Auteur Sujet: Ajax- Marseille Europa League 21/09/23  (Lu 4454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #15 le: 21 septembre 2023, 21:57:30 »
En 2019 on était sur le toit de L Europe c est dingue comment tout va vite dans le foot . Mais même l equipe sous De Boer n était pas aussi faible.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #16 le: 21 septembre 2023, 21:57:47 »
Honnêtement, cette équipe de Marseille, y'a 2 ans seulement, on les aurait tapé 4-0 ou 5-1 avec 70% de possession de balle comme on l'avait fait face au Sporting en C1. Là le niveau est tellement bas...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #17 le: 21 septembre 2023, 21:58:20 »
On a ajoute au supplice les commentaires de Canal+ pro olympien, belle soirée en perspective.

Les relances c'est fou comment c'est pas maitrisé , c'est quand même la base du football.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #18 le: 21 septembre 2023, 22:01:46 »
Merci Minsilat pour tout ses joueurs en carton que tu nous a ramené,  quand je dis les highlight YouTube faut s'en méfier.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #19 le: 21 septembre 2023, 22:02:11 »
On va faire quoi cette année sans milieux de terrain ?
Il y a des attaquants et des arrières achetés en pagaille mais un VDB n’était non seulement pas un luxe mais surtout une nécessité

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #20 le: 21 septembre 2023, 22:17:28 »
Vous êtes sévères.

Etant donné que l'Ajax aligne 7 ou 8 joueurs qui ont à peine le niveau pour jouer à Roda, sortir une telle première mi-temps, c'est pas si mal. C'est courageux. Bravo à eux.

D'ailleurs, quand on pense que les 4 défenseurs centraux ont un QI football cumulé qui dépasse à peine celui de l'illustre Jelle Van Damme à lui seul, on peut féliciter ces gars de n'avoir encaissé que 2 buts pour l'instant. Quand tu demandes à un âne de s'élancer à côté d'un cheval de course, tu ne peux qu'être agréablement surpris si l'âne comprend déjà ce que tu lui demandes. 2-2 à la mi-temps, bel exploit donc.  :clap:

Le plus drôle dans l'histoire c'est que Brobbey apparaitrait presque comme un joueur de foot professionnel quand on le compare à certaines recrues. Non il ne manque aucun mot dans cette phrase.

Et quand le ballon arrive au médiocre Bergwijn, on a l'impression de voir Cruyff en action ! Champagne ! Bah oui, avant le ballon est passé par Sutalo, Sosa, Taylor, Tahirovic ....  alors forcément hein ....

Bref, en conclusion :

aucun grief contre les joueurs et l'entraineur, rien à leur reprocher. Et ca sera le cas toute la saison. Ils sont au maximum de leurs capacités. Quelque part, c'est beau à voir. Ils portent le maillot de l'Ajax et ne savent eux-mêmes pas pourquoi ils sont là.

Bravo à eux de se battre, de mouiller le maillot, de faire le maximum pour être à  la hauteur. Et si - en fin de saison - l'Ajax a pris des dérouillées contre le PSV et termine à 20 pts d'Eindhoven, et vous pouvez êtres certains que ça sera le cas, il n'y aura - j'insiste - rien à reprocher aux coaches (notez le pluriel) ni aux joueurs. Il faudra juste regarder qui les a mis là.

A dans 1 an.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #21 le: 21 septembre 2023, 22:41:17 »
Honnêtement faut relativiser aussi, ça a l'air d'être le cirque partout ce soir en Europa League quand je regarde les résultats, encore une fois difficile de se faire un avis objectif sur un match comme ça. Y'a quand même des joueurs qui ont une certaine réputation sur le terrain, surtout côté Marseille et ils sont ridicules ce soir

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #22 le: 21 septembre 2023, 22:57:17 »
Hato pour son âge c'est quand même assez impressionnant ce qu'il montre, je le trouve très mature

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #23 le: 21 septembre 2023, 23:05:45 »
Moi je ne relativise rien du tout Seijn doit degager au plus vite ou bien on va droit dans le mur .Ce mec est limité tactiquement et on n'arrivera a rien avec lui .
Je sais pas ce qu'il vous faut pour que vous compreniez ...la branlée du siècle contre Feyenoord  ? ca en prend le chemin.

