Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Didulica troué sur place

Démarré par joh, 15 Octobre 2003, 20:55:03

« précédent - suivant »

joh

Je suis en train de mater Dortmund/Austria de Vienne (Dortmund a vraiment une super équipe, l'elimination contre Bruges est un accident c clair) et Didulica dans les buts de Vienne fait ce qu'il peut pour éviter la déroute

Ca fait trop de la peine !! A Lyon le match qu'il avait fait avec l'Ajax !!

Et il s'est fait jeter comme une vulgaire merde !!  :-\

Sullivan[AeF]

Didulica il est trop fort! Son match à Valence était phénoménal: incroyablement maladroit au début, héroïque par la suite.

shevagol

faut pas oublier que lobont fait des miracles et il es vraiment meilleur que didulica!bonne chance a didulica avec son nouveau club!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Benni

C'est bien l'Austria de Vienne que l'OM a éliminé en début de saison non? C'était pas lui le gardien: il était blessé ou c'était le remplaçant? Comment se fait-il qu'il joue aujourd'hui ?
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

ghost dog

en général il est sur le banc je crois.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

didulica est remplacent je confirme az l austria le gardien n1 ety le portier de l'equipe d autriche
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ajaxfan

Je pense que jeté comme une vulgaire merde n'est pas tt à fait vrai... Si mes souvenirs sont exacts, il a refusé la prolongation de contrat proposée par le club...

Cédric [AeF]

Ouais, pareil, "jeté comme une merde" ça me choque...
S'il a voulu partir, c'est parce qu'il a estimé que la concurrence était trop forte avec Lobont et Stekelenburg, "le futur Van der Sar" selon ses propres mots.
Rappellons aussi que des grands clubs espagnols étaient intéressés... ::)
Rappellons aussi qu'il a toujours beaucoup respecté l'Ajax et qu'il était excellent, et que ça me fait mal de le voir cirer le banc en Autriche !
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

en confiance didulica peut etre bien meilleur que lobont

ghost dog

ca me parait difficile, Lobont a encore sorti un match parfait mercredi.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

rappel toi didulica 2002 2003 ils nous a fait des miracles

Cédric [AeF]

http://www.dutchfootball.net rapporte que Didulica va être sanctionné par son club, l'Austria Vienne, pour avoir critiqué les supporters et le niveau général du championnat autrichien dans un interview accordé à un journal.

Didulica a expliqué que ses paroles ont été mal interprétées et que tout n'a pas été recopié dans l'article... Il a aussi expliqué que ce n'est pas par rapport à lui qu'il critiquait les supporters, mais par rapport à un ancien joueur de Graz qui se fait siffler à chaque fois qu'il touche le ballon !

Hey Joey ! Qu'est que t'es allé faire en Autriche ?  ???
Était-ce bien raisonnable ?

mikael

hei hei

en fait :

1.didulica a dit que "les fans étaient une honte" à la veille du match rapid-austria, ce qui est pas terrible vu que c'est LE derby en Autriche

2.il a dit cela car un joueur de l'Austria se fait systématiquement sifflé par le public de l'Austria : Ivica Vastic, ancien attaquant de Sturm Graz

3.le père de Didulica est croate (comme Vastic d'ailleurs), ceci explique cela

4.l'Austria a été racheté par un milliardaire autrichien (qui a fait fortune aux USA avec les courses de chien) qui veut en faire un grand club (Marseille n'a battu l'Austria que 1 à 0, c'est pas si mal quand même :-)

mikael
:finland: :suede: