Auteur Sujet: joh banni? pkoi?  (Lu 20846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PAGIS

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Salut gars!
    • Voir le profil
joh banni? pkoi?
« le: 26 octobre 2003, 13:00:43 »
J'aimerais que l'on me dise pkoi joh a été banni?
Je trouve ca franchement idiot de bannir quelqu'un parce qu'il a donné le score de l'om sur le forum consacré a l'ajax, faut qu'on m'explique la?????
joh genait il a ce point que l'on se debarasse de lui comme ca ???

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #1 le: 26 octobre 2003, 13:30:31 »
Il n'a pas été bannit pour avoir donné le score de l'OM, mais je ne lui ferais pas l'affront de dévoiler l'une des principales raisons... Il faut quand même savoir qu'il n'est plus banni depuis ce matin.

Aussi, je déplace ce sujet, qui n'a rien à faire dans le cybercafé...

« Modifié: 26 octobre 2003, 13:32:07 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne PAGIS

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #2 le: 26 octobre 2003, 13:54:07 »
explique moi les raisons alors??

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #3 le: 26 octobre 2003, 14:04:58 »
cf ci-dessus...

Je laisse Joh s'expliquer s'il le veut... Mais disons qu'il a très mal réagit à un avertissement de Sullivan à propos de son truc sur l'OM, qui en soit, n'est  absolumment pas gênant, mais y'avait un contexte et surtout des antécédents. Voilà, ce sera tout sur ce sujet !
"Dites 33."

Hors ligne PAGIS

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #4 le: 26 octobre 2003, 14:05:24 »
laisse moi te dire une chose , joh est un ami a moi il m a envoye ce qu il a repondu a sullivan , et excuse moi de te dire ca ms joh avait totalement raison!!!!!
ou est la liberte d'expression honnetement toi tu n abuse pas de ton pouvoir ms d autre si !!!
tu devrais y reflechir un peu.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #5 le: 26 octobre 2003, 14:21:47 »
La liberté d'expression... Faut arrêter de mettre n'importe quoi dans cette "expression".

Ensuite, son mail de "désaccord" aurait pu lui accorder le privilège de se passer de notre dictature définitivement. Rien que ça justifiait donc la mesure de Sullivan, qui je le rappelle, n'est pas tout seul à décider....
Ensuite, le truc sur l'OM n'est qu'un détail, une sorte de prétexte si tu veux car on est qu'une bande d'enfoiré (on vit bien comme ça...), mais si y'a que ça, on agirat + vite la prochaine fois....
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #6 le: 27 octobre 2003, 10:14:53 »
Laisse tomber Mika, te prends pas la tête pour cela

Cédric, je ne retire rien de ce que j'ai dit, et je ne polémiquerai pas là dessus, mais si tu veux on reprend point par point ce que j'ai dit et on en parle calmement.

Si tu le souhaites.

Si tu préfères, on en reste là et basta ..... je sais que j'ai provoqué une ou 2 fois. Ca je l'admets. J'admets même que ce n'était pas très intelligent. Mais le fait d'avoir donné le score de Marseille n'était pas une provocation. Cela a été pris comme telle. Suite à cela j'ai recu un message de Sulivan jouant les p'tits chefs et je l'ai remballé gentillement. Si ce que je viens de dire me vaut d'être à nouveau banni, et bien allons- y gaiement !!

De toute façon Sullivan n'a pas dû comprendre ce que j'ai dit.

Restons en là, sur ce forum on peut insulter à longueurs de journées le PSV, Feyenoord etc .. mais on ne peut pas donner le score de Marseille. C'est comme ça.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #7 le: 27 octobre 2003, 12:39:19 »
Je reprend exactement cer que tu as mis.

"Après 60 min de jeu l'OM perd 1.0 contre Nice

C vraiment une bonne soirée ! !   :bigbiggrin:"

"égalisation de l' OM  :encolere:"

Tu ne t'es pas contenté de mettre le score auquel cas ce n'était pas grave et ce n'était que du hors sujet mais tu as rajouté des petites phrases saignantes avec des smileys qui sont de la provocation pure et simple et qui de plus sont en hors sujet.
Alors range les grands principes comme la liberté d'expression au placard, c'est comme la liberté seule elle est soumise à certaines régles et ne cache pas ta puérilité et ta haine derrière elles.

Et si tu persistes à croire que nous sommes de méchant fachistes qui ne savent que réprimer et bien tu te trompes mais si ça peut de rassurer de le croire nous n'y sommes pour rien.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #8 le: 27 octobre 2003, 13:12:12 »
Le fait est que tu n'as pas su remballer Sullivan sans nous insulter de fachos et d'imbéciles.... Et c'est principalement ça que je te reproche, voilà....

Maintenant, j'ai pas que ça à foutre que de bannir et de régler les problèmes du genre, mais si c'est ce que tu penses, je ne peux pas t'enlever ta "liberté de pensée".... ;D
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #9 le: 27 octobre 2003, 15:05:47 »
Sven je ne vais même pas te répondre, ça vaut mieux, en plus tu ne sais pas de quoi tu parles puisque ce n'est même pas cette phrase là qui m'a été reproché mais celle durant le sujet "Ajax-Volendam".

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #10 le: 27 octobre 2003, 15:10:17 »
Ok Cédric toi au moins tu es inteligent et tu calmes le jeu, c'est bien. Je continue de penser que ce forum est bien trop censuré et que bannir les gens n'est pas la solution. Mais ce n'est que mon opinion.   :ange:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #11 le: 27 octobre 2003, 15:20:49 »
Sven je ne vais même pas te répondre, ça vaut mieux, en plus tu ne sais pas de quoi tu parles puisque ce n'est même pas cette phrase là qui m'a été reproché mais celle durant le sujet "Ajax-Volendam".
Tu sais que en tant que modérateur on m'a demandé mon avis et ces charmantes phrases sont celles qui sont à l'origine de notre concertation avec sullivan. Mais je n'en dirais pas plus.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #12 le: 27 octobre 2003, 16:10:19 »

"égalisation de l' OM  :encolere:"

Tu ne t'es pas contenté de mettre le score auquel cas ce n'était pas grave et ce n'était que du hors sujet mais tu as rajouté des petites phrases saignantes avec des smileys qui sont de la provocation pure et simple et qui de plus sont en hors sujet.

si tu n'etais pas pour marseille   tu n'aurais mm pas fait de reflexion
de plus, si tu ne veut pas ke les gens mettent des smiley PROVOCATEURS enleve les de la liste proposée

ps:  c vrai kun smiley c super provocateur
« Modifié: 27 octobre 2003, 16:12:42 par thenotorious_big »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #13 le: 27 octobre 2003, 16:35:20 »
Merci Thenotorious, content de voir que des gens partagent mon avis

C'est trop facile d'insulter Feyenoord et le PSV et de ne pas supporter une réflexion sur l'OM.

Je me retiens d'en remettre une couche sur ce club ...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:joh banni? pkoi?
« Réponse #14 le: 27 octobre 2003, 16:30:34 »
suis pour aussi la suppression du flingue et du "fuck" des smilies...
Maintenant faut arrêter de cracher sur les modos et la gestion du forum, c'est vraiment pas facile surtout quand les membres ne font rien pour arranger les choses.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"