Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 66711 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #465 le: 31 août 2023, 21:42:37 »
Je ne vois pas l’intérêt de jouer un match retour si la confrontation est déjà plié. Mille fois, j’ai eu envie de changer de chaine, c’est à vomir.

Il y a quelques joueurs qui ont des choses à prouver pourtant.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #466 le: 31 août 2023, 22:03:55 »
L’absence de Kudus se fait déjà ressentir et je ne pense pas que l’Ajax serait passé si Kudus n’avait pas joué le premier match
Il faut vraiment virer les joueurs de l’année dernière . Marre de ces chèvres de Berghuis Brobbey  Rensch et Taylor
Les 2 seuls qui animaient le jeu Forns et VDBomen , le coach les sort . Il serait bien inspiré de se secouer aussi

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #467 le: 31 août 2023, 22:24:18 »
Perdre contre Ludogorets chez toi c est honteux,  ca présage rien de bon .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #468 le: 31 août 2023, 22:46:31 »
Toujours difficile de jouer un match après une large victoire à l'aller mais comme ça a été dit beaucoup de joueur ont des choses à prouver, et ils ne l'ont pas fait. Aussi il est bon de rappeler que le match aller c'était pas du football champagne mais surtout une victoire de Kudus, donc pas trop matière à être confiant actuellement.

Mislintat qui nous dit aujourd'hui que l'Ajax a plusieurs options à droite dont Berghuis qui a joué quasiment toutes ses sélections nationales à droite (il nous a pas dit qu'il n'a justement jamais été bon à droite en sélection), et qu'il y'a Forbs et Miko aussi, le premier on voit qu'il est pas du tout à l'aise à droite et ça sera certainement pareil pour le deuxième. Faudrait qu'il fasse attention à pas fâcher les joueurs en leur promettant des choses et en faisant l'inverse parce que je ne suis pas sûr que les deux joueurs cités au dessus aient accepté de venir à l'Ajax si c'est pour jouer à droite par exemple.

« Modifié: 31 août 2023, 22:53:55 par Van_Mystikano »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #469 le: 31 août 2023, 23:21:29 »
Ça m'étonnerait aussi que Mikau soit venu pour jouer à droite, même s'il peut dépanner sur tous les fronts de l'attaque.
A la limite, il est même plus à l'aise excentré à gauche pour le coup, où il peut repiqué dans l'axe sur son pied droit.
Vu le match de Brobbey ce soir, Akpom et Mikau ont clairement des cartes à jouer dès dimanche.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #470 le: 31 août 2023, 23:30:52 »
Et pour la petite histoire, Lazslo Boloni qui est actuellement le coach de Metz a dit qu'il avait mis longtemps à comprendre comment bien faire jouer Mikautadze, en l'essayant à tous les postes offensifs (ailier droit, ailier gauche, faux 9, second attaquant, milieu offensif) et qu'il n'était jamais meilleur qu'en pointe, avec des ailiers qui peuvent permuter et qui le laisse dezonner.

J'avoue avoir lâché quelques sourires en lisant vos messages sur les "joueurs lambdas de seconde zone" (cc kuji), vous allez être surpris ! J'ai vraiment aucun doute de ce qu'il va apporter (et vous l'aurez lu ici en premier  ;D ).
Et en plus d'être un bon joueur, tout le monde à Metz, autour du club, a tendance à dire que c'est une superbe personne avec une très bonne mentalité.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #471 le: 01 septembre 2023, 00:59:52 »
Parmi les joueurs de seconde division recrutés, je pense que c'est celui qui a l'air d'avoir le plus de potentiel. En plus il a 23 ans donc il est vraiment à l'âge où ça passe ou ça casse. Soit il va faire 2 grosses saisons à l'Ajax avec les stats que Mislintat lui demande puis il signera dans un gros club, soit il n'y parviendra pas et il signera à Lille ou au Celta Vigo.

Pour le moment difficile d'évaluer son niveau et son potentiel exactement, mais quand on sait que les autres clubs qui le pistaient c'était surtout Burnley et Rennes (deux bons clubs mais pas du top niveau hein) et que l'Ajax de TH arrivait à devancer des gros clubs sur certains transferts ces dernières années (et là on peut dire qu'ils l'ont fait pour Sutalo encore par exemple, le transfert de cet été qui met tout le monde d'accord) bah il est légitime d'être un peu dubitatif pour Miko.

