Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 64899 fois)

kujiroth et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #225 le: 01 août 2023, 17:51:54 »
J'vais radoter mais De katelaere est pour moi la piste idoine 9 et demi polyvalent , percutant et technique what else ? mais je pense que ca restera un vœu pieux .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #226 le: 01 août 2023, 18:07:20 »
Il y a toujours la possibilité de faire revenir H.Ziyech.. mais je crois pas que c'est le projet du club.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #227 le: 01 août 2023, 18:14:14 »
Je viens de voir sur un site qu'il serait intéressé pour un retour et qu'il partirais pour l'Arabie Saoudite dans 1 ou 2 ans
Après je ne connais pas la fiabilité du site (Senego de mémoire)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #228 le: 01 août 2023, 18:21:15 »
L'Ajax serait tout proche de faire signer Carlos Borges, ailier gauche de 19 ans qui joue avec la réserve de Manchester City et a été élu meilleur joueur de sa ligue. Sur les vidéos il a l'air fort, rapide et puissant, style de jeu assez direct. Le joueur devait signer à West Ham mais on aurait apparemment réussi à le convaincre de venir à l'Ajax et il passerait sa visite médicale bientôt. Aucune info sur le transfert par contre, est-ce un prêt ? Un achat ?

Maintenant faut voir pourquoi il viendrait, est ce qu'il va jouer à gauche et que Bergwijn va être repositionné en 10 ou à droite ? Est-ce qu'il vient pour être une doublure à gauche et en pointe ?

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #229 le: 01 août 2023, 21:00:31 »
L'Ajax serait tout proche de faire signer Carlos Borges, ailier gauche de 19 ans qui joue avec la réserve de Manchester City et a été élu meilleur joueur de sa ligue. Sur les vidéos il a l'air fort, rapide et puissant, style de jeu assez direct. Le joueur devait signer à West Ham mais on aurait apparemment réussi à le convaincre de venir à l'Ajax et il passerait sa visite médicale bientôt. Aucune info sur le transfert par contre, est-ce un prêt ? Un achat ?

Maintenant faut voir pourquoi il viendrait, est ce qu'il va jouer à gauche et que Bergwijn va être repositionné en 10 ou à droite ? Est-ce qu'il vient pour être une doublure à gauche et en pointe ?

Ils en parlent énormement du coté de City, y a du talent en tout cas

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #230 le: 01 août 2023, 21:25:21 »
Il a l'air bon. Il va apparemment signer pour 4 ans, donc à moins qu'il prolonge en cours de route, ça veut sans doute dire que le plan est de rester deux ans à Amsterdam avant d'aller voir ailleurs. Mais bon peut-être moins le choix sans la C1 cette saison, que de promettre que l'Ajax sera un simple tremplin pour une courte durée.

Il semble sinon que l'Ajax aurait un accord verbal avec Diant Ramaj, gardien de Francfort, pour être apparemment la doublure de Rulli, mais bon est-ce que l'argentin va vraiment rester si on écoute les rumeurs... Resterait aux deux clubs à se mettre d'accord.

Si tout ça est vrai c'est sans doute la confirmation qu'avec Mislintat on entend jamais parler des transferts avant qu'ils ne se fassent, et donc il faut prendre les rumeurs qu'il peut y avoir avec encore plus de pincettes que d'habitude.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #231 le: 01 août 2023, 21:33:32 »
Franchement moi toute ces pistes ca m'emballe pas du tout 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #232 le: 01 août 2023, 22:36:25 »
Un nouvel article dit que l'Ajax est favori pour récupérer Sutalo, par rapport aux clubs italiens qui sont intéressés, mais qui pourraient aller voir ailleurs. Mais comme VM le disait, son club veut prendre son temps.

Sinon ça parle de Ian Maatsen, pour le poste d'arrière gauche. Chelsea semble toujours intéressé par Alvarez, donc si l'Ajax est vraiment intéressé par le joueur, peut-être que ça pourrait faciliter les choses.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #233 le: 01 août 2023, 23:49:58 »
L'Ajax va payer 20 millions pour Borges, un gros transfert donc. Moi ce qui me dérange dans cette histoire c'est qu'on recrute à un poste où on a déjà du monde et en plus c'est encore un très jeune joueur alors que y'a déjà Conceicao, Brobbey, le très prometteur Godts et Daramy qui sont jeunes et ont tout à prouver. Trop de jeunes devant donc. Et puis à ce prix là il vient pour être titulaire donc soit il va jouer à droite (j'ai vu aucune action de lui à droite sur les vidéos) soit il va prendre le côté gauche et Bergwijn sera repositionné. On bricole donc, au lieu de prendre un ailier droit.

L'Ajax avait trouvé un bon équilibre sous l'ère TH, avec des recrues d'âge moyen et avancé pour équilibrer l'équipe, là y'a que des rumeurs de (très) jeunes joueurs...


