Auteur Sujet: Ajax- Marseille Europa League 21/09/23  (Lu 4505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #30 le: 22 septembre 2023, 01:01:24 »
C'était épique. Deux équipes bien nulles mais où ça peut marquer à chaque instant. On aurait dit un match de D2 allemande. Ça a dû plaire à Mislintat. Je donne de bons points à Gorter, Hato, Taylor et Borges. Et pourtant tous les quatre ont produit beaucoup de déchets ce soir. Dans une moindre mesure Berghuis et Sosa ont eu leurs moments. Bergwijn, j'ai envie de le frapper à grands coups de briques.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #31 le: 22 septembre 2023, 09:15:32 »
Match en effet spectaculaire mais d'un faible niveau tant les trous, intervalles etc. étaient béants....
Joh, ça va ? tu viendrais presque à regretter TH ? allé dis le ;) !
En effet, match de seconde division allemande, complètement ouvert, le genre de match qui peut finir à 5-3 et on se dit que le championnat est super attractif...

D'accord avec V.Mystikano sur Hato, il est quand même très bon compte tenu de son âge et surtout du contexte sportif dans lequel il essaye d'évoluer et de progresser...
Sinon pas trop compris pourquoi le fait que ce soit le cirque partout en EL ce soir doit nous faire relativiser ? les matchs sont ils interconnectés ? il y a des consignes passées par l'organisation aux clubs qui l'a joue ?


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #32 le: 22 septembre 2023, 15:11:11 »
Discussion du match d'hier sur le channel You Tube avec mon fils si ca vous interesse. 

https://m.youtube.com/watch?v=I5ZmNNuqJWM

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #33 le: 22 septembre 2023, 20:25:57 »
haha incredible
sacré performance de ton fils
Bravo

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #34 le: 23 septembre 2023, 08:50:09 »
Discussion du match d'hier sur le channel You Tube avec mon fils si ca vous interesse. 

https://m.youtube.com/watch?v=I5ZmNNuqJWM

Enorme !
Ici aussi vous avez...un certain âge j'imagine??
Bravo à lui, j'ai tout regardé du coup, il assure :calme:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #35 le: 23 septembre 2023, 10:56:18 »
Joh, ça va ? tu viendrais presque à regretter TH ? allé dis le ;) !


Ca va bien, je te remercie. J'espère que tu tiens également la grande forme.

Pour répondre brièvement car je ne résiste pas à cette immense perche que tu me tends :

j'aurais bien aimé voir TH avec cette effectif là. On aurait bien rigolé.

Mais ne vous en faites pas, il sera bientôt libre. Après avoir détruit l'Ajax et l'avoir privé d'une victoire en ligue des champions par sa seule incompétence, le pire entraineur de l'histoire est en train de détruire MU comme il se doit. Mais laissons le temps faire son oeuvre. Old Trafford l'a hué contre Brighton. Il a claqué 500M sur le marché des transferts en 3 mercatos pour finir la saison dernière à 24 pts de City et prendre la pire humiliaton de l'histoire de MU contre l'ennemi juré de Liverpool  :rire:

Et cette saison, 6 matches officiels, 4 défaites.  :rire: Laissons le temps faire son oeuvre, vraiment.  8)

Par contre le départ de Overmars, ca c'est le drame du club.

le bisou aux ''supporters'' de ce forum qui ont écrit qu'ils souhaitent une défaite contre Feyenoord. Sans doute des adorateurs de TH.

ps : dites moi si le souci actuel du club c'est Maurice Steijn ça veut dire que, peut-être, il y a 6 mois le souci ce n'était pas John Heitinga ? Et peut-être que, il y a 1 an, le souci ce n'était pas Alfred Schreuder ? Et si dans 6 mois le forum réclame la tête d'un autre coach, ça voudra peut-être dire que le souci actuel ce n'est pas Maurice Steijn ? Non ? rendez-vous en 2024 ou 2025, un rythme qui me convient bien.
« Modifié: 23 septembre 2023, 11:00:58 par joh »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #36 le: 23 septembre 2023, 16:30:43 »
Merci Mido et Ajax95. 
Un certain age?  Et oui je suis probablement un des plus agés du site...59 ans!  Mais toujours la passion pour l'Ajax. 

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #37 le: 23 septembre 2023, 22:32:25 »
Je te suis de près
Je vois que le garçon est pi soudé à l’Ajax comme les miens😜

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #38 le: 23 septembre 2023, 23:18:35 »

Ca va bien, je te remercie. J'espère que tu tiens également la grande forme.

Pour répondre brièvement car je ne résiste pas à cette immense perche que tu me tends :

j'aurais bien aimé voir TH avec cette effectif là. On aurait bien rigolé.

Mais ne vous en faites pas, il sera bientôt libre. Après avoir détruit l'Ajax et l'avoir privé d'une victoire en ligue des champions par sa seule incompétence, le pire entraineur de l'histoire est en train de détruire MU comme il se doit. Mais laissons le temps faire son oeuvre. Old Trafford l'a hué contre Brighton. Il a claqué 500M sur le marché des transferts en 3 mercatos pour finir la saison dernière à 24 pts de City et prendre la pire humiliaton de l'histoire de MU contre l'ennemi juré de Liverpool  :rire:

Et cette saison, 6 matches officiels, 4 défaites.  :rire: Laissons le temps faire son oeuvre, vraiment.  8)

Par contre le départ de Overmars, ca c'est le drame du club.

le bisou aux ''supporters'' de ce forum qui ont écrit qu'ils souhaitent une défaite contre Feyenoord. Sans doute des adorateurs de TH.

ps : dites moi si le souci actuel du club c'est Maurice Steijn ça veut dire que, peut-être, il y a 6 mois le souci ce n'était pas John Heitinga ? Et peut-être que, il y a 1 an, le souci ce n'était pas Alfred Schreuder ? Et si dans 6 mois le forum réclame la tête d'un autre coach, ça voudra peut-être dire que le souci actuel ce n'est pas Maurice Steijn ? Non ? rendez-vous en 2024 ou 2025, un rythme qui me convient bien.

Toujours l'art de se contredire sans jamais s'en rendre compte. Tu réalises que ton dernier paragraphe conviendrait parfaitement à la situation de Manchester aussi et épargnerait TH de tes critiques donc ?

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« Réponse #39 le: 24 septembre 2023, 10:47:12 »
Toujours l'art de se contredire sans jamais s'en rendre compte. Tu réalises que ton dernier paragraphe conviendrait parfaitement à la situation de Manchester aussi et épargnerait TH de tes critiques donc ?

Non non il réalise pas  :rire:
D'ailleurs Schreuder et Heitinga ont eu une carriere de ouf depuis qu'ils sont partis, les grands clubs se les arrache
NB : Man U a gagné hier, ça doit etre parce que les joueurs ont mal appliqué les consignes de Ten Hag
Rinus... "La légende"