Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 64599 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #450 le: 30 août 2023, 21:08:04 »
Mislintat a très bien vendu, c'est limite s'il a fait des miracles même. Quant aux recrues sur le papier il y en a des bonnes comme Sutalo, et certaines qui sont des paris. Mais bon on va aussi espérer que les joueurs jouent à leur poste. Forbs, sur les vidéos, on le voyait jouer seulement à gauche, et à l'Ajax pour l'instant il joue seulement à droite, et il a du mal. J'ai même pas envie de me faire un premier avis perso, qu'on le mette à son poste de prédilection pour voir, et on pourra déjà juger.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #451 le: 30 août 2023, 21:08:35 »
Spertsyan je pense que la piste a été abandonné parce qu'il joue dans un club russe tout simplement après je peux me tromper.  Vu l'actualité du moment je vois que ca.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #452 le: 30 août 2023, 22:27:34 »
Fitz-Jim prolonge son contrat jusqu'en 2027 et est prêté à l'Excelsior. J'espère qu'il va enchainer les matches là bas. L'Ajax est aussi en discussion pour prolonger le contrat de Misehouy. Même s'il est plus jeune, si il prolonge, je serais d'avis de le prêter aussi, tout comme Vos d'ailleurs. Mais j'imagine qu'ils vont encore plutôt jouer avec Jong Ajax.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #453 le: 30 août 2023, 22:42:01 »
Le joueur de Molde, bof. J'ai l'impression que la logique derrière c'est la même que pour Medic, Tahirovic, Gaaei... "On achète 3 joueurs pas très cher dans des clubs modestes, et on espère que y'en ait un qui explose pour tout rentabiliser".

On est l'un des clubs en Europe qui a recruté le plus de joueurs cet été, 10 joueurs si je dis pas de bêtises, alors ok fallait reconstruire l'équipe et compenser les départs, mais on va logiquement se demander si on a pas fait plus de quantité que de qualité. Je suis d'accord avec Kujiroth quand il cite les anciens d'Eredivisie. Moi j'aurais pris VDB et Lozano. Et à la place de Medic et Gaaei, j'aurais pris un mec plus réputé qui pourrait jouer dans l'axe et à droite. Pareil devant, plutôt que Akpom, Forbs et Miko, j'aurais pris juste Lozano qui peut jouer sur les deux ailes plus un des trois joueurs au dessus qui puisse jouer en pointe et sur un aile (Miko donc), ça aurait inspiré plus confiance.

Aussi, en lisant Ajaxshowtime, j'ai mieux appris à connaitre le personnage de Mislintat. Apparemment ce type est obsédé par les buts et aurait demandé à Miko d'avoir au moins le même ratio que Tadic l'année dernière et que c'est sur ça qu'il allait être jugé. Pour ça qu'on a aussi investi sur Akpom, juste pour ses stats de l'année dernière en Championship, alors qu'il avait jamais dépassé 10 buts avant dans sa carrière... Raisonnement identique pour Forbs avec les jeunes de City. Je sais pas comment il compte organiser l'attaque exactement, on va voir, car Steijn veut un jeu "très direct", si ça se trouve on va se mettre au kick n rush avec Sutalo et VdBoomen qui envoient des longs ballons et Brobbey qui dévie pour Miko ou Akpom...
« Modifié: 30 août 2023, 22:47:56 par Van_Mystikano »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #454 le: 30 août 2023, 22:48:22 »
Le joueur de Molde, bof. J'ai l'impression que la logique derrière c'est la même que pour Medic, Tahirovic, Gaaei... "On achète 3 joueurs pas très cher dans des clubs modestes, et on espère que y'en ait un qui explose pour tout rentabiliser".

On est l'un des clubs en Europe qui a recruté le plus de joueurs cet été, 10 joueurs si je dis pas de bêtises, alors ok fallait reconstruire l'équipe et compenser les départs, mais on va logiquement se demander si on a pas fait plus de quantité que de qualité. Je suis d'accord avec Kujiroth quand il cite les anciens d'Eredivisie. Moi j'aurais pris VDB et Lozano. Et à la place de Medic et Gaaei, j'aurais pris un mec plus réputé qui pourrait jouer dans l'axe et à droite. Pareil devant, plutôt que Akpom, Forbs et Miko, j'aurais pris juste Lozano qui peut jouer sur les deux ailes plus un des trois joueurs au dessus qui puisse jouer en pointe et sur un aile (Miko donc), ça aurait inspiré plus confiance.

