Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 65070 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #180 le: 21 juillet 2023, 17:22:23 »
L'Ajax aurait dit à Bassey qu'il ne serait pas titulaire s'il restait, du coup un départ devrait se faire sous peu.

C'est plutôt marrant de dire ça au joueur alors qu'on n'a pas un seul titulaire en défense actuellement hormis par défaut.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #181 le: 21 juillet 2023, 17:33:30 »
Apparemment il y  aurait un accord pour l'arrivée du gardien Altay BAYINDIR de fernebahce pour 5 à 6 millions d'euro
Cela veut'il  dire que Rulli est sur de partir
j'espère qu'on ne va pas trop perdre d'argent. apparemment il veut retourner à Villaréal
Villareal ne va pas faire un trop gros effort s'il n''y a  pas d'autres solutions
On n'entend plus rien

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #182 le: 21 juillet 2023, 17:46:22 »
Je trouve Winjdal assez effroyable pour un arrière gauche. Je préférai limite voir Bassey à sa place.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #183 le: 21 juillet 2023, 18:50:17 »
Je trouve Winjdal assez effroyable pour un arrière gauche. Je préférai limite voir Bassey à sa place.

Je pense la même chose , à L' AZ il était pourtant très prometteur j ai l impression qu'il ne progressera plus .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #184 le: 21 juillet 2023, 19:42:41 »
Ce serait quand même inespéré de récupérer 20 millions de Bassey. C'est pas parce que derrière c'est mauvais, qu'il faut garder un moyen-mauvais. Autant recruter encore ou donner sa chance à un jeune. Kaplan d'ailleurs, il va bien finir par jouer sans déconner ? Bref.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #185 le: 21 juillet 2023, 21:13:25 »
C'est apparemment ce que le club veut faire. Je ne vois aucune rumeur concernant l'arrivée d'un DC gaucher donc à mon avis ils n'en recruteront pas, même si Bassey part. Hato devrait être titulaire, mais Kaplan et Aertssen auraient leur chance aussi. C'est risqué mais bon, probablement que sur les 3 y'en a un qui a le potentiel pour être un futur crack, c'est toujours comme ça à l'Ajax. Faut juste espérer que ce soit le bon parce que ces dernières années l'Ajax a raté Botman, n'a pas su développer Schuurs...

Aucune rumeur concernant un arrière droit non plus, alors que Sanchez va très vraisemblablement partir et qu'un peu de concurrence à Rensch ne ferait franchement pas de mal...

Bref, y'a de quoi être inquiet. Pour l'instant l'équipe ne ressemble franchement pas à grand chose, et c'est pas Mourinho qui est chargé de  reconstruire tout ça...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #186 le: 21 juillet 2023, 22:44:27 »
Ce serait quand même inespéré de récupérer 20 millions de Bassey. C'est pas parce que derrière c'est mauvais, qu'il faut garder un moyen-mauvais. Autant recruter encore ou donner sa chance à un jeune. Kaplan d'ailleurs, il va bien finir par jouer sans déconner ? Bref.

C est vrai que Kaplan j'aurai bien aimé voir ce que ca donne , Hato ca me paraît un peu léger pour tout de suite le mettre dans le 11 . Godts aura une belle carte à jouer cette année  pour moi c est lui qui a le plus gros potentiel chez les jeunes .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #187 le: 22 juillet 2023, 12:46:37 »
Un accord a été trouvé avec Fulham pour Bassey, 21 millions. Le joueur devrait signer la semaine prochaine.

Morale de l'histoire : Faut pas hésiter à prendre des risques quand on recrute en Ecosse ou en Angleterre, y'aura toujours des clubs pour nous les reprendre au prix d'achat.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #188 le: 22 juillet 2023, 15:36:05 »
Un accord a été trouvé avec Fulham pour Bassey, 21 millions. Le joueur devrait signer la semaine prochaine.

Morale de l'histoire : Faut pas hésiter à prendre des risques quand on recrute en Ecosse ou en Angleterre, y'aura toujours des clubs pour nous les reprendre au prix d'achat.

Personnellement , je ne suis pas aussi sévère avec ce joueur. Clairement, il a été très mal utilisé chez nous.
C'est un joueur physique dont la qualité première est son corps et on a essayé d'en faire un libéro ou un arrière offensif.

Il est quand même allé loin avec les Rangers en Europe et a été artisan de cette épopée.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #189 le: 22 juillet 2023, 18:59:48 »
Il a été utilisé aux deux postes dans lesquels il a toujours évolué, sans donner satisfaction. Et franchement, y'a des matchs où il a vraiment été catastrophique. Il a de grosses qualités athlétiques mais c'est tout, il est pas rassurant dans ses interventions, il anticipe mal, il est nul de la tête alors qu'il est plutôt grand, et balle au pied il a un niveau semi pro.

Tout le monde parlait de sa saison avec les Rangers mais moi je m'alertais déjà du fait que c'était seulement sa première saison en tant que titulaire au haut niveau alors qu'il avait déjà presque 23 ans. Et que ça devait pas être anodin.

Maintenant pas impossible qu'il réussisse à Fulham et soit considéré comme un défenseur de PL costaud et respectable, mais je ne le vois pas devenir un grand défenseur, il a trop de carences.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #190 le: 22 juillet 2023, 19:18:41 »
Il a été utilisé aux deux postes dans lesquels il a toujours évolué, sans donner satisfaction. Et franchement, y'a des matchs où il a vraiment été catastrophique. Il a de grosses qualités athlétiques mais c'est tout, il est pas rassurant dans ses interventions, il anticipe mal, il est nul de la tête alors qu'il est plutôt grand, et balle au pied il a un niveau semi pro.

Tout le monde parlait de sa saison avec les Rangers mais moi je m'alertais déjà du fait que c'était seulement sa première saison en tant que titulaire au haut niveau alors qu'il avait déjà presque 23 ans. Et que ça devait pas être anodin.

Maintenant pas impossible qu'il réussisse à Fulham et soit considéré comme un défenseur de PL costaud et respectable, mais je ne le vois pas devenir un grand défenseur, il a trop de carences.

Je suis plutôt d'accord surtout le jeu aérien indigne pour un physique comme ça.
Après la réalité des choses c'est que la qualité de l'effectif et surtout la défense est du faiblesse qu'il n'aurait pas été de trop derrière.
Clairement, il va falloir accepter d'être moins exigeant après les belles années. La reconstruction c'est à partir de maintenant.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #191 le: 22 juillet 2023, 22:29:59 »
L'Ajax a officiellement fait une offre de 8,5 millions + bonus pour Spertsyan aujourd'hui. L'agent du joueur l'a aussi proposé au Feyenoord (et a glissé une petite provoc en disant que le Feyenoord a un meilleur projet que l'Ajax actuellement...).

Perso je comprends pas pourquoi que cette première offre concrète soit faite pour un milieu de terrain alors que Mislintat vient de nous dire que la priorité c'était un défenseur et un attaquant.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #192 le: 23 juillet 2023, 01:55:44 »
Si il a regardé le match cet après midi il a bien dû voir qu'au milieu c est un no man's Land,  et qu'il fallait de tout urgence apporter du sang neuf .
Pareil pour l'attaque on n'est en droit d'attendre du mouvement dans les prochains jours qui viennent .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #193 le: 23 juillet 2023, 13:46:21 »
En tout cas l'offre a été refusée. Krasnodar veut 15 millions, soit au moins 5 millions de plus quoi, si on compte les bonus. 15 millions pour un milieu, qui n'est pas la priorité, ça me parait beaucoup.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #194 le: 23 juillet 2023, 20:37:47 »
Imaginez le scénario le club décide finalement de ne recruter
personne en attaque et on fait toute la saison avec Brobbey seule en pointe .
« Modifié: 23 juillet 2023, 21:51:09 par Ezechiel35 »