Auteur Sujet: Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)  (Lu 3951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #15 le: 18 février 2024, 15:06:50 »
Ah lala , que ça soit en haut niveau ou en district , les coachs ont leurs têtes...
Et à ce stade là, il y aussi des considérations qui dépassent la performance sportive.
Mais c'est NEC en face, ils vont s'en sortir et se dire que c'était qu'une mauvaise passe contre Glimt.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #16 le: 18 février 2024, 15:40:00 »
On prend les même et on recommence puisque personne lui dit rien pourquoi changer ? C est vraiment un bras d honneur qu'il nous fait c'est moi le coach et j'vous em.....

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #17 le: 18 février 2024, 15:54:38 »
Comment peut on être aussi bête ?
Je parle de l’entraîneur pour faire en sorte de laisser sur le terrain tous les incompétents
A ceux qui ne regardent pas le match , vous ne ratez rien sauf de l’énervement
Ah il se décide enfin , VDB à la place de cette chèvre inexistante de Taylor
Hato toujours sur le terrain , histoire de voir si il va dépasser le nombre de csc vs buts marqués

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #18 le: 18 février 2024, 15:58:18 »
Hato l exemple type du joueur feu de paille ,c est juste un défenseur médiocre a qui les médias ont monté la tête.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #19 le: 18 février 2024, 16:49:54 »
Martha l’arrière gauche devenu ailier droit, le vrai coup de génie
Tout ça pour ne faire jouer Akpom le meilleur de l’effectif
Ce coach c’est une vraie enflure je vous le dit
Il nous fait perdre déjà 4 point en 8 jours qu’on aurait pu rattraper face à Twente

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #20 le: 18 février 2024, 17:02:06 »
C est toute la direction Van't Schip n est qu'un fusible il n est la que parceque Van Gaal pensait que ce serait une bonne idée .
J'avais dit que je ne le jugerai pas sur cette année vu l effectif dont il a hérité mais même avec des joueurs médiocres il arrive a toujours plus repousser les limites du ridicule .

Il me semble qu'il n est la qu'en intérim, l été prochain un nouveau coach devrait normalement venir .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #21 le: 18 février 2024, 17:50:56 »
J’ai regardé les 15 dernières minutes en comptant les +7 et c’était suffisant pour pêter un câble si je n’avais pas fait une croix à cette saison.

Je n’arrête pas de dire que c’est un scandale ce club à toujours privilégier les hollandais même le p’tit nouveau joue au lieu d’Akpom.

Je souhaite une fin de saison encore plus catastrophique car il faut d’importants changements à tous les niveaux (dirigeants compris) sinon ce sera pareil la saison prochaine. J’imagine que cette saison sera inoubliable tant le niveau est horrible, il s’agira probablement de la pire de mon existence, je ne vois pas comment on pourrait faire pire.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #22 le: 22 février 2024, 19:59:26 »
Putain on ce fait defoncé par Bodø glimt... Pour le moment on gagne 1-0 de manière miraculeuse... Nous sommes a 10 suite à l'expulsion de Sutalo (bonne nouvelle finalement)

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #23 le: 22 février 2024, 20:03:29 »
La team est complètement à la rue 39% de possession , ça risque de craquer comme d' habitude

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #24 le: 22 février 2024, 20:05:26 »
Si on tient le coup, c'est un miracle. Qu'elle equipe de merde quand même.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #25 le: 22 février 2024, 20:11:57 »
Carton rouge pour Bodø, Sutalo en moins pour nous, ça peut le faire.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #26 le: 22 février 2024, 20:28:45 »
De mémoire de supporter je n'ai jamais vu un Ajax aussi faible même l'équipe de De Boer était supérieur sans mauvaise foi .
On n'est inexistant, on galère face a Bodo Glimt je sais pas si on se rend compte c est super grave.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #27 le: 22 février 2024, 20:30:04 »
1-1 merité pour Bodø, bref qu'ils marquent et qu'on en parle plus,ce match est une purge à tout les niveaux

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #28 le: 22 février 2024, 20:57:24 »
Vous n'êtes pas fatigués de venir toutes les semaines écrire que l'équipe est nulle et que c'est le pire Ajax depuis une éternité ?

Je veux dire : on le sait, c'est bon, on a compris. Faites des copiers/collers des commentaires du match précédent, et du précédent, et du précédent, vous gagnerez du temps

L'effectif est d'une faiblesse abyssale, ça sera une saison complètement ratée quoi qu'il arrive, mais notez au moins un truc : les mecs se battent, ne trichent pas, mouillent le maillot, jouent à fond avec leurs (faibles) qualités. On peut au moins leur accorder ça.

J'ajoute que plutôt que de s'en prendre aux joueurs, il faudrait désigner les vrais coupables : ceux qui ont constitué cet effectif (et rappeler que beaucoup ici se sont réjouis des départs de Klaassen ou Haller, vous savez le mec qui vient d'offrir la CAN à la Côte d'Ivoire).
« Modifié: 22 février 2024, 21:03:45 par joh »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - Bodø/glimt barrages UELC (15/02/24)
« Réponse #29 le: 23 février 2024, 07:00:03 »
franchement le nul de l'aller est miraculeux. Le nul d'hier soir jusquau but de taylor est miraculeux. des sauvetages sur la ligne, un penalty non sifflé malgré la VAR. en temps normal jaurai préféré perdre pour plein de raisons mais la je vois quil reste plus que l'ajax et le psv en coupe d'europe alors qu'il en reste 3 pour la france... je vais m'en contenter