Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 64657 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #375 le: 16 août 2023, 18:12:44 »
C'est fait pour Akpom qui a été présenté, 12.3 millions + 2 en bonus.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #376 le: 16 août 2023, 21:53:18 »
C est Quand même dingue que Tagliafico est accepté d aller à Lyon qui est devenu une équipe vraiment médiocre comme beaucoup de club français d ailleurs ( hier Marseille s'est fait éliminé par le Panatinaïkos ) .

Il doit s'en mordre les doigts,  il aurait pu effectivement terminer sa carrière au club tranquillement avec l assurance de rejouer la C1 ce que Lyon est très loin de lui garantir.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #377 le: 17 août 2023, 12:15:23 »
Gaaei va passer sa visite médicale aujourd'hui. L'Ajax a payé 4,5 millions. Il a l'air prometteur mais bon , j'aurais préféré un joueur expérimenté pour tourner avec Rensch.

Sinon vraiment pas de chance pour Timber qui s'est blessé aux ligaments avec Arsenal et qui sera absent pendant toute la saison... On se demande vraiment comment on fait pour ne jamais avoir de longue blessure à l'Ajax. Ok l'Eredivisie est moins intense, moins physique. Mais est-ce la seule raison ? N'y aurait-il pas une petite potion secrète quelque part ? Celle qui provoquerait des problèmes cardiaques et des cancers aux testicules. Je sais que ça peut paraitre farfelu de penser qu'on ait ça en Eredivisie et pas dans les plus gros championnats, mais bon, faut aussi se dire que les PB sont le pays des drogues etc.
« Modifié: 17 août 2023, 12:21:47 par Van_Mystikano »

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #378 le: 17 août 2023, 13:11:15 »
Je viens de regarder ce que vaut Gaaei et ce n'est pas trop mauvais. Je me dis juste que Rensch sera normalement le titulaire indiscutable à droite et j'ai déjà assez de cheveux gris. Vue son niveau, il devrait rapidement perdre le statut "indiscutable", espérant donc que Gaaei soit un bon choix. D'ailleurs, j'ai peut-être la mémoire courte mais je trouve que le club a vite enterré Sanchez. Sauf erreur, il n'a pas eu trop sa chance. Il était peut-être catatrophique à l'entrainement, va savoir.

J'ai également profité pour regarder Nuamah et ça a l'air très très prometteur...A voir !

C'est triste de se dire qu'après Rulli, le gardien avec le plus de garanties, c'est Pasveer. Le nombre de matchs joué ces dernières saisons par Ramaj et Gorter fait vraiment froid dans le dos. J'imagine que l'objectif sera de miser sur les jeunes, il faudra donc encore croiser les doigts sur ce poste.

S'il n'y a plus de départs (non désirés), je recruterais encore un DG, un DC, un MOC et un ailier.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #379 le: 17 août 2023, 18:03:48 »
Ca a déjà été dit mais a gauche également un renfort est indispensable entre Winjdal et Salah Eddine c est bien trop moyen .
Le nom de Gaston Avila le latéral Gauche argentin de Antwerp a été cité ce serait bien que ca se fasse il a l air hargneux et a l aise techniquement .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #380 le: 17 août 2023, 20:21:29 »
L'Ajax semblerait abandonner la piste Ito (alors qu'on nous disait qu'un accord avait été trouvé y'a une dizaine de jours), Stuttgart ne souhaiterait pas le vendre maintenant. On se concentrerait donc sur la piste Avila.

Kudus aurait trouvé un accord avec West Ham, mais on nous avait dit pareil avec Brighton, donc wait and see.

