Auteur Sujet: FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)  (Lu 4075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« le: 22 octobre 2023, 13:31:13 »
On perd 2-0 face au dernier... Et en plus de ce que je vois, on ce fait manger dans le jeu... Effectivement on vas jouer le maintien cette saison...

On vient d'egaliser en 2 minutes . Bravo !  :ajax:
« Modifié: 22 octobre 2023, 13:36:00 par kujiroth »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #1 le: 22 octobre 2023, 13:58:43 »
3-3 finalement j'aime bien cette nouvelle politique du club, au moins sa donne du suspense contre des "petit" club.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #2 le: 22 octobre 2023, 14:25:29 »
On perd 4-3... Sutalo c'est vraiment une blague ce joueur !!! Passe dans l'axe intercepté par Utrecht, et but....

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #3 le: 22 octobre 2023, 14:34:52 »
Encore un coup l'exemple que Steijn est un coach de clubs de fond de championnat. L'Ajax revient à 2-2, et lui il explose de joie, avec un grand sourire. Chose qu'il avait déjà faite cette saison, malgré la situation du club. Je l'avais déjà noté, mais clairement ça me fait penser à ces clubs de perdant qui arrivent à prendre un point ici ou là, et qui en sont heureux. Sauf que l'Ajax, ce n'est pas un tel club.

On pouvait penser que Hlynsson allait sauver le coach, mais peut-être que là on peut envisager que c'est la fameuse goutte d'eau qui déborde du vase ? Enfin je sais pas, la goutte d'eau, ça fait bien longtemps qu'elle a débordé du vase.

Désolé pour lui sinon, mais Sutalo est un zéro, encore une fois.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #4 le: 22 octobre 2023, 14:39:10 »
Defaite... Bon ba la plus le choix, il faut changer le coach... Le prochain match face au PSV, je crains une branlée.

En ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 408
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #5 le: 22 octobre 2023, 14:46:21 »
oK Virons le coach cela aura du être fait avant la trève pour donner un peu de demps au nouvel entraineur

Questions : QUi pour le remplacer ?
                  Peut on faire mieux avec cet effectif. Surement mais pzuet on jouer les places européennes ?

                  Quand on voit l'effectif quel tres bon entraineur serait intéressé ?

Quelle année de M....

Quand on gagnait par 3 buts ou 4 buts d'écart c'était normal on jouait contre des petites équipes

Cela se mérite aussi

On était bien parti il y a 4 - 5 ans on faissait des bons résultats européens , avec la manière (chelsea - valence - Juventus - Madrid, Tottenham, Lille ,....) on recevait beaucoup d'argent de la champions league et des ventes, On allait écraser a concurrence aux Pays Bas pendant 10 ans ET PATATRAS.......



Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #6 le: 22 octobre 2023, 14:53:45 »
Cette année si on ne redresse pas vite la barque on pourrait voir ce qui n est jamais arrivé dans l histoire du club une descente en division inférieure.
Souvenez vous je l avais prédit aujourd'hui on n'y ait.... on n est avant dernier du championnat du jamais vu .

Préparez les mouchoirs et le défibrillateur pour les plus cardiaque j aurai aimé me tromper mais la... a moins d un miracle ca va être très dur de pas descendre surtout avec un tel effectif.

