Auteur Sujet: AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09  (Lu 8649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #15 le: 24 septembre 2023, 15:09:00 »
et de 3...

VM, Y'a aucun mouvement au milieu donc forcément.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #16 le: 24 septembre 2023, 15:09:57 »
3-0

Steijn a les larmes aux yeux

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #17 le: 24 septembre 2023, 15:10:15 »
Franchement j ai arrêté de regarder le match c est une bouillie de football le constat est alarmant !!!!! .
Si rien n est fait on va mais tout droit dans le mur faut que Steijn soit débarqué au plus vite pour créer un électrochoc parce que si vous n êtes pas inquiets cette saison pourrait la pire vecu en tant que supporter.

Tout ce qu'on redoutait cet été nous explose en plein visage effet boomerang je vais m'arrêter la 
« Modifié: 24 septembre 2023, 16:38:10 par Ezechiel35 »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #18 le: 24 septembre 2023, 15:10:54 »
3-0

Steijn a les larmes aux yeux

Pôle emploi is coming.

Un fusible malheureusement d'une organisation et des choix estivaux bancales.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #19 le: 24 septembre 2023, 15:15:17 »
Des fumigènes sur le terrain , match arrêté avant la MT. Quelle belle après midi :)

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #20 le: 24 septembre 2023, 15:40:20 »
C'est quand même dingue de voir à quel point on a sombré en à peine un an!!  J'en ai vu des hauts et des bas depuis 50 ans mais j'avoue que cette fois, c'est vraiment le néant.  Quand je regarde la formation du Feyenoord, combien de leurs joueurs sont de classe mondiale?  Zero!  Je n'en prendrais qu'un ou 2 pour nous.  Donc c'est le coaching qui est d'une nullité éxécrable.  Je ne pense pas que Steijn va survivre la débacle d'aujourd'hui.  Il nous faut quelqu'un de calme et autoritaire avec une histoire au club.  Il n'y a qu'un personnage qui puisse le faire, LVG. 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #21 le: 24 septembre 2023, 15:45:20 »
Mi temps

Pour l'instant je retiens qu'Hato fait encore un meilleur match que Sutalo. Sosa défensivement c'est très fragile mais ça on nous avait prévenu.

Van den Boomen il abuse avec ses passes longues même si la plupart arrivent à destination. Taylor il essaye , il est motivé... Vos on l'a pas trop vu, assez léger pour l'instant.

Forbs est notre joueur le plus dangereux, il pose des problèmes à Geertruida mais c'est quand même un headless chicken, il court dans  tous les sens et il lève rarement la tête, il centre souvent au hasard... Brobbey comme d'hab, on peut s'appuyer sur lui pour faire des combinaisons mais on peut pas compter sur lui pour la finition. Berghuis du bon et du moins bon...

Comment on peut investir autant d'argent dans l'attaque et ne pas jouer avec deux attaquants ? N'importe quoi

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #22 le: 24 septembre 2023, 16:09:17 »
Match arreté une seconde fois encore après des jets de fumigènes.

Stp l'arbitre clôt le match , abrège nos souffrances

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #23 le: 24 septembre 2023, 16:16:21 »
Mi temps

Pour l'instant je retiens qu'Hato fait encore un meilleur match que Sutalo. Sosa défensivement c'est très fragile mais ça on nous avait prévenu.

Van den Boomen il abuse avec ses passes longues même si la plupart arrivent à destination. Taylor il essaye , il est motivé... Vos on l'a pas trop vu, assez léger pour l'instant.

Forbs est notre joueur le plus dangereux, il pose des problèmes à Geertruida mais c'est quand même un headless chicken, il court dans  tous les sens et il lève rarement la tête, il centre souvent au hasard... Brobbey comme d'hab, on peut s'appuyer sur lui pour faire des combinaisons mais on peut pas compter sur lui pour la finition. Berghuis du bon et du moins bon...

