Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2025-2026

Démarré par Cédric [AeF], 06 Juillet 2025, 11:09:00

« précédent - suivant »

Ajax1971

D'accord avec ajax1814 sur Beuker.  Je l'ai trouvé arrogant et pas particulièrement intelligent, c'est le moins qu'on puisse dire. Si c'est ca le leadership de l'Ajax, on est plutot mal barré!
Par contre, encore une victoire en coupe hier avec beaucoup de jeunes ce qui est encourageant pour l'avenir.

joh

Il ne faut jamais essayer de juger un joueur sur des vidéos courtes, des extraits Youtube, des highlights.

Comme il ne faut jamais juger un match à partir d'un résumé.

Avec des highlights, on jurerait que Brobbey sait faire un contrôle et une passe.

ajax1814

Citation de: joh le 20 Décembre 2025, 17:13:17Il ne faut jamais essayer de juger un joueur sur des vidéos courtes, des extraits Youtube, des highlights.

Avec des highlights, on jurerait que Brobbey sait faire un contrôle et une passe.

Et c'est pour ça que je dis que ça ne veut rien dire.

ValJax

Citation de: joh le 20 Décembre 2025, 17:13:17Il ne faut jamais essayer de juger un joueur sur des vidéos courtes, des extraits Youtube, des highlights.

Ouille elle fait mal celle la mdr

Co

On serait Hartman arrière gauche de Burnley et ancien du Feyenoord.
Assez bizarre car il vient d'arriver chez les anglais et joue régulièrement comme titulaire.

Ajax1971

J'ai vu cela en effet car apparemment il a perdu sa place de titulaire, mais c'est loin d'être fait.  On est également sur un retour possible d'Hato puisqu'il ne joue absolument jamais avec Chelsea.