Sutalo plus jamais ce mec doit être aligné dans le 11 c est une tanche il est pire que Veltman et de très loin. Après le reste entre joueurs médiocres, apathique, la messe est presque dite.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #7 le: 22 octobre 2023, 15:38:48 »
Je ne comprends pas comment on peut se passer autant de certains joueurs, sans même les essayer. Van den Boomen, Akpom ? Mikautadze a mis 5 buts en 2 matchs pendant la trêve, il portait Metz en début de saison contre Marseille et Steijn lui laisse 3min de temps additionnel comme si c'était un joueur de D3 et qu'il n'avait pas le niveau pour jouer contre Utrecht.
Y a un truc je pige pas, c'est pas comme si Brobbey était l'homme à tout faire non plus.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #8 le: 22 octobre 2023, 16:15:58 »
J avoue, je trouvais exagéré en début d' année de parler de se battre pour éviter la relégation, il faut reconnaître que je me suis trompé. Après de là, à descendre en deuxième division, j ai du mal à le croire mais il va falloir réagir. Perde 4-3 contre le dernier de championnat, ça fait mal.
Et je confirme que la joie de l entraîneur quand l Ajax égalise, c'est ridicule, ça fait vraiment peine à voir...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #9 le: 22 octobre 2023, 18:40:11 »
En plus de 50 ans de soutien au club, je n'avais jamais vecu une telle nullité.  C'est absolument inimaginable que cet abruti de Steijn soit toujours en place.  Il est 18:30 en Europe et toujours rien!  Il aurait du etre viré des le coup de sifllet final.  C'est une honte! Lisez l'analyse sur Ajax Showtime que j'adore toujours lire.  Mais qu'attendent-t'ils à foutre ce connard et imposteur à la porte?

https://www.ajaxshowtime.com/bijzaken-en-geruchten/nb-bizar-als-het-na-deze-wedstrijd-nog-niet-klaar-is-met-steijn

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #10 le: 22 octobre 2023, 19:37:00 »
Si il est pas viré dans les 48 H c est que la direction est complice de ce naufrage qui va nous amener tout droit a la relégation.
Van Gaal est quand même un bel enfoiré il revient au club soit disant en tant que conseiller ou je ne sais quoi.... le mec assiste a notre agonie sans qu'aucune décision ne soit prise , c est super grave .

J ai vu également que Huntelaar serait aussi sur le point de quitter le navire pour Burn Out , vous voyez où en est ? Le club part en sucette a chaque étages on n'est déjà en état de mort cérébral.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #11 le: 23 octobre 2023, 01:31:37 »
Je n’ai pas pu voir le match et Dieu merci. Je remarque que l’Ajax a déjà 4 défaites soit presque autant que toute la saison dernière soit 5 et elle était déjà considérée comme hyper décevante. On va devoir revoir le niveau d’exigence puisqu’on est un club relégable maintenant. Fallait que je l’écrive pour vraiment y croire. Je fixe le classement sans pouvoir y croire, je ressens de la honte. 

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #12 le: 23 octobre 2023, 07:17:19 »
kom van je reet af ,je bent een schande

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #13 le: 23 octobre 2023, 12:57:47 »
Van Der Vaart : "L'Ajax doit commencer à jouer comme Excelsior. Même dans son organisation. Vous n'êtes plus l'Ajax. Il faut partir du principe que le club n'est pas meilleur que l'adversaire, parce qu'il n'en a plus les qualités. Même les bons joueurs sont tirés vers le bas par le niveau. Il ne reste plus grand-chose. Cela semble un peu méchant, mais il faut penser comme un candidat à la relégation en ce moment. C'est très triste, mais c'est vrai. (...) Avec 110 millions d'euros (investis cet été, ndlr), vous devriez devenir champion les doigts dans le nez", a pesté le Néerlandais pour l'émission Studio Voetbal.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht - Ajax (22/10/2023)
« Réponse #14 le: 23 octobre 2023, 13:27:19 »
On ne peut que lui donner raison. il a aussi dit : " Ce que je vois, c’est une équipe merdique avec des joueurs merdiques ! ".

J'ai du mal à réaliser la situation même en regardant le classement (je revois les matchs que depuis 2/3 semaines donc ça n'aide pas), mais c'est à eux, joueurs, dirigeants de réaliser la merde dans laquelle ils sont.

Je ne parle même pas de l'entraineur qui m'a l'air ailleurs entre ses réactions sur les égalisations, sa gestion de certains joueurs comme Mikautadze. j'ai même lu qu'il s'était plaint de ne pas avoir pu faire de matchs d'entrainement pendant la trêve internationale...
Alors on a beau ne pas savoir par qui le remplacer, c'est quand même le champion des champions, même sa communication non verbale pue la loose...