Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 64746 fois)

mvb et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #330 le: 12 août 2023, 19:45:39 »
Динамо, un peu facile de blamer l'OTAN et les US.  Va dire ca aux milliers de jeunes Américains du Montana au Connecticut en passant par New York ou la Californie qui ont debarqués sur nos plages en 1944 alors qu'ils ne savaient probablement pas ou était la Normandie.  Encore une fois l'histoire révisioniste est ce qu'il y a de plus dangeureux dans le monde.  J'ai été en Corée plein de fois dans ma carriere y compris la zone demilitarisée.  Ce régime du Nord est pitoyable.  Aucune nourriture, pas ou peu d'electricité, et un refus total de compromis sur une possible réunification avec le sud.  Tu devrais le comprendre que le peuple Coreen est divisé maintenu par ce culte de la famille Kim au Nord soutenue par la Chine qui n'a bien sur aucun interet a unifier la péninsule.  Maintenant on peut toujours blamer les US pour tous les conflits du monde y compris le Yemen.  Je suis etonné de voir ta réaction sur la guerre en Ukraine.  Sans le bloc Anglo-Americain, l'Ukraine serait déja sous controle Russe.  Entre la democracie et le despotisme, il faut quand meme choisir.  Je ne dis pas que tout est bien aux US, mais au moins on peut debatre alors que ce n'est pas le cas en Russie et certainement pas en Corée du Nord. 
Par contre, je te rejoins sur la politique Américaine au moment de l'écroulement de l'URSS ou des promesses ont été faites aux Ukrainiens par l'administration Clinton de protection en échange des armes atomiques qui n'ont malheureusement pas été conservées.  Si l'Ukraine avait gardé ces armes, il n'y aurait jamais eu de conflit. 
Descartes avait tort, ce n'est pas "I think therefore I am" mais "I am strong therefore I exist". 
Maintenant place au foot en espérant un bon match. 

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #331 le: 12 août 2023, 20:01:21 »
Sinon, si quelqu'un regarde le match, a un lien. Merci d'avance !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #332 le: 12 août 2023, 20:24:46 »
Lool le raté de Brobbey, y'a un moment je vais plus pouvoir le défendre

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #333 le: 12 août 2023, 20:30:40 »
Vite une concurrence pour le père Broobey

Magnifique tete ratée alors qu'il est solo...
« Modifié: 12 août 2023, 20:36:51 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #334 le: 12 août 2023, 20:47:00 »
Qu'est ce que c est emprunté , a la 17 ème la relance pleine axe heureusement que c est Heracles en face .
Le raté de Brobbey , Taylor l occas qui loupé également.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #335 le: 12 août 2023, 20:53:32 »
Et but pour Heracles...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #336 le: 12 août 2023, 20:54:49 »
Magnifique but encaissé ...

Il a quelques trucs intéressants mais ça manque clairement de physique et liant.
Salah Eddine c'est vraiment trop juste à ce niveau là je trouve.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #337 le: 12 août 2023, 20:55:00 »
1-1 Medic qui commence à écrire l'Histoire  :rire:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #338 le: 12 août 2023, 20:57:02 »
1-1 Medic qui commence à écrire l'Histoire  :rire:

Je commence a déjà l'aimer lui , assez entreprenant.

Il serait peut etre temps d'arreter de le chrono car des matchs de 115' c'est un peu l'hyprocrisie.
« Modifié: 12 août 2023, 21:00:56 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #339 le: 12 août 2023, 21:02:57 »
Salah Eddine je trouve également que c est beaucoup trop juste pour être dans le 11 il est trop frêle.
Medic fait un assez bonne première mi temps , par contre tu sens qu'au milieu il manque un catalyseur .
Kudus comme d'hab il essaye mais se trouve trop souvent seul .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #340 le: 12 août 2023, 21:05:13 »
Première mi-temps franchement inquiétante

Très peu d'automatismes, j'ai vu seulement une belle action collective, c'est celle où Taylor rate le cadre. Enormément d'espace entre les milieux et la défense, une équipe qui a l'air très vulnérable, pour être honnête à chaque fois qu'Heracles a attaqué, je ne les ai pas senti moins dangereux que l'Ajax.