Mais encore une fois je trouve son transfert plus légitime que Akpom par exemple qui a un CV assez inquiétant pour son âge si on retire la dernière saison...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #472 le: 01 septembre 2023, 06:54:56 »
j'ai eu une video du nouveau georgien. ses 26 buts. Il n'a pas l'air de courir vite mais ça va. il temporise souvent avec ses crochets, une forme d'intelligence de jeu pour bien placer ses frappes. Ca a l'air d'un bon joueur de 2eme tableau de ligue1 mais je peux me tromper. j'attends de voir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #473 le: 01 septembre 2023, 09:25:39 »
Klaassen en direction de l'Inter. Un peu étrange si son but est de jouer, au moins il mangera bien.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #474 le: 01 septembre 2023, 09:50:05 »
Klaassen en direction de l'Inter. Un peu étrange si son but est de jouer, au moins il mangera bien.

Encore un move incompréhensible, le dernier des mohicans est parti (ou presque).
On va se retrouver avec un banc sans expérience. Et on peut pas dire que Klassen traine les pieds sur le terrain, c'est vraiment juste pour faire table rase.

Je suis désolé mais l'équipe est construite avec le *** là.




Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #475 le: 01 septembre 2023, 10:18:42 »
On peut quand même dire qu'il ne doit pas avoir un petit salaire. Si c'est viable d'avoir de gros salaires, encore faut-il que ce soit pour des titulaires, mais pas pour un remplaçant, surtout sans l'argent de la C1.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #476 le: 01 septembre 2023, 11:18:09 »
Klaasen voilà un départ encore ridicule encore sans indemnities si j’ai bien lu
Si c’est pour une question de masse salariale à alléger , il y a les 4 chèvres que j’ai citées plus haut qui seraient prioritaires
Pour Georges, je suis assez confiant si le coach sait l’utiliser tout comme Forbs . Ce dernier est actuellement trop rapide sur les contres et les débordements et ne sait pas centrer. Passe le retrait seulement
Maintenant vous me direz centrer pour qui , on n’en pas un seul qui sait mettre une tête ou une demi volée ( a part Klaasen 🤔🤔🤔 parti pour un séjour pasta/pizza) Dommage

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #477 le: 01 septembre 2023, 12:18:58 »
Berghuis a sans doute un bon salaire parce que son prix d'achat n'était pas énorme, mais si tu l'enlèves c'est un joueur technique en moins dans l'effectif. Déjà que je pense qu'il manque à l'effectif un milieu de ce profil, ça reste du coup important de le garder. Rensch et Taylor ne doivent pas avoir un gros salaire, Brobbey je ne sais pas parce qu'il a quand même été racheté, mais sans doute rien à voir avec Klaassen qui venait de l'étranger pour être un titulaire. Si ça fait économiser 4 ou 5 millions l'année pour un joueur qui allait être sur le banc, c'est compréhensible. Et au final je pense que c'est important de se débarrasser des cadres qui étaient censés tirer l'équipe vers le haut, et qui n'ont rien fait pour le faire depuis un an et demi.

Attendons de voir l'équipe avec tout le monde de disponible avant de juger. Perso ce que je crains c'est une équipe avec un jeu trop stéréotypé, avec ce milieu créatif qu'il manque. Et Klaassen n'est clairement pas ce profil. Ce sera d'autant plus important d'avoir des ailiers qui font des différences. Si on en vient à regretter Klaassen parce qu'il pourrait marquer un but du genou en rentrant à la 75e minute, c'est que l'équipe craint avant tout un max. On verra bien.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #478 le: 01 septembre 2023, 12:59:39 »
Sivert Mannsverk à l'Ajax pour 5 ans, pour 6 millions pouvant devenir 8,5 millions avec des bonus.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #479 le: 01 septembre 2023, 13:11:23 »
Concernant le recrutement c'est pas forcément Miko que je critiques, pour moi ce mec est jeune, il a une bonne marge de progression, donc pourquoi pas essayer.

Van den Boomen je pense aussi que c'est un bon recrutement, gratuit en plus, ça peut devenir notre " joueur d'ombre" comme  Schöne.

Gaston Avila pourquoi pas non plus, il est jeune.

Sutalo je pense que tout le monde est content.

Gaaei vu son prix, ça va

Mais recruter des Akpom, Tahirovic ou Borges, Medic ou Ramaj... J'ai du mal a voir un Mourinho et Guardiola laisser partir des talents. Et concernant le premier, vu son CV ça peut faire peur. Et les 2 derniers autant laisser sa chance à des jeunes du centre de formation...

Puis pour les departs, j'aurais voulu voir partir Taylor... Puis quand je me dis que dans le 11 il y auras Berghuis et Bergwijn titulaire... Si on joue en 4-3-3, ce seras pas du football Champagne. J'espère que l'on vas changer de système de jeu, sinon on risque de ce faire chié pendant les matchs...