Vous êtes hallucinants tous les deux
Vous évoquez tous les 2 ''des sauvetages sur la ligne'', ''un miracle'', ''un pénalty non sifflé malgré la Var'' et ''une main de Sosa et un pénalty non sifflé pour Bodo'' alors que sur l'action un joueur de Bodo bouscule notre gardien, fait clairement faute, ce qui donne un coup-franc incontestable pour l'Ajax.
Qu'il y ait main de Sosa ensuite, on n'en a rien à foutre, il peut même prendre le ballon à 2 mains et le propulser dans son but, peu importe, puisqu'il y a préalablement faute et donc coup-franc pour l'Ajax.
Donc cette main et ce ''sauvetage sur la ligne'' n'existent pas puisque le ballon n'était plus en jeu.
Je le dis pour ceux qui vous lisent et n'ont pas vu le match. Il n'y a absolument rien à redire sur l'arbitrage. En vous lisant, je me demande d'ailleurs si vous l'avez vu.
Dans un contexte très défavorable à l'aller comme au retour et en étant souvent baladés, en difficultés, en ayant joué 20 minutes en infériorité numérique à l'extérieur, l'Ajax est passé, s'est qualifié.
Et comme le Betis et Francfort sont éliminés tous les deux, tous les espoirs sont permis pour la suite, n'en déplaisent à ceux qui toutes les semaines ici ont annoncé une relégation, la pire saison de l'histoire du club ou que-sais je encore.
Bravo aux joueurs. Ils sont globalement mauvais mais ils donnent tout sur le terrain. Ils ne trichent pas. Ils se battent. C'est tout à leur honneur.