Les + : Van den Boomen excellent dans sa vision du jeu, ses passes, ça va vraiment être la plaque tournante cette saison. A mon avis il prendra le brassard aussi.
Medic qu'on a pas trop vu sur le plan défensif mais qui a montré qu'il était vraiment menaçant dans le jeu aérien sur plusieurs corners, et qu'il comptait bien justifier son transfert à l'Ajax, superbe ininative de frappe.

Les - : Salah Eddine. Il a des qualités, et il est volontaire, mais trop léger, il rate des passes faciles et il laisse des boulevards , Heracles a attaqué quasiment que sur son côté.
Brobbey, alors ok il fait toujours quelques déviations intéressantes ici et là, mais on peut pas lui pardonner ses ratés éternellement, c'était un excellent finisseur avec Jong Ajax, il a vraiment du mal à passer au niveau supérieur

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #341 le: 12 août 2023, 22:03:17 »
Kudus si on le perd avant la fin du mercato je m'assois et j'pleure .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #342 le: 12 août 2023, 22:19:58 »
Bon, ça a été beaucoup plus facile dans les 20 dernières minutes.

Kudus est vraiment monté en puissance, c'est de loin notre joueur offensif le plus dangereux, mais ça on le savait déjà. Forbs (Borges) a été très remuant sur son entrée, mais je ne pense malheureusement pas qu'il va avoir le même niveau de performances que Kudus.
Pas dès cette saison en tout cas.

Bergwijn montre que quand il veut, il peut. Superbe action individuelle sur son premier but et j'allais justement le critiquer en disant qu'il ne tente aucun dribble, aucune frappe, et qu'il est juste devenu chiant et prévisible à voir jouer. S'il veut continuer à jouer les mains dans les poches et se débarrasser du ballon en le donnant systématiquement au latéral, qu'il aille à droite alors, comme ça on pourra voir Forbs à gauche, son poste de prédilection.

Brobbey a continué à rater des occasions, il lui faut vraiment un concurent.

Tahirovic pas mal sur ce début de saison, pas sûr qu'il doive être titulaire indiscutable si y'a moyen d'avoir un milieu V D Boomen- Spertsyan- Berghuis, mais il peut au moins être un bon remplaçant.




Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #343 le: 12 août 2023, 22:22:04 »
Kudus si on le perd avant la fin du mercato je m'assois et j'pleure .

C'est mon joueur préféré mais il faut malheureusement s'y préparer. Les clubs intéressés vont probablement rapidement finaliser le transfert après ce gros match. Il faut vraiment qu'il parte pour un gros club genre Chelsea parce que ce talent à Brighton, je pleure.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #344 le: 12 août 2023, 22:34:36 »
Sur ce match, j'ai bien aimé Rensch, Medic, Van den Boomen et bien sûr Kudus.

Salah Eddine vraiment une catastrophe, il ne semble pas prêt pour cette saison mais c'est tôt pour être catégorique. Wijndal n'a peut-être plus son ancien niveau mais je ne comprends pas comment il n'est pas titulaire vue le contingent à disposition.

Broobey, je l'aime depuis les U19 mais il semble ne pas pouvoir progresser. Il lui faut un concurrent, voire un vrai titulaire.

Bergwijn, je ne l'ai pas trouvé incroyable si on ne prend pas en compte ses 2 buts. Sans eux, je lui aurais mis un petit 6/10.

Enfin parlant du coach, je l'ai trouvé tendu comme un string, je peux comprendre qu'il y tient à son 1er match à domicile mais il faut vraiment qu'il se détende sinon il va mettre un bordel dans cette équipe. Je le vois se ch*** dessus contre les gros et en Europe. Il a fait des changements dès que le match était plié alors que les joueurs s'échauffaient depuis la reprise de la 2ème mi-temps.