La priorité pour moi c'est Sutalo, le Dinamo Zagreb jouera son match retour samedi (ils ont perdu le match aller), donc j'espère que le transfert du Croate sera officiel dans  les 2-3 jours qui suivent, sinon j'aurais peur de la fin du mercato. Sans lui y'aurait pas de défense.
« Modifié: 17 août 2023, 20:24:49 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #381 le: 17 août 2023, 22:15:57 »
Et Spertsyan ou un autre ( on aura peut être une agréable surprise une piste a laquelle personne ne s'attendait ) Taylor a montré ses limites , et Klaasen manque d'intelligence de jeu et Qi football pour prendre le jeu à son compte  .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #382 le: 19 août 2023, 13:54:08 »
L'Ajax aurait un accord personnel avec Gaston Avila pour un contrat jusqu'en 2028. Mais le club aurait aussi lancé un ultimatum à Stuttgart pour Ito jusqu'à lundi. J'imagine que lundi si rien ne bouge à ce sujet, ce qui reste le plus probable, l'Ajax fera Avila.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #383 le: 19 août 2023, 14:47:10 »
Aucune info sur le prix que coûterait Avila, et on se demande si le fait qu'Overmars soit le président de son club va nous être favorable ou pas.

Il a été acheté 4,5 millions par le club belge l'année dernière donc à mon avis ils vont essayer de faire le jackpot avec, surtout qu'ils savent que l'Ajax était prêt à mettre 18 millions sur Ito. Moi je dis qu'il devrait coûter une bonne quinzaine de millions .

Sinon Sutalo serait attendu à Amsterdam demain apparemment
« Modifié: 19 août 2023, 14:50:53 par Van_Mystikano »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #384 le: 19 août 2023, 15:45:24 »
Aucune info sur le prix que coûterait Avila, et on se demande si le fait qu'Overmars soit le président de son club va nous être favorable ou pas.

Il a été acheté 4,5 millions par le club belge l'année dernière donc à mon avis ils vont essayer de faire le jackpot avec, surtout qu'ils savent que l'Ajax était prêt à mettre 18 millions sur Ito. Moi je dis qu'il devrait coûter une bonne quinzaine de millions .

Sinon Sutalo serait attendu à Amsterdam demain apparemment

De telegraaf évoque 13m
Et Sutalo , logique après le retour contre l'AEK.

Ca me plait ces recrues en défense car c'était vraiment la mort durant l'intersaison.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #385 le: 19 août 2023, 16:05:13 »
Je regarde le match Stuttgart-Bochum pour me faire une idée d'Ito. Il vient de faire une passe décisive, 1-0.

J'ai de la peine à comprendre le projet sportif pour lui de venir à l'Ajax alors qu'il est titulaire en Bundesliga. J'ai l'impression que ça serait une régression dans sa carrière et pas bénéfique pour nous. Il fait 1.88m, je le trouve trop grand pour jouer sur le côté mais il serait intéressant en DC gauche avec Sutalo à droite. Magnifique la paire. Mais s'il vient avec la bonne mentalité, il fera aussi très bien l'affaire à gauche.

Quant à Avila, l'Ajax serait sur le chemin de sa progression, il viendrait donc avec une grosse motivation pour aller si possible encore plus haut. En revanche, après seulement 1 année en Belgique, c'est max 10M sinon ciao.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #386 le: 21 août 2023, 17:20:24 »
L'Ajax aurait refusé une offre de 48 millions de West Ham pour Kudus. On demanderait 52 millions. Alors que y'a une dizaine de jours on avait un accord avec Brighton pour 44 millions . C'est bien qu'on temporise et qu'on fasse monter les enchères, parce qu'au final on serait tous bien content si Kudus restait et le joueur a l'air moins pressé de partir que l'année dernière. Sûrement parce qu'il a gagné le statut de joueur star dans l'équipe entre temps.

Faut juste être sûr d'avoir un bon plan B dans le cas où il partirait au dernier moment.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #387 le: 21 août 2023, 17:47:49 »
100% d'accord avec toi sur Kudus.  Encore une fois rien n'est fait. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #388 le: 21 août 2023, 20:49:29 »
Bon c'est fait pour Sutalo, il a signé pour 5 ans, on va espérer qu'il sera dispo pour le match de coupe d'europe. Avila devrait suivre rapidement

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #389 le: 22 août 2023, 18:14:36 »
C’est fait pour Avila pour un montant de 12.5M et jusqu’à 14.4M avec les bonus. Le contrat court jusqu’à 30.06.2028.