Auteur Sujet: fraude  (Lu 4047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
fraude
« le: 20 octobre 2003, 22:17:03 »
"Bij de publicatie van de jaarcijfers heeft Ajax vandaag laten weten pas in 2004 een beslissing te verwachten over mogelijke vervolging van het openbaar Ministerie betreffende de vermeende fraudezaak omtrent de transfers van Laudrup en Arveladze. Het vooronderzoek is inmiddels afgerond. Ajax heeft verder de naheffings-aanslagen van de belastingdienst ten bedrage van in totaal € 5,8 miljoen, vermeerderd met naheffingsrente, betwist, ook hier zal pas in 2004 meer duidelijkheid over komen."

Bon, à priori j'arrive à déchiffrer le néerlandais, mais là pas moyen.
L'Ajax a eu des problèmes avec le ministère des finances pour des irrégularités lors des transferts de Laudrup et Arveladze, mais après? Quoi de 9 avec cet article?
Help pliz...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:fraude
« Réponse #1 le: 24 octobre 2003, 01:21:26 »
Je me rapelle que l'Ajax a eu de nombreux problèmes avec le KNVB en ce qui concernait les transferts d'Arveladze et Laudrup car l'Ajax ne les avaient pas déclaré un truc comme ça...je vais essayé de retrouver les news poussiéreuses sur ce sujet là et je te tiens au courant...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:fraude
« Réponse #2 le: 24 octobre 2003, 07:42:52 »
merci ;) (je commencais à désespérer ;D )
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:fraude
« Réponse #3 le: 24 octobre 2003, 11:37:09 »
 Voilà j'en ai trouvé un ptit bout mais ça commence à dater...

Lundi 28 mai 2001

L'Ajax Amsterdam est dans le collimateur de la justice néerlandaise. Les services fiscaux ont perquisitionné lundi matin les bureaux du club de football. L'Ajax est soupçonné d'avoir déclaré certains paiements comme des indemnités de transfert non imposables, alors qu'il s'agissait de salaires soumis à imposition. La fraude s'élèverait à 14,8 millions de francs.

Aparemment, le spectre de cette fraudra ressuciterai ?

(par contre moi il faudrait que je me remette au goût du jour parce que jsuis un peu à la ramasse quant aux dernières news de l'Ajax) :wazzup:
a+

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:fraude
« Réponse #4 le: 24 octobre 2003, 14:27:24 »
Dans cette histoire Arveladze a été mis en garde à vue. Je me trompe?