Prendre 3 buts contre cet OM moi j accepte pas .

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #24 le: 21 septembre 2023, 23:07:21 »
Sur les joueurs de champ , pour moi seul Borges a été à la hauteur
La découverte c’est Vos malgré son expulsion mais son premier jaune n’existait pas
Tous les autres à la casse , aucun ne sait défendre ( si, à 3m du ballon)et pour le coach c’est courage fuyons avec ses derniers changements

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #25 le: 21 septembre 2023, 23:09:03 »
Bon 2e MT un peu mieux.

Tahirovic n'a pas le niveau, Vos la éclipsé a son poste même si son rouge est d'une débilité déconcertante et le public qui applaudi ça derrière lol.
Taylor se rattrape mais croque la feuille. Bergwijn a été mauvais en tout.
Forbs a été meilleur que notre capitaine abandonné.
Derrière que dire... Tout le monde était à la rue. Sosa , c'est son cousin qui a atterri à Amsterdam.
On prends 25 tirs dans la tronche.
Gorter , on voyait qu'il était pas à l'aise et désabusé a force d'abuser de jeux courts alors que Ni Sutalo Ni Hato n'ont le bagage pour faire des relances parfaites.

Les changements de Steijn sont supers tardifs et sans ambitions surtout ceux de la 85e MT.

Dommage , une victoire m'aurait donné une occasion d'être fier de l'équipe , une défaite une occasion de plus pour virer tout le staff et possiblement la direction. Un nul n'avance en rien le schmilblick.

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #26 le: 21 septembre 2023, 23:09:42 »
Moi je ne relativise rien du tout Seijn doit degager au plus vite ou bien on va droit dans le mur .Ce mec est limité tactiquement et on n'arrivera a rien avec lui .
Je sais pas ce qu'il vous faut pour que vous compreniez ...la branlée du siècle contre Feyenoord  ? ca en prend le chemin.

Prendre 3 buts contre cet OM moi j accepte pas .

J'aime les 2 clubs... à l'OM.. on se dit la même chose !
C'est dur de tirer des conclusions ce soir..

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #27 le: 21 septembre 2023, 23:20:34 »
Deux équipes qui n' ont rien à faire chez les grands d' europe , 

punaise les relances , c' est terrible de voir cela et le milieu inexistant .
Contrairement à certains , Taylor a fait son match , le petit jeune Hato  derrière trop tendre pour jouer une rencontre entière
Equipe en construction , peut être un passage obligé mais c est limite un supplice de voir se faire rejoindre de la sorte .

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #28 le: 21 septembre 2023, 23:30:05 »
2eme mi temps un peu meilleur.

Berghuis à etait bon , Taylor je suis le premier à le casser d'habitude, mais la il a fait son match. J'ai bien aimé la rentrée de Vos, il a du potentiel .

Borges a fait un bon match, c'est juste dommage que a son vrais poste, il y a cette chevre de Bergwijn, j'en peux plus de ce type, il est vraiment mauvais et c'est notre capitaine ! Il est donc intouchable cette saison. On aurait du le degagé et mettre Borges à gauche, et garder Conceicao pour la droite... Mais bon.

La défense c'est une catastrophe ! On vas en encaissé des buts cette saison. D'habitude je serais rester optimiste en me disant que les mecs viennent de commencer, ne parle sûrement pas tous la même langue... Etc, mais quand je vois les erreurs de relance, ça me fait vraiment peur pour le reste.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #29 le: 22 septembre 2023, 00:29:38 »
Dimanche contre Feyenoord va y avoir du sport , la manita qu'on va se manger .