

West Ham viendrait à la charge pour signer Alvarez.

On parle d'un intérêt également pour le défenseur Jeremiah St Juste pour remplacer Timber.

Enfin Jorge Sanchez aurait un bon de sortie, et pourrait retourner dans son pays.

J ai regardé ses skills mouais .... il a l air bon mais sans plus

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #125 le: 07 juillet 2023, 15:57:30 »
Bon ça vaut ce que ça vaut, mais un article sur Ajax Showtime dit aujourd'hui que Rulli et sa famille ne se sentent pas bien aux Pays-Bas, et ça évoque même un retour dans son ancienne équipe.

Un intérêt pour le défenseur tchèque du Sparta Prague, Martin Vitik sinon.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #126 le: 07 juillet 2023, 17:33:05 »
Entre les sommes qui circulent dans la EPL et maintenant l'Arabie Saoudite, il ne faut pas attendre pour recruter des joueurs.  Je n'arrète pas de lire des rumeurs sur le site Ajax Showtime, comme vous tous, pour des joueurs mais rien ne se passe.  C'est un peu inquiétant. 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #127 le: 08 juillet 2023, 02:08:26 »
On parle d'un intérêt pour Abada, l'ailier droit Israelien de 21 ans du Celtic. C'est un bon joueur, avec des bonnes stats (20 buts en 378 titularisations), mais je trouve qu'il ressemble un peu à Conceicao : il est petit, vif, dribbleur... Puis sûrement que le club écossais demandera au moins 20 millions .

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #128 le: 08 juillet 2023, 12:33:44 »
On parle beaucoup de départs , rulli qui aimerait retourner en espagne - klaassen - bassey - Kudus - Alvarez -
sur les arrivées j'ai quand même de gros doutes sur les rumeurs qu'on entend. Est ce que Tahirovic est déjà pret à remplacer Alvarez ?  Saint just mais mauvais mais pas non plus extraordianire.
On ne parle plus beaucoup de scouting en argentine ou au Brésil surotut pour les défenseurs qui  ont d ela niaque et de l'gressivité comme tagliafico et Martinez
on est déjà le 8 juillet et rien ne se concrétise. Les entrainements ont déjà repris
Je pense qu'il faut absolement garder Kudus pour avoir des certitudes sur ce poste.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #129 le: 08 juillet 2023, 12:40:01 »
on parle de 55 millions pour onana à Manchester alors qu'il y a deux ans personne n'en voulait et qi'il est parti gratis l'année dernière
Quel gachis.
Il a fauté il y a 2, 5 ans et il sort le grand vainqueur de l'histoire

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #130 le: 08 juillet 2023, 12:44:23 »
Effectivement je partage le même avis , si c est pour nous faire des panic buy en toute fin de mercato ( style Jorge Sanchez , et surtout Oscampos ) ca n'a aucun intérêt.
Au milieu on n'a juste recruté l ex toulousain Van den Boomen et Tahirovic ca me paraît un peu juste surtout que le milieu est le secteur  a renforcer en priorité.

En attaque pour l'instant aucune recrue n'a été faite quelques rumeurs annoncées mais rien de bien concret .
Forcément ca interroge.
« Modifié: 08 juillet 2023, 12:49:57 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #131 le: 09 juillet 2023, 14:14:18 »
Le club s'intéresserait à Amane Romeo milieu de terrain de 20 ans qui évolue au BK Hacken en Suède .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #132 le: 13 juillet 2023, 04:30:31 »
Tadic serait mécontent à l'Ajax actuellement, il critiquerait pas mal de choix de la direction et aurait des doutes sur la qualité de l'effectif. Un départ du joueur serait envisageable et apparemment Besiktas tenterait déjà de l'approcher...

L'Inter s'intéresserait à Wijndal pour en faire une doublure à gauche. Si c'est vrai, je pense qu'un prêt avec une bonne option d'achat (15 millions) serait intéressant. Le joueur ne progresse plus depuis plusieurs années déjà.

L'Ajax se serait renseigné concernant l'attaquant espagnol Rafa Mir, qui joue à Seville. Le club voudrait s'en séparer mais le joueur souhaiterait rester en Espagne et retourner à Valence où il évoluait avant.

Bref, ça bouge pas énormément pour l'instant et c'est étonnant après une telle mauvaise saison, je m'attendais à ce qu'il y'ait au moins un gros achat rapidement...Y'a plus de mouvements au PSV et au Feyenoord pour l'instant.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #133 le: 13 juillet 2023, 14:04:46 »
Et l'Ajax serait intéressé pour rapatrier Sepp van den Berg. Le club était déjà sur lui si je me souviens bien quand il était au PEC.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #134 le: 13 juillet 2023, 15:10:00 »
Apparemment y'a peu de chances que ça se fasse parce que Liverpool veut le prêter (plusieurs clubs intéressés, donc Mainz) alors que l'Ajax veut uniquement l'acheter