Comment on peut investir autant d'argent dans l'attaque et ne pas jouer avec deux attaquants ? N'importe quoi

Tu en parlais, y'a quelques semaines. Hato est notre seul joueur qui potentiellement peu atteindre les 40 millions sur le marché des transferts à la fin de cette saison. Le seul. Franchement, je regrette Bassey. Dans cette équipe, ce serait notre Franco Baresi.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #24 le: 24 septembre 2023, 16:24:19 »
Match arrêté ok tant mieux .... mais des têtes doivent tomber ça suffit on prend 2 buts contre Marseille en moins de 7 minutes alors qu'on menait 2 / 0 , on en prend encore 3 aujourd'hui, 3 contre twente également.

J imagine pas un instant que le coach soit pas viré séance tenante dés aujourd'hui. Minsilat doit suive aussi le responsable de ce fiasco il en est le premier responsable.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #25 le: 24 septembre 2023, 16:40:30 »
Dans la série "Je raconte ma vie", hier je suis allé à la pêche en pleine mer avec deux amis bien torchés. Une sorte de cross-over entre Les Dents de la Mer et Very Bad Trip. Je ne connais rien à la pêche mais les deux autres zouaves sont du genre vieux loups de mer expérimentés. Je pensais revenir avec un cachalot et un ou deux calamars géants. Raté. On a pas ramené grand chose. Mais on a remonté une dorade qui avait la même tronche que Steijn aujourd'hui. C'était flagrant.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #26 le: 24 septembre 2023, 18:54:23 »
Динамо, j'adore ton histoire!
Ezechiel35, oui bien sur que Steijn doit gicler, c'est ce que veux faire Sven qui a compris -lui- qu'il a commis une erreur massive en engageant Steijn.  Mais ce sont les médias Néerlandais qui sont odieux et ne réservent leurs critiques qu'à Sven.  J'ai rarement vu une campagne aussi immonde envers une personne.  Je suis loin d'être fan des Allemands en général, mais là, c'est du racisme anti-Allemand qui se manifeste dans tous les journaux Bataves.  Vraiment choquant. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #27 le: 24 septembre 2023, 19:10:48 »
J'en suis presque a vouloir que De Boer revienne c est dire...
Je ne vois que Van Gaal pour accepter de venir dans un tel merdier . Il ne fera pas de miracles surtout avec cet effectif mais le club ne peut pas rester passif a attendre que les choses se dégradent encore plus .

Certains supporters s'en sont carrément pris au mobilier du Stade les images circulent sur Twitter .J avais jamais connu ni vu ca depuis que je suis supporter tout coach confondu .

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #28 le: 24 septembre 2023, 19:55:09 »
Je sais que l’Ajax a quelques supporters un peu chauds mais je n’avais jamais vu ça depuis que je supporte le club, c’est dire le mal profond que traverse le club actuellement…

À part renverser la table et repartir à zéro, je ne vois pas ce qui peut servir d’électrochoc mais le timing serait très mauvais.

Trouver un coach va être compliqué, mais même si un Guardiola débarquait, comment pourrait-il travailler avec un tel effectif aussi peu qualitatif et une direction complètement larguée à ce point…

Les De Boer, LVG ou TH n’y changeraient rien, rien ne va au dessus d’eux et dans l’effectif…

Et on est à peine en septembre…
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« Réponse #29 le: 24 septembre 2023, 21:30:29 »
Je trouve que vous abusez au niveau de l’effectif, les recrues étaient plutôt bonnes voire très bonnes dans leur ancien club. Le problème se situe plutôt vers le coach ou le directeur sportif. Soit le 1re n’arrive pas à les coacher par manque de capacités soit le DS a choisi des joueurs pas compatibles ou un mélange des 2. Il faut donc que les 2 se cassent au plus vite surtout le 1re.

Qu’on soit nul sur la scène européenne, je peux à la limite le comprendre car le niveau est supérieur mais en Eredivisie, c’est un scandale d’être dans notre situation, peu importe les raisons. Si on regarde les effectifs des autres clubs, il n’y a pas pas grand chose, il y a plutôt des équipes qui fonctionnent à l’unisson contrairement à nous.