Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 66217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vale

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #390 le: 22 août 2023, 22:19:45 »
Le mercato se débloque enfin, Klaassen a une offre de l'OL d'après les rumeurs

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #391 le: 23 août 2023, 03:16:16 »
A presque une semaine de la fin du mercato estival, on a :

Dans l'ordre de titularisation :
Gardien : Rulli , Paasveer, Gorter , Ramaj
Arrière droit : Rensch, Gaaei et Sanchez
Arrière gauche : Avila, Winjdal , Salah Eddine
DC : Sutalo Medic, Hato, Kaplan
Milieux centraux : Tahirovic, VDBroomen , Taylor, Jim et Vos
Milieu pointe haute : Kudus, Klassen
Ailliers droit : Berghuis, Forbs, Conceiçao
Aillier gauche : Bergwijn
Buteur : Akpom, Broobey

Toute la défense a été refaite.

En italique, les joueurs à prêter.
Le poste de gardien reste un problème vu les blessures longue durée.
Il va voir un trou béant si Kudus part, il faut effectivement une recrue sur l'aile (?) et un meneur (VDBeek, Spetsyan?).

J'espère que Klassen ne partira pas. Il a un rôle dans l'effectif malgré certaines lacunes.

L'ajax à une balance positive de 31.5m€ cet été.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #392 le: 23 août 2023, 03:40:08 »
A mon avis, Avila il est meilleur dans l'axe, associer a Sutalo ça pourrait être pas mal.
Je pense que a gauche il faut titulariser Wijndal, il a encore beaucoup de chose a prouver.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #393 le: 23 août 2023, 21:47:46 »
Selon Ajax showtime west ham aurait trouvé un accord avec le club pour le transfert de Kudus .
Il reste 1 semaine de mercato ça risque de faire court pour pouvoir le remplacer .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #394 le: 23 août 2023, 21:51:20 »
A mon avis, Avila il est meilleur dans l'axe, associer a Sutalo ça pourrait être pas mal.
Je pense que a gauche il faut titulariser Wijndal, il a encore beaucoup de chose a prouver.

Steijn a dit qu'il comptait sur Avila pour jouer arrière gauche dans un premier temps, reste à voir qui de Hato ou Medic jouera à gauche, mais le premier devrait avoir un avantage.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #395 le: 23 août 2023, 22:01:46 »
Apparemment le Feyenoord aurait enfin réussi à signer Ivanusec, l'ailier gauche du Dinamo Zagreb, pour seulement 9 millions.

C'est un joueur technique et polyvalent qui peut jouer en milieu offensif et sur l'aile gauche, allez voir les vidéos on dirait Tadic en plus rapide.

Pourquoi l'Ajax ne s'y est jamais intéressé? M'étonnerait pas qu'il soit meilleur que Spertsyan. Il serait venu avec Sutalo et on aurait une petite colonie Croate intéressante.

L'année dernière on a raté Hancko comme ça, j'ai toujours pas compris pourquoi l'Ajax ne s'y était jamais intéressé, le Feyenoord l'avait acheté pour 7 million seulement et nous on a mis plus du triple sur Bassey...
 
« Modifié: 23 août 2023, 22:05:55 par Van_Mystikano »

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #396 le: 25 août 2023, 08:18:24 »
J ai complétement zappé le match hier. En même temps, je n' aurai pas pu le voir comme les autres.

Donc l Ajax s est imposé 4-1 à ludogorets. Un but de Brobbey et un triplé de Kudus qui aurait confirmé que c'est sûrement son dernier match avec l Ajax...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #397 le: 25 août 2023, 08:44:25 »
J ai complétement zappé le match hier. En même temps, je n' aurai pas pu le voir comme les autres.

Donc l Ajax s est imposé 4-1 à ludogorets. Un but de Brobbey et un triplé de Kudus qui aurait confirmé que c'est sûrement son dernier match avec l Ajax...

Oui, 1e MT de très bonne facture.
La 2nd , ça a plutôt subi quand même.

Brobbey a marqué en tirant sur le gardien , tout allait bien hier.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #398 le: 25 août 2023, 09:54:16 »
Si Kudus part, vaut mieux que ce soit ce week-end, histoire d'avoir le temps de se retourner derrière. De toute façon sans la C1, c'était presque une obligation de le voir partir, parce que l'argent des ventes est d'autant plus important. Et s'il restait cette saison, il n'aurait plus qu'un an de contrat, et son prix baisserait sans doute nettement. Donc espérons juste que son remplaçant est déjà prêt à venir, et qu'il a le niveau surtout.

A l'heure actuelle au niveau de l'Eredivisie, je pense de toute façon que le PSV a un effectif plus solide. Perso je serais déjà satisfait d'assurer la 2e place et de retrouver la C1. C'est très important.

Sinon sur le match d'hier, Gorter a été très bon. Y'avait pas grand chose en face, mais il a fait le boulot.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #399 le: 25 août 2023, 12:50:22 »
 https://www.youtube.com/watch?v=ryXBgCNJb_Y

L'argentin Thiago Almada serait le joueur visé une fois que Kudus sera vendu. Des clubs s'intéressent à lui, mais Mislintat aurait bon espoir de le recruter. Il joue aux Etats-Unis, à Atlanta, a 4 sélections avec l'Argentine, et est meneur de jeu. Sûr que sur la vidéo, il a l'air bon.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #400 le: 25 août 2023, 13:23:02 »
J'ai tendance a me méfier des joueurs qui viennent de MLS puis Kudus est plus un ailier et on le remplacerait par un meneur de jeu je comprends pas bien la logique mais on verra bien.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #401 le: 25 août 2023, 13:30:01 »
Oui puis faudra sortir le chéquier pour le coup au moins 30M.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #402 le: 25 août 2023, 13:48:30 »
Selon l'article lu sur Ajax Showtime, il serait moins cher que ça. On verra bien.

Pour le reste il est milieu offensif, mais ça veut sans doute dire que Berghuis sera ailier, ou alors Forbs, mais j'imagine plus le néerlandais.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #403 le: 25 août 2023, 16:06:41 »
https://www.youtube.com/watch?v=ryXBgCNJb_Y

L'argentin Thiago Almada serait le joueur visé une fois que Kudus sera vendu. Des clubs s'intéressent à lui, mais Mislintat aurait bon espoir de le recruter. Il joue aux Etats-Unis, à Atlanta, a 4 sélections avec l'Argentine, et est meneur de jeu. Sûr que sur la vidéo, il a l'air bon.

Je dis 1000x fois non pour ce joueur, il a l'air très banal sur la vidéo. Il fait beaucoup de passes, ce n'est pas un joueur déséquilibrant et imprévisible. Pour les passes, on a déjà assez de joueurs pour ça.

Je comprends pas comment on peut envisager de remplacer notre meilleur joueur par ce type. En plus, il me semble que Nuamah a signé à Lyon, il s'agirait d'un prêt avec achat obligatoire de 23M :police2:.

Je préfère Berghuis au milieu et Forbs sur un couloir.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #404 le: 25 août 2023, 16:16:31 »
Je partage ton avis sur la vidéo je le trouve quelconque .Tu as Saelemaeckers à Milan qui peut évoluer sur l aile un prêt avec option d achat est je pense largement faisable mais à aucun moment donné son nom n a été cité.
Des pistes beaucoup plus intéressantes doit forcément y'en avoir .