Auteur Sujet: Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)  (Lu 4092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #15 le: 09 octobre 2023, 09:00:14 »
 :rire: :rire: :rire:


Prochain match face à Utrecht qui est dernier... On as vraiment pas le droit de perdre ce match, car ensuite on joue le PSV, donc face a ces derniers je me fais pas trop d'illusions, ce sera une defaite

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #16 le: 09 octobre 2023, 14:40:45 »
Non mais sérieusement le mec a reconnu les faits et payé sa peine
Les féministes voudraient quoi? La peine de mort?
Il a le droit de bosser quand meme
Rinus... "La légende"

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #17 le: 09 octobre 2023, 18:31:31 »
Vous êtes tarés, sérieux. Je sais que c'est la passion qui parle, c'est notre club et ça fait du mal de le voir où il est mais quelle crédibilité peut on donner à un type qui envoi des photos de son pénis à des salariées ?
Il est parti il y a à peine un an et vous voudriez déjà le voir de retour comme si de rien n'était ?

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #18 le: 09 octobre 2023, 20:30:36 »
Moi aussi, bien que j'adorais le joueur et que notre cher club se casse la gueule depuis son départ. Je ne comprendrais pas que l'Ajax le fasse revenir, tout du moins aussi rapidement.
Sans même parler de féminisme ou de machisme, c'est juste une question de respect en fait, respect envers un autre être humain qui de plus est un employé ou collègue de travail.
Overmars travaille, il n'est pas à plaindre. Peut-être reviendra t-il plus tard, mais quand il aura mûri et ranger sa bite alors. Sans parler de peine de mort bien évidemment, je trouve tout à fait normal qu'il ait été écarté. Si ça peut en faire réfléchir quelques avant de se dire "tiens, je vais envoyer une photo de ma teub à une collègue (ou autre connaissance non consentante biensûr), sur un malentendu, je vais peut-être me faire pomper...", ca sera toujours une bonne chose.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #19 le: 09 octobre 2023, 21:09:24 »
On peut regarder ça sous un autre angle : Si y'avait pas d'employées femmes à l'Ajax, ça ne serait pas arrivé et on serait encore leader de notre poule en C1. Que font des femmes à l'Ajax ? Qu'elles restent à la maison et utilisent le produit nettoyant du même nom

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #20 le: 09 octobre 2023, 21:34:47 »
Bonsoir,
Je pense qu'on s'éloigne tous du sujet principal...
La vraie question, c'est comment se fait il qu'un entraîneur qui place l'Ajax en relégable est il toujours en place??
Quesque l'on attend pour virer ce charlot?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #21 le: 09 octobre 2023, 22:14:10 »
On peut regarder ça sous un autre angle : Si y'avait pas d'employées femmes à l'Ajax, ça ne serait pas arrivé et on serait encore leader de notre poule en C1. Que font des femmes à l'Ajax ? Qu'elles restent à la maison et utilisent le produit nettoyant du même nom

Je ne sais pas si c'est de l'ironie, toujours est il "l'humour" (je vais considérer que cela en est) est plus que douteux.
On revient sur le sujet du match - merci.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #22 le: 09 octobre 2023, 22:15:23 »
Bonsoir,
Je pense qu'on s'éloigne tous du sujet principal...
La vraie question, c'est comment se fait il qu'un entraîneur qui place l'Ajax en relégable est il toujours en place??
Quesque l'on attend pour virer ce charlot?

Effectivement dans un club normal il aurait déjà pris la porte pourquoi rien n'a encore été fait ? a croire que la direction a de la merde dans les yeux .Le mec a montré ses limites il est tactiquement bidon et son discours ne doit plus passer auprès des joueurs .

Match après match on propose un contenu toujours plus dégueulasse mais le type n'est toujours pas viré.

2002 Co Adriaanse prend la porte apres une victoire vs AZ on n est 3 ème du championnat ,la mansuétude dont Steijn bénéficie faut qu'on m'explique ??? .

Va falloir qu'on soit vraiment relégable pour qu'une décision soit prise ? Qu'il y ait une nouvelle émeute dans le stade ? .

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #23 le: 10 octobre 2023, 13:09:19 »
Même les joueurs, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de révolte genre grève. Car perso je sais que quand tu prends des tôles tous les weekend, tu n'as plus envie de rentrer sur ûle terrain

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #24 le: 10 octobre 2023, 13:56:00 »
Faire grève, mais ils sont à la cave !!!
Pour Overmars, il a été viré pour faute non sportive, donc compliqué de revenir... C'est le meilleur recruteur que l'ajax est connu je trouve...
Le problème est plus profond, l'entraineur est un fusible, qu'il saute déjà
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #25 le: 10 octobre 2023, 15:16:15 »
Oui , je défendais Steijn car car semblait tôt pour le virer en principe mais là c'est plus possible on est 16e...

C'était un rêve d'aller a l'Arena mais j'hésite a lâcher ma place contre le Vitesse tellement c'est nul a chier sur le terrain autant que j'aille voir un match du VAFC , c'est moins loin , moins cher avec les mêmes couleurs...

Il ne fait aucune révolution, ne teste rien. On se butte a relancer court alors qu'on ne s'est pas faire 3 passes. Le plus inquiétant ce sont les espaces qu'on laisse en phase défensive, c'est incroyable.

J'ose espérer que c'est pas le recrutement qui est le problème numéro 1 mais le dispositif tactique mise en place.  Changer un effectif entier , il n'y a pas de secret pour créer du jeu c'est la hess. (coucou le Losc de Lopez ou le Chelsea actuel)

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #26 le: 10 octobre 2023, 17:29:14 »
Puis la fausse excuse de aucun coach n est disponible sur le marché ca tient pas la route ! Quand on veut on peut .

Le championnat Norvegien se termine en Décembre 2023   ,on rappel De Boer  en attendant ( juste une idée je ne dis pas que c est ce qu'il faut faire c'est une piste que j avance de toute façon ca pourra pas etre pire ) et on met le paquet sur Knutsen pour la deuxième partie de saison .

Je pense que c est pas infaisable en tout cas faut qu'une solution soit trouvée et vite .
« Modifié: 10 octobre 2023, 19:36:12 par Ezechiel35 »

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #27 le: 10 octobre 2023, 21:17:50 »
Ça me fait vraiment mal au cœur de voir l'Ajax détruit comme ça.
Je ne comprends pas la direction
Quesqu'ils attendent bordel???
Ils veulent vendre le club aux quatar au moins?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (9eme journée le 08/10/23 a 14h30)
« Réponse #28 le: 12 octobre 2023, 12:04:50 »
La première partie de saison est foutue. Peu importe qu'on conserve Steijn ou non. On a un effectif de merde. Trop de joueurs indignes de ce club et de ce maillot. Comme l'a très élégamment synthétisé R. De Boer y'a quelques jours, on ne peut pas transformer de la merde en chocolat. Point final. Maintenant, faut attendre et espérer quelques renforts astucieux lors du mercato d'hiver. Y'a plus que ça.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen