Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 65377 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #210 le: 29 juillet 2023, 17:07:13 »
Des nouvelles de Berghuis ?

On n'entend plus parler depuis le début d'année

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #211 le: 30 juillet 2023, 11:21:13 »
ESPNL parle d'un intérêt de l'Ajax pour Nick Olij
Ça collerait avec le probable départ de Rulli

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #212 le: 30 juillet 2023, 13:17:26 »
Il reste un mois de mercato, donc bon on verra bien. Mais bon pour l'instant la seule chose qui me donnerait le sourire c'est que des jeunes issus du club explosent complètement cette saison. Les Misehouy, Fitz-Jim, Vos, Hato etc. De toute façon ça me parait évident que le club compte là dessus. Mais pour ne pas être gourmand, est-ce que ça suffira pour être dans les deux premiers, j'en doute. Du coup si le club vise plus haut que la 3e place, il faut recruter du talent. C'est quand même dingue cette passivité.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #213 le: 30 juillet 2023, 15:18:08 »
Si Rulli part, pourquoi aller chercher  ailleurs , il y a Noppert qui ferait bien l’affaire

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #214 le: 30 juillet 2023, 19:37:20 »
Il reste un mois de mercato, donc bon on verra bien. Mais bon pour l'instant la seule chose qui me donnerait le sourire c'est que des jeunes issus du club explosent complètement cette saison. Les Misehouy, Fitz-Jim, Vos, Hato etc. De toute façon ça me parait évident que le club compte là dessus. Mais pour ne pas être gourmand, est-ce que ça suffira pour être dans les deux premiers, j'en doute. Du coup si le club vise plus haut que la 3e place, il faut recruter du talent. C'est quand même dingue cette passivité.

On se rend bien compte qu'on parle de jouer la 3eme place du championnat ? la ou il y a encore 2 ans conserver ou jouer le titre était presque devenu banal. Le départ d'Overmars nous a vraiment fait très mal , et quand je vois nos matchs amicaux il est clair qu'avec cet effectif faut pas viser plus haut , finir dans les 5 premiers sera déjà pas mal

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #215 le: 30 juillet 2023, 20:02:56 »
Bah c'est surtout qu'à côté le PSV et le Feyenoord recrutent. Donc dur d'espérer mieux alors que l'Ajax ne fait rien et a terminé derrière cette saison. OK il n'y a pas de C1, mais qu'on ne dise pas que le club n'a plus d'argent en banque après des années de C1, sans oublier le pécule important qu'il y avait de côté avant la saison du changement. Bref ce qui se passe est visiblement un choix du club. J'étais le premier à dire que le club ne pouvait pas ne pas recruter du talent un peu sur toutes les lignes, là où ça avait marché notamment en Amérique du Sud, mais il faut croire que je me suis trompé. Il reste un mois donc on verra bien, mais la saison aura déjà commencé.

Faut peut-être tomber complètement pour donner envie de se relever au final. Mais ce serait bien triste d'en arriver là après tous les progrès qu'il y a eu, même au niveau du pays avec l'indice UEFA.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #216 le: 31 juillet 2023, 03:12:19 »
Tombons pas trop bas non plus , si il faut qu'on fasse encore une saison galère pour que les choses changent ce serait quand même très grave .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #217 le: 31 juillet 2023, 18:15:46 »
Quel triste mois de juillet...C'est vraiment la pire pré-saison du club depuis un bon bout de temps, je crois que même sous De Boer y'avait plus de transferts et de meilleurs résultats en amicaux.

Sinon, vu que ça a pas été dit ici, l'Ajax a fait une offre de 18 millions plus bonus pour Sutalo. Refusée par le club croate. Cette première offre concrète pour le joueur est tombée quelques heures après que la Fiorentina fasse une offre de 12 millions. Le club Italien prépare une nouvelle offre et le joueur préférerait aller en Série A plutôt qu'à l'Ajax...Mais c'est un dossier assez flou pour l'instant. Le club Croate temporise, ils veulent garder le joueur jusqu'au 15 aout et savent très bien que le temps joue en leur faveur.

 L'Ajax n'a toujours pas réhaussé son offre initiale pour Spertsyan. Ce transfert fait polémique aux Pays-Bas en raison de la guerre en Ukraine, et ça pourrait dissuader l'Ajax de continuer les négociations.

Misinltat a déclaré que l'Ajax avait pas mal de fonds pour recruter cet été mais que le fait de ne pas jouer la C1 est un problème pour beaucoup de joueurs ciblés. Le club a beaucoup perdu en attractivité, on s'en doutait.

