Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

IBRAHIMOVIC époustouflant

Démarré par joh, 27 Octobre 2003, 16:12:52

« précédent - suivant »

joh

Après une saison poussive et irrégulière qui l'a vu briller par intermitences en championnat et en Champions League où le grand public l'a découvert, Ibrahimovic a redémarré la saison "petit bras"

Et puis tout a changé depuis quelques semaines, peut-etre fallait-il digérer la grosse préparation physique d'avant saison ?

En tous cas depuis un peu plus d'1 mois, Ibrahimovic se balade !

Voici le détail de ses exploits :

- 13/09 Ajax 4 RKC 1  ... Large victoire face au co-leader Zlatan marque 1 but

- 21/09 Breda 4 Ajax 2 ... malgré la déroute Zlatan réalise un bon match et marque un but splendide d'une volée

- 28/09 Ajax 6 Wilem II 0 ... encore 1 but marqué et de nombreux caviars pour les autres joueurs de l'Ajax

- 5/10 Groningue 1 Ajax 3  ... Zlatan marque 1 but très important en égalisant sur une action personnelle contestée par les joueurs de Groningue (au départ de l'action il aurait mis un coup à son adversaire direct)

- 23/10 Ajax 1 Vigo 0 ... Zlatan donne la victoire à l'Ajax sur un exploit personnel

- 26/10 PSV 2 Ajax 2 Zlatan marque le but du 2-2, place une superbe frappe sur la barre, et c'est lui qui est à l'origine du but de Sonck

Félicitations donc ! Je trouve qu'Ibrahimovic progresse constamment. J'étais le 1er à le critiquer il y a quelques temps, mais là chapeau !

Mention très bien également à Sonck, Maxwell et Lobont

Mention bien à Galasek, Pienaar et Escudé qui progresse après des débuts difficiles

Parcontre Van Der Vaart va falloir qu'il se réveille et arrête ses conneries ....

Sullivan[AeF]

C'est clair que cette semaine ce fût du Zlatan 5 étoiles! :up:

zlatan76

Le duo ZLATAN et SONCK déchire tout j'éspere qu'ils finiront tous les 2 meilleur butteurs  :suede:   :belgique:  

shevagol

zlatan progresse enormement!je pense que d'ici 2 ans 2ans il deviendra l'un des meilleurs aux monde a son poste!!c bon pour l'ajax car elle peut compter sur un homme tres doué!ça fait deja envié les grandes equipes!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sven

Citation de: shevagol le 28 Octobre 2003, 02:07:44
ça fait deja envié les grandes equipes!
L'Ajax est déjà une grande équipe...
"Mais bien sur..."

mido hossam

zlatan mido et van der vaart snt des produits ajax qui auront la plus grande carriere
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

zlatan76

Vive Zlatan, tu as bien transpercé la défense du PSV

Sven

Citation de: mido hossam le 28 Octobre 2003, 18:47:37
zlatan mido et van der vaart snt des produits ajax qui auront la plus grande carriere

T'oublie un peu les autres commeChivu, Pienaar, and co!!! Et je vois pas pourquoi Mido aurait une meilleure carrière qu'eux!!!
"Mais bien sur..."

joh

si mon me demandait de parier sur tel ou tel joueur, je miserais tout sur Chivu.

Je ne suis pas sûr que Mido et Zlatan franchiront le "cap" du tres haut niveau.

ajaxfan

Chivu est déjà un joueur immense et fait l'unanimité à la Roma... A 22 ans, c'est assez incroyable qdf meme pour notre ancien capitaine...