Les deux buts pris sont de graves erreurs défensives. Again and Again.
On peut pas défendre à 5m de son attaquant comme ils le font.
Le 2e but , Sutalo met dans la merde Goojer qui rate son dribble et après personne ne vient pas couper court à l'offensif derrière.
Sutalo avec son physique de bucheron , il doit mettre des caillasses , là il fait peur à personne. C'est tellement soft.
J'avais Lens en double écran, pas un gros match non plus loin de là mais quand je vois la défense de Damso je me dis quand même, y'a un monde d'écart. Le type a écœuré tous les attaquants de Fribourg. C'est ce qu'on attend de l'international croate.
D'ailleurs ça tombe beaucoup sur Sosa dernièrement mais je trouve que c'est le joueur le moins dégeu de cette défense.
Après , l'organisation c'était encore un gros fouillis et finalement Apkom est pas à son aise ailleurs que dans l'axe en 9.
VDB a fait plus en 5' que Taylor, le QI foot est pas le même.
J'ai pas aimé le comportement d'Henderson qui perd ses moyens a gueulé sur l'arbitre, j'attends pas ça d'un mec payé à prix d'or et dont le physique est vraiment limite pour le haut niveau.
Bref, j'étais limite presque pas très heureux qu'ils revinnent a 2-2 tant c'était pauvre tout le match.