Auteur Sujet: pétition pour "enfin du foot"  (Lu 5115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pétition pour "enfin du foot"
« le: 08 octobre 2003, 20:47:17 »
salut à tous  ;D

il se passe 1 truc tres marrant actuellement : l'émission de Didier Roustan "enfin du foot" diffusée sur l'equipe TV a été raccourcie.

Or les fans de l'émission ont créé 1 site internet pour réagir !! Et ca marche !!

Allez faire 1 tour et signer la pétition SVP ce serait sympa et parlez en à vos amis ! Lé révolution est en marche !!!!!!!!!!!!!!  :hihi:

Le site c'est : www.enfindufootpluslong.fr.st

C'est marrant parce que des potes de Roustan connus comme Robert Pires ont signé la pétition !!!! D'autres prennent des noms de stars comme Ronaldo, Sytchev etc ... mais là c'est des conneries. Bon allez je compte sur vous, allez y c'est marrant !!  :hola:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:pétition pour "enfin du foot"
« Réponse #1 le: 08 octobre 2003, 21:23:03 »
tu pourrait dire vite fait en gros a koi ca consiste?  merci

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:pétition pour "enfin du foot"
« Réponse #2 le: 09 octobre 2003, 11:41:09 »
ben c une émission de foot qui passe sur lequipe TV

la seule émission qui laisse de côté la langue de bois avec "on refait le match"

Or l'émision qui durait 1/2 heure par jour ne dure plus que 23 min

Du coup les fans de l'mission se mobilisent contre "l'ignoble VR" le responsable de L'equipe TV

En fait c tres amical et tres marrant tout ça puisque tt le monde se mobilise et que ts les soirs Didier Roustan fait le point avec ses invités sur la pétition !! Hier  y'avait Jean Guy  Walemme et le type qui fait le sport dans la Star academy (c lui qu'a remis Vieira et Pires sur pied) et ils ont dit "objectif les 1000 signatures"

On est à 600 je crois  :up:

Ce sera marrant de voir si les téléspectateurs arrivent à faire plier l'ignoble V.R  :bigbiggrin:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:pétition pour "enfin du foot"
« Réponse #3 le: 10 octobre 2003, 18:49:26 »
on refait le match c l emision ou je fait la pub d ajax en france de plus je sui un auditeur vip et j ai la ligne direct de sacco
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx