Auteur Sujet: Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024  (Lu 3588 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« le: 21 janvier 2024, 12:30:30 »
Bon allez, on refait un sujet pour un match. Comme dit précédemment, Twente a perdu, Alkmaar a fait nul, c'est le moment de gagner (s'il y a vraiment un moment...). En tout cas, s'ils visent la troisième place comme annoncé, il faut gagner !

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #1 le: 21 janvier 2024, 13:33:24 »
RKC , avant avant dernier du championnat, victoire obligatoire.

Malheureusement je pourrai pas suivre le match et la première de Jordan.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #2 le: 21 janvier 2024, 16:06:16 »
Il ne jouera pas aujourd'hui, tu pourras peut-être voir sa première... Martha et Gooijer titulaires. J espère pouvoir voir le match...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #3 le: 21 janvier 2024, 16:44:44 »
vous faites comment pour voir le match ?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #4 le: 21 janvier 2024, 17:50:26 »
sans brobbey on serait avant dernier je pense

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #5 le: 21 janvier 2024, 18:54:30 »
Allez chercher la 3° place , c' est faisable bien que la différence de buts avec ces deux équipes soit pénalisante.
Pour Brobbey , c' est la saison idéale pour démontrer que c' est un joueur fiable 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #6 le: 21 janvier 2024, 19:15:41 »
C'est sûr qu'il va falloir cartonner offensivement pour aller chercher la 3e place, parce que défensivement c'était encore horrible aujourd'hui, certes avec des jeunes. Dingue de se faire malmener par une telle équipe en défense. En espérant que Henderson puisse stabiliser certaines choses en jouant devant la défense.

Malgré ça la 3e place est sans doute faisable, déjà les deux autres clubs sont sans doute pas plus fiables, et sont même sur une pente descendante. Bien sûr il sera important de leur prendre 3 points lors des confrontations directes.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #7 le: 21 janvier 2024, 19:23:50 »
Désolé pour le lien tardif, je vais là-dessus en ce moment : https://freesoccer.nl/

Sinon, comme d'habitude ce n'était pas parfait. Le but concédé était bien moche mais 4 buts marqués, c'est toujours bon pour la confiance même contre le RKC.
Brobbey a failli en mettre 3 mais à vu son penalty arrêté vers la 70e. J'ai bien aimé son deuxième but dos au but, il se retourne et plante du gauche. Berghuis fini enfin par marquer après plusieurs loupés.
L'Ajax revient à 6 points de Twente, 3 d'Alkmaar.
Pendant ce temps, le PSV a fini par de pas gagner un match de championnat et faire un match nul... Bravo à eux pour la série !

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #8 le: 22 janvier 2024, 20:39:03 »
A mourir de rire le but qu'on prend, ça illustre notre saison défensivement :clap:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #9 le: 23 janvier 2024, 13:03:10 »
J ai également vu le but,  effectivement c est un but casquette . Mais si ce n était que la défense faire de Hylnsson le dépositaire de notre jeu au milieu c est du n importe quoi il n'a ni l abbatage athlétique ni la palette technique pour avoir ce type de responsabilité .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #10 le: 23 janvier 2024, 14:33:41 »
J ai également vu le but,  effectivement c est un but casquette . Mais si ce n était que la défense faire de Hylnsson le dépositaire de notre jeu au milieu c est du n importe quoi il n'a ni l abbatage athlétique ni la palette technique pour avoir ce type de responsabilité .

Tout a fait d'accord , genre un profil comme Klassen ou VDB ? :D

Il a été lancé trop tôt. On voit qu'il a une petite vision du jeu mais effectivement trop unidimensionnel pour le niveau Ajax 1.
On a pas vraiment de profils dans l'équipe avec un physique top élite non plus.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #11 le: 27 janvier 2024, 21:18:10 »
C'est notre défenseur central que tout le monde s'arrache , c'est bien ça ?

Ca défend mieux en district.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #12 le: 27 janvier 2024, 21:53:24 »
Je sais pas pour vous mais moi ce milieu de terrain j'peux pas , Taylor comme d'hab match dégueulasse,  Tahirovic essaye c est lui qui fait la passe a Brobbey qui amène le but mais sans cette action il est souvent brouillon et perds beaucoup de ballons .
Hylnsson je comprend toujours pas pourquoi on n est fait notre 10 , après cette défense centrale est juste horrible a voir jouer Hato / Rensch heureusement c est que Heracles en face vu comment on prend des vagues.

Ce match a tout du match piège et cette compo n aide pas je trouve .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #13 le: 27 janvier 2024, 22:04:22 »
Je sais pas pour vous mais moi ce milieu de terrain j'peux pas , Taylor comme d'hab match dégueulasse,  Tahirovic essaye c est lui qui fait la passe a Brobbey qui amène le but mais sans cette action il est souvent brouillon et perds beaucoup de ballons .
Hylnsson je comprend toujours pas pourquoi on n est fait notre 10 , après cette défense centrale est juste horrible a voir jouer Hato / Rensch heureusement c est que Heracles en face vu comment on prend des vagues.

Ce match a tout du match piège et cette compo n aide pas je trouve .

Je trouve que c'est notre coté est gauche qui est nullissime techniquement. Berghuis relève pas le niveau je trouve non plus.
Notre meilleur joueur est Brobbey, voilà c'est dit.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - RKC Waalwijk | Eredivisie | 21/01/2024
« Réponse #14 le: 27 janvier 2024, 22:34:53 »
Le 2 ème but de Heracles c est une blague .... ca illustre bien ce que je disais on n'ira nul part avec une défense aussi nulle Hato s'est cru arrivé et voilà ce que ca donne .
Rensch j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté .
Berghuis dans sa tête a déjà fini la saison ok il marque mais on n'a vraiment l impression qu'il s'enfout .

Et Van't Schip qui n'effectue aucun changement j'serai pas étonné que Heracles égalise.