Aussi, en lisant Ajaxshowtime, j'ai mieux appris à connaitre le personnage de Mislintat. Apparemment ce type est obsédé par les buts et aurait demandé à Miko d'avoir au moins le même ratio que Tadic l'année dernière et que c'est sur ça qu'il allait être jugé. Pour ça qu'on a aussi investi sur Akpom, juste pour ses stats de l'année dernière en Championship, alors qu'il avait jamais dépassé 10 buts avant dans sa carrière... Raisonnement identique pour Forbs avec les jeunes de City. Je sais pas comment il compte organiser l'attaque exactement, on va voir, car Steijn veut un jeu "très direct", si ça se trouve on va se mettre au kick n rush avec Sutalo et VdBoomen qui envoient des longs ballons et Brobbey qui dévie pour Mikou ou Akpom...

Il est loin le football d'académie ajacide si c'est le cas , ça fait peur.
Comment t'intègre des jeunes formatés sur un système aussi minimaliste?
Le cadre des jeunes venant de la formation c'est Rensch. C'est dire qu'on a une équipe complètement hors sol.

Enfin bon , on va donner la chance au produit comme on dit.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #455 le: 31 août 2023, 00:01:23 »
Je pense que la stratégie de Minsilat ce sera ca passe ou ca casse parceque si la mayonnaise ne prend pas il pourrait rapidement se retrouver dans l'œil du cyclone ,mais on n'en est pas encore là.
« Modifié: 31 août 2023, 00:10:22 par Ezechiel35 »

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #456 le: 31 août 2023, 11:29:58 »
Les personnes qui joue a Football Manager connaissent bien Mannsverk, c'est un bon petit joueur  :)
Quelqu’un sait par contre le prix que demande Molde ?
« Modifié: 31 août 2023, 11:34:00 par Oranje17 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #457 le: 31 août 2023, 12:19:47 »
Ces derniers jours ça parlait de 8 millions. On verra bien le prix exact.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #458 le: 31 août 2023, 12:51:25 »
Je suis d'accord avec VM, il y a eu beaucoup d'arrivés, notamment offensive pour peu de depart (Kudus et peut-être Conceicao) et pour des prix assez important.

J'ai lu sur ajaxshowtime que Forbs devrait prendre la place de Kudus, ça veut dire que Akpom et le géorgien seront sur le banc où alors qu'ils joueront a des postes qui ne sont pas ceux auquel ils ont explosé l'année passée (tour comme Forbs)
Donc tu recrutes 3 joueurs avec des stats intéressantes mais tu ne les met pas dans les meilleurs dispositions.
Je vois mal Bergwin, capitaine, changer de poste ou Brobbey aller subitement sur le banc.
Suffisait d'acheter un vrai ailier droit, Lozano, comme l'a suggéré VM plutôt que faire du bricolage.
Surtout si Mislintat leur impose le même ratio que dans leur ancien club.
Bref a voir comment le coach va gérer tout ça.

Et apparemment Mannsverk serait en route pour Amsterdam.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #459 le: 31 août 2023, 13:03:20 »
Mikautadze et Akpom ne sont pas disponibles pour le match, donc on ne peut pas tirer de conclusion sur le 11 de départ. Je vois mal Forbs rester titulaire d'ailleurs.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #460 le: 31 août 2023, 20:46:39 »
Pourquoi leur qualification est si longue? J’ai hâte de voir les nouveaux jouer.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #461 le: 31 août 2023, 20:54:54 »
Pour Akpom aucune idée, Mikautadze vient juste d'arriver donc ça peut se comprendre, quant à Sutalo et Avila, ils ne peuvent pas jouer avant les groupes en coupe d'Europe comme ils ont déjà joué avec leur ancien club. J'imagine qu'ils devraient tous être là dimanche.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #462 le: 31 août 2023, 21:15:20 »
Pourquoi leur qualification est si longue? J’ai hâte de voir les nouveaux jouer.

Tu ne peux pas inscrire des joueurs entre deux matchs de barrages.

Il y a un groupe de 25 qui avait été établi en vue de la double confrontation pour le barrage.
Certaines recrues pourtant fraichement arrivées n'avaient pas leur permis de travail quant aux autres ils ont été recruté après le match aller.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #463 le: 31 août 2023, 21:33:50 »
D'ailleurs ce soir c'pas un match de foot. Personne veut jouer, H24 au sol et une prestation indigeste.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #464 le: 31 août 2023, 21:37:57 »
D'ailleurs ce soir c'pas un match de foot. Personne veut jouer, H24 au sol et une prestation indigeste.

Je ne vois pas l’intérêt de jouer un match retour si la confrontation est déjà plié. Mille fois, j’ai eu envie de changer de chaine, c’est à vomir.