Auteur Sujet: M.Ledentu = le vendu  (Lu 13437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
M.Ledentu = le vendu
« le: 05 octobre 2003, 14:43:39 »
Juste un message de dégoût pour exprimer toute ma colère après avoir vu un arbitre malhonnête favoriser un club, le PSG, qui sans lui aurait subi une défaite supplémentaire au stade Bonal

Monsieur Ledentu est incompétent ou malhonnête.

Personnellement je ne pense pas qu'on puisse être mauvais à ce point. Il reste donc une seule solution .......

La faute sur Matthieu du début de match est unique en son genre. Monsieur Ledentu siffle pénalty, les sochaliens exultent. Les parisiens contestent. 3 secondes passent. L'arbitre inverse sa décision.

Que dire ?

Que c'est un nouveau VA/OM ? Je ne crois pas. Simplement la volonté unilatérale d'un homme de favoriser un club. Après tout certains arbitres sont et ont été des "supporters". Monsieur Ledentu ôtez votre tunique noire qu'on puisse découvrir votre joli maillot du PSG.


Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #1 le: 05 octobre 2003, 15:52:11 »
j avais jamais vu ca paris c vraiment de la sous merde et les arbitre corrompus exste encore en l1
Il faut detruire paris et la corrruption dans le football
mr ledentu a du recevoir un beau cheque
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #2 le: 05 octobre 2003, 16:08:19 »
Détruire la corruption dans le football serait une bonne chose. Mais je crois que c'est mission impossible... :rambo:

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #3 le: 05 octobre 2003, 16:48:55 »
Autant y a faute sur pagis, autant le plongeon de Mathieu était magnifique...
Y a des arbitres vraiment nazes mais faut avouer que certains joueurs leur pourissent la vie en simulant, tirant les maillots...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #4 le: 05 octobre 2003, 17:18:51 »
vu le maillot que Mido tient dans ses mains sur ton avatar, j'éviterais de parler de corruption MH ;D (humour hein, ne nous emballons pas)
« Modifié: 05 octobre 2003, 17:19:22 par ghost dog »
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #5 le: 05 octobre 2003, 17:28:48 »
Ca c'est typiquement ce qui m'énerve sur l'OM d'aujourd'hui, pourquoi toujours ressasser les histoires du passé, c'est comme emmerder les allemands d'aujourd'hui avec les horreurs de leur ancetres dont ils ne sont pas responsables ou alors les européens d'aujourd'hui avec l'esclavage dont ils ne sont pas plus responsables. Pourquoi faire payer aux nouvelles générations les erreurs de leurs ancetres?
Sinon concernant l'arbitre je pense que hier c'est de la pure honte pour le football au niveau de l'arbitre même si mathieu devrait s'inscrire au saut en longueur au JO d'Athénes!!!
« Modifié: 05 octobre 2003, 17:33:51 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #6 le: 05 octobre 2003, 17:40:40 »
on ne peut rien dire de mal sur l'OM...
Désolé vous hurlez sur Lyon, sur le PSG, bref sur tout le monde...
Paris a gagné point final, de là à parler de corruption c'est totalement exagéré.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne PAGIS

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #7 le: 05 octobre 2003, 18:17:07 »
Je me permets d'intervenir ayant subi directement les erreurs d'arbitrage de M.Ledentu.
Personnellement je suis d'accord avec vous, Mathieu a certes simule mais quand l'arbitre siffle il indique le point de penalty et apres il change de decision, c'est ca que, nous joueurs, on n'a pas compris.
Quand au penalty du temps additionnel les images parlent d'elles memes....

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #8 le: 05 octobre 2003, 18:52:16 »
et Gallardo frappé dans le tunnel du Velodrome, c'est pas vieux !  :moon:

Attention je ne cherche pas à provoquer mais je dresse un constat !

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #9 le: 05 octobre 2003, 19:40:03 »
et Gallardo frappé dans le tunnel du Velodrome, c'est pas vieux !  :moon:

Attention je ne cherche pas à provoquer mais je dresse un constat !
Ce fut tellement traumatisant pour lui qu'il a failli signer cet été et qu'on parle déjà de sa signature l'an prochain, et quand je parle de nouvelle génération je parle de bouchet-perrin pas de courbis et des autres dans le style.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #10 le: 05 octobre 2003, 19:51:09 »
 c'est toujours pareil les forums, ca critique le PSV, ca attaque Feyenoord; ca se fout de la gueule de tas de clubs mais y'a des clubs dont faut SURTOUT pas parler en mal sous peine de se faire lyncher sur la place publique !! Désolé mais si balancer une claque et des coups de pieds à un joueur à la mi-temps d'un match (et éviter ainsi la D2 !!!!!  :cepossible:  ) c'est un "détail" alors on n'a pas la même conception du foot

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #11 le: 05 octobre 2003, 20:36:00 »
revenos au sujet initial ,je crois que cet arbitre doit etre radié du foot car ces fautes ont causer la defaite a sochaux ,on dit que l'arbitre et mettre de la partie mais ya commeme des limites!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne lou

  • En formation
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • salut tt le monde!
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #12 le: 05 octobre 2003, 22:22:38 »
moi aussi je voulais témoigner de mon indignation suite au match Sochaux/PSG, et dire que ce cher Ledentu va continuer à arbitrer dans le championnat sans aucune sanction, sans payer ses erreurs d'arbitrage alors que Sochaux,qui est une très belle équipe qui méritait largement la victoire, paye ses erreurs par des cartons qui n'avaient pas lieu d'être et qui voit sa longue et admirable invincibilité à domicile injustement  terminée... Quant instaurera t'on dans le championnat des commissions d'arbitrage!!!!!!

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #13 le: 06 octobre 2003, 00:22:07 »
c ki la bambane ki a parlé de corruption sur les arbitres?!!!
com si le psg allé acheter un match de champioant contre sochaux
fo arreter un peu la.......ok ya surement eu une erreur d arbitrage   mais fo pas se leurer: c pas la premiere  ni la derniere
plutot ke de parler com dees gosses de corruptions   parlez plutot du débat sur l arbitrage vidéo


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:M.Ledentu = le vendu
« Réponse #14 le: 06 octobre 2003, 10:31:22 »
Si tu t'adresses à mido hossam comme ça, pas de problème mais si c'est de moi que tu parles en disant "la banane" je te le réécris ce que j'ai dit , prends ton temps pour lire parce que t'as pas compris :

"un nouveau VA/OM ? Je ne crois pas. Simplement la volonté unilatérale d'un homme de favoriser un club. Après tout certains arbitres sont et ont été des "supporters". Monsieur Ledentu ôtez votre tunique noire qu'on puisse découvrir votre joli maillot du PSG".

On sait tres bien que certaines equipes sont favorisées, notamment Marseille et le PSG. Les types de la Ligue, Thiriez en tête, veulent un championnat dominé par les gros. Comme ça le championnat se vend mieux ! La thune rentre + facilement dans les caisses ! Tout le monde le sait !



« Modifié: 06 octobre 2003, 11:16:33 par joh »