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #234 le: 02 août 2023, 00:14:26 »
L'Ajax va payer 20 millions pour Borges, un gros transfert donc. Moi ce qui me dérange dans cette histoire c'est qu'on recrute à un poste où on a déjà du monde et en plus c'est encore un très jeune joueur alors que y'a déjà Conceicao, Brobbey, le très prometteur Godts et Daramy qui sont jeunes et ont tout à prouver. Trop de jeunes devant donc. Et puis à ce prix là il vient pour être titulaire donc soit il va jouer à droite (j'ai vu aucune action de lui à droite sur les vidéos) soit il va prendre le côté gauche et Bergwijn sera repositionné. On bricole donc, au lieu de prendre un ailier droit.

L'Ajax avait trouvé un bon équilibre sous l'ère TH, avec des recrues d'âge moyen et avancé pour équilibrer l'équipe, là y'a que des rumeurs de (très) jeunes joueurs...


Et ça ne résoudra toujours pas le problème du 10 au milieu. Spertsyan du coup la piste est elle abandonnée ? sur Sutalo on entend tout et son contraire .
En attaque j'espère qu'il va y avoir du mouvement très rapidement Brobbey j'pense que je l'ai assez taillé , mais un 9 d'urgence par pitié.
J'ai jeté un coup d'œil sur les highlight de borge il m'a l'air très brouillon posé 20 M sur lui ca me paraît risqué mais bon
« Modifié: 02 août 2023, 00:23:36 par Ezechiel35 »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #235 le: 02 août 2023, 00:22:55 »
Borges viendrait pour 20 millions mais le contrat contiendrait une clause de rachat que manchester city pourrait activer. On n'en connait pas les conditions

Pour la gardien de francfort on parle de 12.000.000 bonus inclus. Les bonus pourraient être élevés
Quand même cher pour un gardien qui n' a joué que 2 matches et est aussi jeune

D'accord avec Van_Mystikano aussi recruter des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes

En italie on parle que Bonucci aimerait discuté avec l'Ajax pour finir sa carrière (info /intox) ?




Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #236 le: 02 août 2023, 01:12:05 »
Ca bouge pas mal aujourd'hui.

Effectivement on apprend que l'Ajax serait finalement le club le mieux placé pour Sutalo.

On suivrait Kadri, milieu offensif Algérien de 23 ans qui joue à Kortrijk en Belgique, mais la priorité à ce poste serait Spertsyan, qu'on aurait pas abandonné.

Intérêt pour Maatsen, comme l'a dit Dead Man, mais je sais pas si c'est réaliste. Il fait une très bonne présaison et Chelsea pourrait compter dessus pour jouer la saison prochaine. Peut-être un prêt, faut voir.

Sinon on a enfin une rumeur concernant un arrière droit : Gaaei, un jeune de 19 ans qui joue à Viborg au Danemark. Pas très excitant mais ça prouverait que le club veuille recruter à ce poste. On attendrait de vendre Sanchez avant.

Et les 12 millions pour le gardien albano/allemand qui a joué 2 matchs, je trouve ça carrément abusé, même s'il a sans doute un gros potentiel et qu'il pourrait être titulaire, c'est quand même un certain investissement. De l'autre côté on bégaye et on offre moins pour Spertsyan qui est l'un des meilleurs milieux en Russie.

« Modifié: 02 août 2023, 01:18:32 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #237 le: 02 août 2023, 01:36:51 »
Faudra voir ce qu'il en est de cette clause permettant à Man City de racheter Borges. Mais s'il explose vraiment, l'Ajax ne fera donc pas un gros bénéfice, puisque qu'il suffira à City de le racheter pour ensuite au pire le revendre. A moins qu'il faille l'accord du joueur comme pour Simons.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #238 le: 02 août 2023, 07:51:49 »
Apparemment pour le gardien Diant Ramaj ce serait 4 millions de transfert + 8 millions de bonus répartis sur 4 ans

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #239 le: 02 août 2023, 11:23:22 »
Si c'est ça, alors ça va.

L'Ajax s'intéresserait à Ito, défenseur central Japonais gaucher de 24 ans qui évolue à Stuttgart et qui connait donc bien Mislintat . On parle de 16 millions d'euros.

Il viendrait pour concurrencer Hato dans l'axe, qui pourrait être décalé à gauche.

Bref, encore un transfert qui ne m'emballerait pas vraiment. Il est grand et assez rapide mais techniquement il a pas l'air très bon, et on sait que c'est une nécessité à l'Ajax. En plus niveau expérience, y'a 2 ans il jouait encore en ligue 2 Japonaise. Un Bassey regen ?

C'est sympa d'avoir des Hato, des Ito...mais y'a un moment faudrait recruter des joueurs confirmés aussi. Y'a quelques années on arrivait à avoir Tadic pour 11 millions, Blind pour 17, Promes pour 15...Là on paie autant/plus des inconnus et y'a vraiment de grands risques de flops à chaque fois.