Auteur Sujet: Hercules - Ajax | KNVB | 21/12  (Lu 3016 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #15 le: 21 décembre 2023, 20:55:35 »
La fin de saison sera une vraie délivrance pour tout le monde, c’est vraiment un cauchemar éveillé cette saison. C’est incroyable d’enchaîner les déceptions, ça fait vraiment mal. J’ai hâte de recommencer la saison prochaine mais surtout de finir celle-ci et essayer, je dis bien essayer d’effacer cette saison de ma mémoire.

Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #16 le: 21 décembre 2023, 20:57:39 »
Quel manque d'ambition quand même. L'équipe avait l'occasion de sauver quelque peu les meubles cette saison avec un bon parcours en coupe, et ils nous sortent ça …
Une performance a l'image de l'année 2023 du club : à oublier.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Heracles - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #17 le: 21 décembre 2023, 21:27:34 »
La fin de saison sera une vraie délivrance pour tout le monde, c’est vraiment un cauchemar éveillé cette saison. C’est incroyable d’enchaîner les déceptions, ça fait vraiment mal. J’ai hâte de recommencer la saison prochaine mais surtout de finir celle-ci et essayer, je dis bien essayer d’effacer cette saison de ma mémoire.
On est tous d'accord avec ce que tu dis Ajax1814, mais justement pourquoi ne pas commencer à bâtir quelque chose de nouveau avec un coach qui apporte de l'air frais.  Je ne comprends absolument pas ce que l'on est en train de faire.  Tout le monde s'en fou, c'est évident du président aux joueurs!  Mais au delà de la honte, il devrait y avoir un plan surtout quand personne ne s'attend à quoi que ce soit.  C'est le moment ideal pour commencer un projet au lieu de foutre toute la saison en l'air et recommencer à zero en Juillet sans avoir progresser d'un iota.  Tout le monde devrait être virer...sans exceptions. 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Heracles - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #18 le: 21 décembre 2023, 22:16:27 »
Quel mieux? L’AEK était tout simplement plus nuls que nous.

C'était une équipe assez chiante quand même mais bon tout le positif est partie. Se faire taper par une D4, il faudrait voir la dernière fois quand c'est arrivé si c'est déjà arrivé.
Bodo Glimt parait comme une montagne maintenant.
Prochaine étape le mercato pour essayer de mettre du sparadrap sur les énormes plaies de cette saison.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #19 le: 22 décembre 2023, 09:38:02 »
Cette saison va être un chemin de croix jusqu'au bout c est dingue ce qu'on vit actuellement voir irréel.
Se faire sortir par une D4 j ai même pas les mots.... j essaye de trouver une explication mais j'en vois aucune les joueurs ont déjà lâché dans leur tête , et la direction n en a rien a f......

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #20 le: 22 décembre 2023, 09:57:58 »
C'est une première historique d'ailleurs
Déjà 2 records de la lose depuis le début de saison avec un début de saison catastrophique et une élimination par des amateurs de D4.
Quelle est la suite?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #21 le: 22 décembre 2023, 20:55:55 »
C'est une catastrophe cette saison... Mais vu le mercato pourris qu'on as fait, je ne suis pas surpris. Prendre des mecs de 2nd division , il faut pas s'attendre a des miracles.

Sutalo en tout cas quel arnaque, je crois que j'ai jamais vu un joueur aussi nul à l'ajax. Le mec a chaque match il rate des passes et donne le ballon à l'adversaire.

Par contre sur ce mercato d'hiver il faut vendre (ils sont tous nul, donc peut importe les joueurs)

Et il faut recruter 3 joueurs. 1 defenseur, 1 milieu et 1 attaquants/ailleur.

Au milieu il faut faire revenir VdB, limite en defense je serais pas contre le retour de Veltman... Car tenter des paris etranger, c'est encore plus risqué j'ai l'impression. Et pour devant une pépite sud-am.

Il ne faut pas que l'ajax fasse l'erreur de vouloir ce précipité et acheter 6-7 joueurs. Ça marchera pas

Ce qui fout les boules c'est que Ziyech à encore dit il n'y as pas si longtemps que ça dans une interview qu'il aurait souhaité revenir à l'ajax. Mais que l'ajax voulais un prêt, alors que Chelsea voulais le vendre... Et on a acheté Borges pour 20 millions...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #22 le: 22 décembre 2023, 23:30:57 »
Sutalo c est clairement une arnaque et une erreur de casting au même titre que Gaaei ou Sosa .
Il faut surtout repenser tout le milieu de terrain, et faire venir non pas un mais 2 attaquants un 9 , et un ailier qui puisse être placé au cœur du jeu ( un peu comme Di Maria , ou Griezman ) .
Je te rejoins sur la défense un libero un vrai en priorité et un latéral Gauche .

Mais avant de faire venir tout ces joueurs il va y avoir une opération dégraissage a effectuer et ca va pas être une mince affaire parceque vu la nullité de l effectif quels clubs va vouloir les acheter ?
« Modifié: 24 décembre 2023, 09:43:03 par Ezechiel35 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #23 le: 24 décembre 2023, 22:59:57 »
Ce que personne n'a dit, c'est que la D4 néerlandaise, ça doit objectivement être le niveau de la D6 française, soit la première division régionale (qu'on appelle aussi DH). J'ai quelques anciens camarades de classe qui jouent à ce niveau. Prendre 3 buts face à des purs amateurs, avec un truc qui ressemblait à l'équipe type sur le terrain, c'est juste incroyable.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #24 le: 14 janvier 2024, 15:56:34 »
Alors qui regarde le merveilleux match du jour? :)

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #25 le: 14 janvier 2024, 17:11:19 »
Pour ne pas créer un topic j’ai écris sur celui de transfert
Il y a même à GAE des joueurs nettement supérieurs techniquement aux chèvres de l’Ajax

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #26 le: 15 janvier 2024, 14:06:27 »
Pour ne pas créer un topic j’ai écris sur celui de transfert
Il y a même à GAE des joueurs nettement supérieurs techniquement aux chèvres de l’Ajax

Je ne veux plus regarder les matchs car c’est un supplice mais je viens de regarder les highlights et je me suis déjà fait la même réflexion qu’on n’a pas besoin d’aller chercher bien loin parce qu’il y a tout ce qu’il faut en Eredivisie vue notre niveau de mer**.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #27 le: 15 janvier 2024, 14:21:13 »
Je ne veux plus regarder les matchs car c’est un supplice mais je viens de regarder les highlights et je me suis déjà fait la même réflexion qu’on n’a pas besoin d’aller chercher bien loin parce qu’il y a tout ce qu’il faut en Eredivisie vue notre niveau de mer**.

Les deux buts qu'on prend sont quand même magnifiques. Faut apprécier ça :)

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #28 le: 15 janvier 2024, 18:56:36 »
En regardant juste un résumé, on peut voir qu'Hato a l'air bien perdu sur les buts et d'autres actions. Et effectivement Ramaj sauve bien le match...

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Hercules - Ajax | KNVB | 21/12
« Réponse #29 le: 16 janvier 2024, 09:30:54 »
Les deux buts qu'on prend sont quand même magnifiques. Faut apprécier ça :)

Totalement d'accord avec toi.

Ça prouve aussi ce que je disais y a quelques temps comme quoi même les petits clubs jouent contre nous comme s'ils étaient nos égaux hahaha et dire qu'on n'est incapable de reproduire des actions comme GAE...