Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 66491 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #135 le: 13 juillet 2023, 17:19:27 »
J'adore le joueur je le voyais devenir une pépite
Dans cette situation tout le monde a raison, a la place de l'Ajax je prends pas des joueurs en prêt pour qu'ils deviennent super bons et qu'ils retournent dans leur club comme Saliba a l'om
Si Liverpool veut exclusivement le prêter c'est une preuve de la valeur du joueur
Au niveau personnel le joueur doit exploser cette année s'il veut faire une grande carrière
Après ce sera plus compliqué


Sinon je pense que ce sera difficile mais j'ai lu que De Ketelaere voulait partir du Milan
Je pense qu'il finira dans un club de seconde zone en angleterre mais à Bruges le gars était fantastique
Meme s'ils ont des profils un peu différents, entre Openda a 50M et De Ketelaere à 20M purée mais il y a deux classes d'écart entre ces mecs
A la place des dirigeants je tenterai quand meme une approche
« Modifié: 13 juillet 2023, 17:32:43 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #136 le: 14 juillet 2023, 03:40:57 »
Au niveau du marché, y'a vraiment pas beaucoup de bons DC accessibles pour l'Ajax, j'avais déjà constaté ça y'a plusieurs mois. De Vrij était encore abordable mais là il a décidé de prolonger à l'Inter, je ne sais pas si l'Ajax a tenté quoi que ce soit, mais c'était la piste la plus intéressante.

Est-ce qu'on pourrait tenter les défenseurs de Rennes Theate ou Omari pour 20-22 millions max ? De ce que je vois, c'est les deux pistes les plus intéressantes.

Sinon on tente un hold up à la Conceicao et on essayer d'aller prendre le jeune Diomande au Sporting Lisbonne pour moins de 10 millions, c'est un jeune très prometteur qui ne joue pas beaucoup là-bas, cas de figure similaire à Conceicao.

De manière générale, j'ai peur de ce que l'Ajax va faire cet été. On s'est déjà raté sur le recrutement l'année dernière, là si on se trompe encore, on retournera direct 10 ans en arrière.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #137 le: 14 juillet 2023, 04:37:18 »
Sincèrement je suis peu enthousiaste du recrutement pour l'instant sans parler du choix du coach .
Aucune rumeur sur un attaquant , De katekaere je comprend même pas que le club ne tente rien alors qu'il ronge son frein à Milan .... le marché Danois , Sud Américain,  et Belge ont été relégué au second plan j ai l impression alors que ca nous avait pas trop mal réussi jusqu'à présent.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #138 le: 14 juillet 2023, 10:58:50 »
Tadic va très vraisemblablement quitter le club, il est avec son agent à Amsterdam et déjà en négociations de rupture de contrat.

Apparemment le transfert de Timber et les noms de joueurs évoqués pour le remplacer ont été la goutte qui ont fait déborder le vase, il s'était déjà plaint du manque de qualité de l'effectif la saison dernière.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #139 le: 14 juillet 2023, 13:49:03 »
Il a raison, d'ailleurs si le club ne fait pas les efforts pour avoir une belle équipe, perso je ne suis pas sûr de faire les efforts pour voir les matches. Un an et demi que je ne prends aucun plaisir, au bout d'un moment, faut arrêter de se faire du mal.

Quant à Tadic le joueur, il aura été une des meilleures recrues de l'histoire du club, mais ce dont il parle, du niveau de l'équipe, il en est également le responsable tellement il a décliné. Sans doute que le voir partir est un mal pour un bien, même s'il peut encore sortir des stats, et qu'on sait ce qu'on perd, mais on ne sait jamais ce qu'on gagne à l'avance. Mais c'est au club de voir s'il veut faire les efforts pour avoir un meilleur joueur. Tout ce qui se passe en tout cas, au niveau du discours et des rumeurs, n'est vraiment pas très enthousiasmant.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #140 le: 14 juillet 2023, 14:14:56 »
C'est totalement logique. C'est le dernier des Mohicans, le dernier vestige des années Overmars-TH. De toute façon, il n'est plus assez performant pour être un capitaine légitime. Donc, une sortie maintenant est l'issue la plus intelligente  pour que le club comme le joueur ne perdent pas la face. Y'a plus qu'à espérer qu'il ne nous fasse pas une crise cardiaque ou un AVC dans les mois qui viennent.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #141 le: 14 juillet 2023, 14:40:44 »
Sincèrement je suis peu enthousiaste du recrutement pour l'instant sans parler du choix du coach .
Aucune rumeur sur un attaquant , De katekaere je comprend même pas que le club ne tente rien alors qu'il ronge son frein à Milan .... le marché Danois , Sud Américain,  et Belge ont été relégué au second plan j ai l impression alors que ca nous avait pas trop mal réussi jusqu'à présent.

il y a une explication à cela? Cela a toujours été une solution pour être compétitif pour le 6e/7e championnat européen. Cela dit les derniers investissements danois ont pas été très bons.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #142 le: 15 juillet 2023, 00:11:43 »
Tadic va très vraisemblablement quitter le club, il est avec son agent à Amsterdam et déjà en négociations de rupture de contrat.

Apparemment le transfert de Timber et les noms de joueurs évoqués pour le remplacer ont été la goutte qui ont fait déborder le vase, il s'était déjà plaint du manque de qualité de l'effectif la saison dernière.

C'est fou, en ce moment tous les joueurs de 35 ans partent pour une fortune en Arabie saoudite et nous on paye une résiliation de contrat...
Wow
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #143 le: 15 juillet 2023, 10:23:50 »
Bon, c'est donc officiel, il quitte le club. Il souhaiterait quand même revenir plus tard pour coacher.

On apprend aussi que l'Ajax n'a rien fait de concret pour St Juste et Van den Berg, les deux noms ont juste été évoqués, l'Ajax ne se serait même pas renseigné pour le second car le club savait déjà que Liverpool ne souhaitait pas le vendre. Et que Hato serait considéré comme une sérieuse option pour jouer au poste d'arrière central gauche la saison prochaine, le club ne chercherait pas de joueur à ce poste pour l'instant donc... Inquiétant j'ai envie de dire.

Enfin, West Ham se serait officiellement manifesté jeudi pour Alvarez. Aucune offre n'a été faite pour l'instant mais on sait que l'Ajax a demandé 40 millions (sans les bonus) à Dortmund.



« Modifié: 15 juillet 2023, 10:30:17 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #144 le: 15 juillet 2023, 14:32:52 »
Rumeur du défenseur croate du Dinamo Zagreb, Josip Sutalo.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #145 le: 15 juillet 2023, 15:31:00 »
si l'effectif reste en l'état pas sur que je regarde les matchs avec cette direction de toute façon fallait s'y attendre je sais même pas pourquoi je fais l'etonné .

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #146 le: 15 juillet 2023, 17:22:01 »
Sutalo ce serait une top recrue
En attaque Gift Orban (20 ans, 22 matchs et 20 buts en belgique) n'a pas l'air d'intéresser les gros clubs
Ca peut etre une bonne recrue
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #147 le: 15 juillet 2023, 17:27:30 »
Sutalo ça serait une recrue de très bonne qualité, les croates sont fiables et c'est une valeur sûre dans son championnat. Mais c'est 20 millions et Leipzig est déjà à fond sur lui pour remplacer Gvardiol (ça va être soit lui soit Geertruida...). Est-ce que le club va mettre cette somme ? Si oui, ça serait vraiment une bonne recrue.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #148 le: 16 juillet 2023, 10:16:57 »
Bonne nouvelle pour l'Ajax, Xavi Simons a quitté le camp d'entrainement du PSV pour aller compléter son transfert au PSG. On se contente de ce qu'on peut.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #149 le: 16 juillet 2023, 10:58:15 »
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle vu qu'ils sont actuellement bien positionnés pour le remplacer par De Ketelaere, qui viendrait un an en prêt...