Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

1ère partie de saison 2025/2026 Eredivisie

Démarré par Chonchon, 13 Septembre 2025, 19:34:18

« précédent - suivant »

Ajax1971

Et maintenant à cause de ces abrutis, le club va compenser les supporters de Groningen et ceux de l'Ajax privé de match et en plus le stade sera vide demain quand le match reprendra et surtout la section en cause hier restera vide pour le match contre Feyenoord.  Génial!

https://www.vi.nl/nieuws/de-klassieker-niet-in-vol-stadion-tribunedeel-blijft-leeg-na-vuurwerkstaking

Ajax1971

Enfin une victoire et du mieux dans le jeu.  Godts et Gloukh excellent aujourd'hui.  Un peu de positivité!

AngelosVSLusitanos

On déborde d'innovation pour être de plus en plus ridicule.
La composition avec Y.Baas capitaine , ça me fait très mal de voir ça.
Et ça fait 0-1 pour Qarabag, l'ogre eurasien.

rudy 35

2-1 à la 48'
point positif , la team a marqué un but
points négatifs , la team est toujours à la rue dans tous les compartiments du jeu et on reste dernier avec 0 point .

loser60

bon finalement on gagne.
ça fait respirer un peu ces recents bons resultats. on sent neanmoins que c'est tres fragile.

Chonchon

Je n'avais pas pu voir les deux derniers matchs de championnat, je commençais à me demander si je n'étais pas le chat noir... Mais non, heureusement. Plus sérieusement, ça fait du bien d'enchaîner quelques victoires, mais on sent effectivement que c'est fébrile, ça ne tient pas à grand chose...

joh

Ne boudons pas notre plaisir, 2-0 contre Groningen, 3-1 chez le Fortuna, 4-2 à Karabagh, c'est bon à prendre, on a quitté cette sale dernière place de ligue des champions qui nous faisait honte.

Karabagh, mine de rien, en ligue des champions jusqu'à maintenant, ça donnait ça :

victoire chez Benfica 3-2
victoire à domicile contre Copenhague 2-0
défaite 3-1 à Bilbao
Nul à domicile contre Chelsea 2-2
défaite à Naples 2-0

et donc hier l'Ajax est allé leur en mettre 4 sur leur terrain. Bravo aux joueurs et au coach. On critique quand ça ne va pas. Quand il y a des choses positives il faut le dire aussi.

AngelosVSLusitanos

Oui 4 buts alors qu'on est assez faible sur le secteur offensif ça se prend. Une remontée à l'autre bout de "l'Europe" avec un peu de caractères ça fait du bien.
Enfin des buts avec une verticalité et des frappes en 1ere intention aussi. Celui de Gaaei est superbe.

loser60

C'est un peu sado ce que je vais faire mais si on regarde les deux prochains matchs sont contre:
* VILLAREAL (dernier 1 point)
* olympiacos (5 points)

Si cette equipe reprend confiance il pourrait y avoir une victoire contre villareal et une "finale" contre olympiacos.
De mémoire avec 9 points on était pratiquement sur de passer.

je sais bien que c'est assez illusoire mais je me dis qu'un tour supplémentaire nous arrangerait bien financierement.

Co

Quel dommage d'avoir autant raté notre mercato..
Quand je vois qu'on aurait pu faire revenir Alvarez et Tagliafico, caractère et surtout talent.

Ajax1971

100% d'accord avec toi Joh.  Soulignons le positif et le caractère de l'équipe menée contre Sittard et par 2 fois contre Qarabag!  Espérons une victoire ce weekend contre Feyenoord qui n'est pas non plus un foudre de guerre.