Auteur Sujet: Transferts 2023-2024  (Lu 64800 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #540 le: 09 janvier 2024, 22:25:40 »
Autre information, Marc Overmars suspendu dans la monde entier par la FIFA

C'est quand meme un truc de dingue
Un jour on fera de la prison car on a mangé trop de sucre ou parce qu'on dépense trop d'électricité
Totalement disproportionné, ce monde est fou
Rinus... "La légende"

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #541 le: 09 janvier 2024, 22:41:12 »
Le club s intéresserait à Gabriel Martinelli milieu de fluminense .
Pour Overmarc quelle triste fin je n'oublierais jamais le joueur qu'il fut et la manière dont il a su administrer le club avec les résultats qu'on connaît.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #542 le: 10 janvier 2024, 17:03:27 »
C'est quand meme un truc de dingue
Un jour on fera de la prison car on a mangé trop de sucre ou parce qu'on dépense trop d'électricité
Totalement disproportionné, ce monde est fou

C'est quoi le rapport entre manger du sucre et envoyer des photos de sa bite a des salariées déjà ?

En ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #543 le: 10 janvier 2024, 19:32:29 »
C'est quoi le rapport entre manger du sucre et envoyer des photos de sa bite a des salariées déjà ?

 :hihi:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #544 le: 10 janvier 2024, 22:28:29 »
C'est quoi le rapport entre manger du sucre et envoyer des photos de sa bite a des salariées déjà ?

Je ne comprendrai jamais en quoi c'est choquant, c'est toujours la meme chose, Overmars aurait été beau gosse ça aurait été de la drague
Je me souviens que dans les années 2000 je rencontrais souvent des filles qui me disaient toi au moins tu m'as pas envoyé une photo de ta bite et on trouvait ca tres drole tous les deux
Hier ca faisait rigoler et maintenant c'est normal de bannir le gars de la société

Manger du sucre ça fait grossir, et les maladies qui en découlent comme le diabete coutent une fortune à la société
Consommer de l'électricité devient de plus en plus innaceptable, l'année dernière le ministre nous a demandé de porter un col roulé à la maison
2 exemples dont on rigole aujourd'hui à la machine à café et qui seront sanctionnés de façon disproportionnée dans 20 ans car les wokes sont les gens éveillés dans le camp du bien qui décident de qui on banni de la société et de qui à le droit de vivre normalement

Mais au fond tu as raison, car concernant ces 2 exemples, s'il y a une loi qui interdit d'avoir plus de 19 degrés dans sa maison, et qu'on trafique le système pour chauffer plus, on sait qu'on a fait une faute.
Mais le pire de tout dans les nouvelles règles féministes c'est que la justice doit se baser uniquement sur le consentement rétroactif de la femme et sur une emprise éventuelle qu'elle aurait subit. Il faut se rendre compte de l'absurdité de ces lois. C'est sidérant d'avoir une relation avec une femme, qui est heureuse, qui vous rappelle pendant des mois, qui vous revoit régulièrement et qui soudainement vous dit qu'il y a 10 ans elle n'était pas consentante (souvent car elle a des problèmes psychologiques et qu'elle vient de se faire influencer par des mouvements féministes extrémistes) et qu'elle vous rappelait sans cesse car elle était sous emprise. Comment on fait pour se défendre ?

Donc dans un sens vous avez raison, ce qui arrive à Overmars est bien plus aberrant que d'etre emprisonné pour surconsommation de sucre ou d'électricité
« Modifié: 10 janvier 2024, 22:36:57 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #545 le: 14 janvier 2024, 09:41:20 »
Je me répète..mais tout ça pour la photo d'une bite..

Je trouve ça abusé pour ma part.
C'est juste ça qui lui est reproché?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #546 le: 14 janvier 2024, 10:24:37 »
C'est là qu'on voit toute l'impuissance des hommes aujourd'hui. 70% des gens qui vont au stade sont des hommes, ils auraient dû soutenir Overmars dans cette affaire, en boycottant.

 Encore une fois, ok, envoyer une photo de son zizi c'est pas très correct, mais déjà on ne connait même pas le contexte exact. Si ca se trouve certaines de ces femmes flirtaient avec lui etc. mais dans tous les cas c'est du n'importe quoi. Et je vais même aller plus loin, vu qu'on est dans une logique capitaliste, foutez ces meufs en télé travail et laisser Overmars continuer à diriger le club. Il est quand même plus utile à la réussite du club que ces secrétaires ou conseillères marketing ou que sais-je, nan ? Ou au moins faites un referendum auprès des fans, c'est eux qui font tourner la machine en bas... Parce que là , ok, on a deux trois nanas qui peuvent boire leur café tranquillement sans recevoir de dick pics maintenant , mais on a des dizaines de milliers de fans qui paient le ticket au même prix pour voir Gaaei et Tahirovic sur le terrain, et ça, c'est pas très correct non plus.

Ah oui, j'oublais, on s'en fiche tellement des problèmes de la majorité... Sauvons les minorités oppressées (même celles qui constituent 51% de la population mondiale )... ::)
« Modifié: 14 janvier 2024, 10:30:57 par Van_Mystikano »

En ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #547 le: 14 janvier 2024, 11:26:36 »
La vraie solution est surtout de trouver un nouveau DS compétent et il doit y avoir. Il n'y a pas qu'Overmars en crack et on peut pas passer sous silence des méfaits "juste" parce qu'il fait le zob euh..le job.
Une personne reste une personne qu'il soit en haut de la chaine alimentaire ou en bas.

La faute actuelle incombe donc au board qui s'est vautré avec Minslitat et faut commencer rabêtir dès cet hiver et surtout bien ficeler les scouts pour "l'après".

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #548 le: 14 janvier 2024, 13:00:11 »
Je viens de lire un article anglais qui dit qu'il s'est fait virer pour "sexual misconduct", mauvaise conduite sexuelle donc. C'est quoi ces nouveaux termes ? On est en Iran ou quoi ? Y'a une police des moeurs ?

En gros au début on punissait les viols et attouchements, en anglais sexual assault donc, en suite le harcèlement (sexual harassing) et maintenant on aurait donc un truc pour interdire aux gens (oups aux hommes) de faire une seule tentative à caractère sexuelle. Parce que là, on parle de photos, mais en fait s'il avait juste fait des propositions, ça aurait probablement eu les mêmes conséquences.

Epoque hyper hypocrite. Je viens moi même de me faire bannir de Tinder pour avoir envoyé des messages à caractère sexuel . Je paie 9,99 par mois, c'est un site de rencontres, évidemment que je vais pas me connecter pour écouter des nanas me raconter leurs problèmes. Mais je suis pas un sadique, je vous rassure, et j'en parle pas direct au premier message, j'attends qu'il y'ait un peu d'échanges puis je fais basculer le truc naturellement, rien de grave, on est d'accord ?  Bah apparemment si, les meufs peuvent te signaler pour ça, et plusieurs signalements = ban. Et ils sont beaucoup moins tolérants que Cédric.

Donc ouais la prochaine étape c'est qu'on aura tout simplement plus le droit de parler de sexe à une femme sans la payer sur onlyfans. Tandis qu'elles pourront continuer à poster des selfies en soutif devant le miroir sans problèmes. Et puisqu'on vit dans une société qui nous dit qu'on peut être né avec une bite et être une femme, pourquoi continuer à autant sacraliser les parties génitales ? Ces femmes là n'ont pas aimé voir le chibre d'Overmars, moi j'aime pas voir des obèses aux cheveux bleus pulluler sur mon fil d'actualité Instagram, chacun sa sensibilité. Qu'on autorise tout sauf les agressions physiques, là y'aurait une logique.
« Modifié: 14 janvier 2024, 13:06:42 par Van_Mystikano »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #549 le: 14 janvier 2024, 13:18:43 »
Je partage à 100% le poste de Van Mystikano

1/ La sanction est totalement disproportionnée, ce monde est fou, les instances sont folles, les féninistes sont tarées. C'est un scandale de voir les dirigeants du foot qui acceptent de se soumettre à cette idéologie
2/ Bien sur qu'on ne va pas virer des victimes et encourager le bourreau mais il y a une échelle. regarder une femme c'est un viol, toucher la main d'une femme sans intention parce qu'on allait tomber c'est un viol, dire à une femme qu'elle a une très jolie robe c'est un viol... donc forcément dans cette société de malades envoyer une photo de sa teub c'est condamné comme un viol, et c'est déplorable
3/ Sur le papier Minslitat ca avait tout de la bonne idée, franchement c'est pas etre incompétent de l'avoir choisi. Overmars n'est pas le seul bon DS mais c'est un vrai crack et il était heureux d'etre chez nous.
« Modifié: 14 janvier 2024, 13:22:35 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #550 le: 14 janvier 2024, 16:28:29 »
Comme a dit Rabbi Jacob : c’est un Mi rracle

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #551 le: 14 janvier 2024, 17:08:31 »
Sans Ramaj, cela aurait pu être une déculottée
A part lui et Bergjwin , les autres  c’est pitoyable
Le grand retour de Fitz Jim mais ils prennent les fans pour des imbeciles

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #552 le: 14 janvier 2024, 17:21:11 »
Il vaut quoi sinon ce Henderson qui pourrait venir ?

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #553 le: 14 janvier 2024, 19:04:09 »
Il vaut 33 ans
Je ne comprend pas qu’ils aient laissé VDBeek aller à Francfort
De toutes les façons je ne comprend plus rien ; on fait jouer des jeunes inconnus , on laisse filer des joueurs à qui on n’a pas donné leur chance justement pour faire jouer des jeunes incompétents avec un meulon aussi gros qu’une pastèque
Et on laisse des joueurs comme Forbes , Berghuis ou Hato sur le terrain

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2023-2024
« Réponse #554 le: 14 janvier 2024, 19:10:39 »
Il vaut quoi sinon ce Henderson qui pourrait venir ?

En Angleterre ils l'ont toujours considéré comme un joueur de système, que Klopp a su bien utilisé à Liverpool (comme Wijnaldum) mais qui est intrinsèquement bien limité. Comme la plupart des joueurs anglais j'ai envie de dire, surtout les "vieux". Techniquement c'est pas un joueur avec l'ADN Ajax, et on a de meilleurs produits locaux.