Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 64632 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #300 le: 09 août 2023, 18:50:58 »
On va faire une saison avec Remko ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #301 le: 09 août 2023, 18:53:00 »
N'oublie pas que l'allemand Ramaj a signé.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #302 le: 09 août 2023, 19:27:10 »
Et ça parle de Chuba Akpom pour le poste d'avant centre. Il était le meilleur buteur du Championship l'an dernier avec 28 buts.

Et toujours de Anton Gaaei, pour le poste de latéral droit.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #303 le: 09 août 2023, 23:15:04 »
Akpom je suis pas fan de cette idée.

Apparemment c'est environ 20 millions et quand bien même il performerait avec nous, ça risquerait de faire un scénario à la Haller : il suffirait qu'on bon club de PL se manifeste pour qu'il veuille y aller dès l'année prochaine. Et vu son âge on ferait pas un réel bénéfice dessus je pense.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #304 le: 10 août 2023, 00:06:45 »
Akpom Je connaissais pas ce joueur qu'il vienne ou non on n aura de toute facon un autre attaquant , entre le risque de blessures , suspension , ect.... c est important que les postes soient doublés.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #305 le: 10 août 2023, 00:18:48 »
Bah s'il vient il sera en concurrence avec Brobbey, rien de plus je pense. En voyant une vidéo, il a l'air d'être un renard des surfaces comme on dit. Mais pour le faire briller, il faudra de bons ailiers, donc espérons que le portugais va exploser.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #306 le: 10 août 2023, 14:17:48 »
Alvarez a west ham ce serait fait montant de l opération 41 M€ c est très bien vendu je trouve .

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #307 le: 10 août 2023, 16:06:52 »
surtout après des débuts tres tres chaotiques


Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #308 le: 10 août 2023, 16:23:45 »
Je suis dévasté par ce mercato effroyable. Tout s'écroule, une purge nette.
C'était prévu mais la vente d'Alvarez marque vraiment le glas. Mon joueur préféré des dernières années.
Je vais donc scruter grandement l'ancien romain qui est censé prendre sa place au pied levé.

On l'a évoqué mais le capitanat de Bergwijn est symptomatique. Je m'en fou complètement à défaut de. Juste car il est titulaire indiscutable.

La vente de Daramy est par contre une bonne chose, les rares apparitions qu'il a fait de démontrait pas un joueur au niveau notamment en terme de QI Foot.

Concernant les dernières recrues , aucune ne m'inspire particulièrement le rejeton de ManCity.
Il faut vraiment récupérer l'arménien et le croate sinon on a une équipe de Bundersiga 2 et on va prendre 3 buts par matchs comme en amical.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #309 le: 10 août 2023, 16:31:32 »
Même si on n'a envie d'être très optimiste on n'a tous la boule au ventre a l'idée d'une implosion du club et des joueurs pas au niveau mais faut juste attendre et espérer qu'on ce soit trompé.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #310 le: 10 août 2023, 21:37:31 »
Je pense que Mislintat a accepté de venir au club en disant OK je viens, mais je veux avoir les mains libres pour refaire complètement l'effectif. En tout cas les derniers mois de la saison, alors qu'il était dans le coin l'ont sans doute conforté dans cette idée. Les quelques joueurs avec un peu de valeur n'avaient plus la tête au club, et les autres ont participé au déclin de l'équipe. Je vois difficilement comment on pourrait être triste de voir ceux qui partent ne pas rester.

Reste qu'il va falloir bien recruter. Quand je vois Sutalo, j'ai l'impression qu'il est nettement meilleur que Timber, en tout cas largement que le Timber de la saison dernière. Borges, il faudra voir, mais je ne peux pas être triste de voir Tadic partir. Tadic et son salaire d'ailleurs. J'espère que le conseil de surveillance du club ne va pas faire trop des siennes en fait. Déjà l'histoire sur l'arménien qui ne vient pas parce qu'il est dans un club russe, si c'est vrai, c'est ridicule. Apparemment ils avaient demandé à ce que ça recrute du néerlandais aussi. Sérieux on veut la meilleure équipe possible, ou des gars du coin ? Qu'on laisse Mislintat faire son travail, on jugera après. En tout cas il vend bien.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #311 le: 10 août 2023, 22:17:00 »
Timber fait un excellent début de saison avec Arsenal, il a été élu homme du match par les supporters face à City, en jouant arrière gauche...

Sutalo est plus solide et meilleur défensivement mais Timber c'était pas n'importe qui non plus et faut rappeler qu'il a dû jouer avec Martinez (très bon joueur mais pas la charnière centrale la plus complémentaire), Blind et Bassey... Après je reste convaincu que Timber est un meilleur latéral/milieu que défenseur central.

C'est vrai que pour l'instant on vend bien, mais on a vendu surtout à des clubs anglais, et tout le monde vend bien aux clubs anglais :angel:

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #312 le: 10 août 2023, 22:40:54 »
Refaire l’effectif c’est une chose, mais il faut aussi rendre attrayant le projet et le club…
Comme j’ai pu lire il y a quelques jours, avant on attirait des joueurs confirmés et des beaux talents… aujourd’hui on parle de joueurs de seconde division.
Sans parler que notre effectif n’est même pas complet, les résultats des matchs de préparation sont catastrophiques, on va démarrer la saison dans un marasme total et il faut attirer d’autres joueurs pour viser le titre voire la LDC…
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #313 le: 11 août 2023, 20:50:04 »
Les gens ont la mémoire courte.  N'oublions pas qu'Overmars n'a quasiment rien fait de bon pendant toutes les années De Boer (de 2012-2016) et aurait pu beaucoup mieux faire pendant l'ère Ten Hag.  Après l'année faste 2019, et après avoir recupéré une somme énorme pour Frenkie et De Ligt, il a recruté Promes, Lisandro et....Marin!  C'etait pourtant l'année ou il aurait du faire beaucoup mieux que le flop Marin et Promes qui n'a jamais été une super star.  Lisandro? c'était l'inconnue. 
Pour le moment, je pense que Sven fait plutot bien surtout dans les ventes car franchement vendre Bassey et Daramy pour presque 40M d'Euros, c'est quand meme extraordinaire.  Attendons de voir la fin du mercato mais ce Sutalo m'a l'air vraiment excellent et si on arrive à piocher Ito et un des 2 joueurs qui jouent en Russie, on devrait etre très compétitif. 
A propos de ces 2 joueurs qui évoluent en Russie, quelle hypocrisie de Driessen et Verweijl!  Ils n'ont rien dit pour Til l'année derniere.  Sperstyan est Arménien et je suis certain qu'il ne souhaite qu'une chose, c'est de quitter la Russie.  On pourrait considerer cette offre de l'Ajax comme un geste humanitaire!  Pendant ce temps, beaucoup de companies font encore du business avec Putin.  Ces moralistes sont d'un bidon incroyable. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #314 le: 11 août 2023, 21:13:14 »
Je suis du même avis avec du recul je pense également qu'il faut le laisser travailler on fera les comptes plus tard .
Pour revenir a l effectif j ai vu que pour Sutalo c était quasiment fait resterait quelques petits détails administratifs a régler.

Restera encore le poste du numéro 10 a combler, l attaquant de pointe , et le latéral droit (  Rensch ne progresse plus )  reste 3 semaines avant la fermeture du mercato on verra qui viendra et qui partira .