Sinon aujourd'hui on apprend que le club s'intéresse à Adli, milieu de terrain qu'on connait bien en ligue 1. Milieu offensif/central avec une bonne technique et vision mais très lent. Encore une rumeur concernant un milieu de terrain donc, ça me laisse penser que Steijn songe à remettre Berghuis à droite, vu qu'on a aucune rumeur d'ailier droit...

Côté départs, Alvarez ne serait finalement pas si proche de West Ham. Le club aurait d'autres joueurs dans le radar. S'il signe pas là-bas, je pense que y'ait de bonnes chances qu'il reste, car je ne vois pas beaucoup de clubs capables de mettre les 45 millions demandés sur lui. Mais s'il reste, il n'aura plus qu'un an de contrat l'année prochaine et une valeur divisée par 2 ou 3, donc peut-être que l'Ajax tentera de forcer une vente cet été ou en janvier.

Kudus annoncé à Chelsea et Arsenal mais rien de concret pour l'instant.


« Modifié: 31 juillet 2023, 18:32:48 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #218 le: 31 juillet 2023, 21:19:58 »
Sous l'ére De Boer même si on se plantait souvent sur les recrues (  Lerin Duarte ect ... ) au moins il y avait un semblant d'ambition alors que la franchement on navigue complètement a vue .
On va arriver en août  et c est le néant si on vous me dites que la compo qu'on voit en amical est celle qui débutera le championnat alors il y a vraiment de quoi flipper surtout pour la défense.
« Modifié: 31 juillet 2023, 21:23:51 par Ezechiel35 »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #219 le: 31 juillet 2023, 22:28:10 »
Sous l'ére De Boer même si on se plantait souvent sur les recrues (  Lerin Duarte ect ... ) au moins il y avait un semblant d'ambition alors que la franchement on navigue complètement a vue .
On va arriver en août  et c est le néant si on vous me dites que la compo qu'on voit en amical est celle qui débutera le championnat alors il y a vraiment de quoi flipper surtout pour la défense.

Exactement ce que j'allais dire.
On parlait de Bassey mais on savait ce qu'il valait mais là c'est le néant. Aucun joueur n'a le niveau pour le top 5 Eredivisie pour le moment.
On risque de perdre Rulli également.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #220 le: 31 juillet 2023, 22:45:35 »
Et puis les rumeurs sérieux, Olij le gardien, on dirait qu'on est un club de milieu de tableau. Et puis Adli franchement c'est zéro. Je l'ai vu assez souvent parce que je suis de Bordeaux, il n'a rien de fiable, et hyper irrégulier, et pour moi il n'a juste pas le niveau.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #221 le: 31 juillet 2023, 23:40:43 »
Quand je vois  les joueurs ciblés par Minsilat la Question que je me pose c est : est ce qu'on l'a briefé sur les méthodes et la philosophie de l'ajax  en matière de recrutement ? les joueurs qui doivent coller un minimum à l'adn du club , les réseaux scandinaves et sud américains qui semblaient devenir de vrais filières

Ou bien il l'a juste été recruté pour être recruté , je ne dis pas qu'il doit faire du Overmars mais au moins avoir un semblant de continuité dans la politique qui avait été adopté avec les résultats qu'on connait .. ( demi finale de C 1 , finale de C 3 )
« Modifié: 31 juillet 2023, 23:45:24 par Ezechiel35 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #222 le: 01 août 2023, 00:23:44 »
Pour l'instant la plupart des joueurs ciblés ont un minimum l'ADN Ajax, y'a que Guirassy qui est hors sujet... Je pense pas qu'on fera pire que Bassey, O'Campos et Sanchez cet été en terme de hors sujet, j'espère pas en tout cas.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #223 le: 01 août 2023, 17:00:59 »
Paul Onuachu a quitté genk en janvier pour southamption pour 18 millions
Il ne s'est aps adapté , southampton est descendu et veut quitter le club. Le cub serait d'accord de le vendre pour +/- 6.000.000 EUR

une bonne affaire. il est tres grand, fort de la tête et bon remisseur (ce n'est pas un technicien)
ce  serait parfait pour l'ajax je pense
Il a refusé des offres de cclubs allemands comme stuttgart car il veut être titulaire et jouer la tête d'un championnat
Sa préférence va a Genk
Maintenant il aut que Minslat soir au courant

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #224 le: 01 août 2023, 17:19:49 »
Brobbey est déjà un attaquant physique, remiseur et pas très technique, donc je vois pas trop l'intérêt d'en recruter un autre et je comprenais pas que Schreuder fasse la même chose avec Lucca.

Là on cherche à remplacer Tadic donc autant prendre un attaquant avec un profil différent, pourquoi pas un attaquant rapide et percutant, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu à l'Ajax...