Auteur Sujet: RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie  (Lu 6783 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« le: 30 septembre 2023, 22:19:42 »
3-2 à la 57eme.
Brobbey, Berghuis et Bergwijn (sur penalty) sont les buteurs. Ça joue mal, surtout en défense, mais le match n'est pas ennuyant. Ça marche moins sur le terrain que d'habitude.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #1 le: 30 septembre 2023, 22:42:18 »
Sortie de Bergwijn sur blessure et entrée de Van Axel Dongen. Premier changement à la 81eme, et toujours pas pour une recrue.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #2 le: 30 septembre 2023, 22:51:48 »
Match arrêter pour une blessure grave. Il c est passé quoi ?

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #3 le: 30 septembre 2023, 22:56:47 »
Je n'ai pas bien vu sur le direct, mais sur le live d Ajax showtime, ils disent que le gardien a violemment percuté Brobbey. En tout cas, ils tiraient bien tous la gueule, ça faisait penser à Eriksen les réactions autour..

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #4 le: 30 septembre 2023, 23:01:03 »
Oui, moi non plus je n'ai pas bien vu sur le direct. Mais le silence dans le stade ma glacer le sang.

J'espère que le gardien s'en sortiras.

Match finis du coup.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #5 le: 30 septembre 2023, 23:05:53 »
Mon stream a buggé pendant l'action donc je n'ai pas vu non plus, mais effectivement le mur de joueur et de staff pour empêcher de filmer m'a aussi beaucoup fait penser à Eriksen.
Ça a l'air grave, dans tous les cas...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #6 le: 30 septembre 2023, 23:24:49 »
De ce que j ai pu voir, c est brobbey qui lui a "tiré" dans la tête...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #7 le: 30 septembre 2023, 23:39:08 »
Ça ressemblait au vilain coup de pied que Dani avait mis dans la tête de Lodewijks lors d'un Ajax-PSV vers 99 ou 2000.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #8 le: 01 octobre 2023, 10:54:50 »
Apparemment, le joueur va bien, tant mieux. Pour une fois que j arrive à voir un bout de match, ce n'est jamais des images agréables à voir...

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #9 le: 01 octobre 2023, 11:27:24 »
Bonne nouvelle que le gardien va mieux

mais encore quel mauvais match
La défense n'en parlons pas. On pensait que Sutalo allait pouvoir stabiliser et diriger la défense
A t-il été surcoté ?

Le milieu dépassé

et Begwijn inexistant dans ses actions

Les meilleurs : VOS - Hato - un peu Brobbey et Forbs en première mi temps

Y at -il un probleme avec Mikautadze ? et Akpom ?
Deux des recrues phares du mercato ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #10 le: 01 octobre 2023, 12:31:25 »
C'est simple Steijn ne voulait pas de Miko donc il ne joue pas et Akpom pour le moment on a pas vu grand chose mais il n'a eu que des miettes.

Le problème c'est que Brobbey n'est plus le problème n°1 de l'équipe puisque Bergwijn est encore plus mauvais devant et le milieu et la défense sont en chantier absolu.

Et comme il n'y a pas de changement de composition, aucune raison de mettre Brobbey de coté mais il n'y a pas place pour un autre 9 et et un faux 9.


J'ai revu les images mais Brobbey est inconscient a aucun moment il pouvait avoir la balle... je trouve ça inacceptable.
« Modifié: 01 octobre 2023, 12:38:53 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #11 le: 01 octobre 2023, 14:09:17 »
Tant mieux que le gardien d'en face aille à priori bien, c'est la bonne nouvelle.

Quant au match en lui même, il était pitoyable, avec des buts adverses qui montraient qu'il n'y a rien derrière. J'ai pas envie de lui taper continuellement sur les doigts, mais Sutalo sans déconner, pour un gars qu'on annonçait sûr, il est juste zéro pour l'instant. Sur ses débuts j'avais dit plus ou moins en plaisantant qu'il me faisait plus penser à Veltman qu'au joueur sûr qu'il était selon la rumeur, mais pour l'instant la comparaison est méchante pour Veltman. A la mi-temps du match, il y a eu un mix de ses actions, c'était juste ridicule.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #12 le: 01 octobre 2023, 18:29:29 »
Le gardien va mieux donc je vais pouvoir dire ce que j ai pensé du match la 1 ère mi temps est simplement catastrophique,  on ne doit nos buts qu'a la faiblesse de la défense adverse .
Bergwijn a complètement perdu son football c est devenu un tout droit Qi Football zéro toujours des mauvais choix ,des pertes de balle à n en plus finir , il n arrive plus a faire de différences en 1 vs 1 .

Le milieu je sais pas si je dois rire ou pleurer mais de tout mon passé de supporter j ai jamais vu le club avec un milieu aussi faible,  Taylor pfff d une phrase je tire pas sur l ambulance , Berghuis il essaye de surnager mais avec des partenaires aussi faible lui aussi il en devient nul .
Puis Forbs qui au moins a le mérite de faire du pressing et d être juste dans ce qu'il fait .


Puis le meilleur pour la fin la défense nan mais c est une vaste farce Sutalo c est un vol manifeste on s'est fait douillé mais dans les grandes largeurs le braquage du siècle 25 M ce mec....... il s est pas contrôlé un ballon , il te fait des relances pleines axe pas 1 fois pas 2 fois mais a plusieurs reprises , il provoque des fautes hyper dangereuses aux abords de notre surface,  ce joueur c est l erreur de casting de la décennie.


Avila il a fait son match ni bon, ni mauvais , Rensch ne doit sa titularisation qu'à cause de la nullité de Gaaei bref.....


Je vous le dis tout cette année on finit 10 ème du championnat faut pas rêver.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #13 le: 05 décembre 2023, 13:40:41 »
Puisqu'il y avait un topic sur ce match à l'époque, je mets quelques infos à savoir. Le match se terminera donc ce mercredi à 20h, à partir de la 84e minute.

Voici la compo de l'Ajax au moment de l'arrêt :

Gorter, Rensch, Šutalo, Ávila, Hato; Vos, Taylor, Berghuis; Forbs, Brobbey, Van Axel Dongen.

La règle veut que les mêmes joueurs reprennent le match, mais il y a des exceptions avec les blessures. Et ça concerne Gorter et Vos côté Ajax. Un point d'interrogation également pour van Axel Dongen, s'il s'entraine, ce n'est pas certain qu'il soit en forme. Un médecin de la fédération effectuera apparemment un contrôle. Bon à savoir que le coach n'a encore jamais fait appel à Avila, et comme il reste 4 remplacements possibles, pas dit qu'il joue donc. On notera également que Bergwijn qui a été remplacé dans le match ne pourra donc pas jouer.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Réponse #14 le: 05 décembre 2023, 22:38:19 »
Mais quel truc à la con de refaire jouer des matchs pour 5 ou 10 minutes, faire déplacer les équipes etc.... Ca leur est pas passé par la tête d'attendre le match retour et de faire ça le même jour, juste avant ?