Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Qui sera Ballon d'Or ?

Démarré par joh, 28 Octobre 2003, 18:19:26

« précédent - suivant »

joh

Cette fois-ci ça se rapproche ! France Foot sort la liste des 50 tres prochainement ............ et on n'a toujours pas la moindre idée de l'éventuel favori

mido hossam

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

F-SiDe

Je verrais bien Nedved, mais l'on peut penser a Roberto Carlos ou Henry, voire Van Nisterloum  ;).

Perso si jetais vincent machenaud (un journaliste de l'equipe) je le donnerai a Maldini pour l'ensemble de sa carrière, je suis pas fan de ce joueur mais cest un grand monsieur qui mérite plus que son palmarès deja fourni, il na jamais rien gagné avec la squadra azzura, dommage pour lui pas pour nous (98,2000...)
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Mido [AeF]

Serieu, il y a un truc qui me sidère; malgré les excellentes performances de certains joueurs ajacied, on ne les retrouvent presques jamais dans les 50 meilleurs (selon france football) joueurs mondiaux...et il trouvent quand même le moyen de caser des joueurs tel que Diouf &co.
Bref, faudra qu'il m'explique quelles sont les critères de selection pour faire partie de cette fameuse liste.

Pour ma part, je pense que le titre se jouera entre Henry ( :alala:), Nedved, et Carlos...ce serai bien qu'un défenseur arrache ce titre

joh

Vincent Machenaud ne vote pas, 1 journaliste/pays vote et en France c'est Gérard Ernault.

Je pense que Roberto Carlos n'a aucune chance.

Le palmarès collectif compte autant que la performance individuelle, donc je pense que le futur lauréat sera Nedved, Inzaghi, Shevchenko, Henry ou Raul.

Je crois malheureusement que Zidane a peu de chance de l'avoir

joh

Pour l'Ajax devraient être dans la liste des 50 :

- Ibrahimovic
- Trabelsi
- Van Der Vaart

plus peut-etre Galasek et on a des chances d'y voir Chivu

mido hossam

dans le top 50 mido est dedans

d ailleurs mido a encoore etait elu meilleur jouer arabe 2003 devant trabelsi c'est la 2rem année de suite

joh

manu

F-side c'est surtout le mondial 94 qui doit rester en travers de la gorge de maldini...
Pour ce qui est du ballon d'or ca me parait peu probable mais sait-on jamais, baresi l'a eu avant lui alors pourquoi pas...

Je pense que le lauréat 2003 pourrai etre inzaghi pour son remarquable bilan en c1 et grace a la victoire finale du milan ac...
Cepandant je verrai bien aussi van nistelrooy et pourquoi pas deco puisque porto a reussi le triplé l'an dernier...
Je pense aussi a raul mais etant donné qu'il ne l'a jamais eu lorsque le real gagnait la c1; ce serai etonnant qu'il l'obtienne cette année.

Aucune chance pour henry qui n'a rien gagné malgré ses buts et le fait qu'il soit francais...

Mido [AeF]

Ah fameux Manu, il fallait bie que t'en sorte une aujourd'hui quand même :rire:...
J'ai du mal à avaler qu'Inzaghi pourrait être ballon d'or; pour son anti-jeu, sa comédie et son irrégularité la je pense qu'il peut prétendre au ballon d'or et si lui, parvient à décrocher ce titre, je pense que Bakari, Utaka, Tchomogo :-) etc. ont toutes leurs chances...
Mais si le contraire venait malheureusement à se produire je ferai la bize à mouchou pour toi... :rire:

mido hossam

je pense que pour la liste il vont prendre les 20 premier avec une selection de gardien defenseur milieu attaquant

Chéchèche

Thierry Henry est favori même s'il n'a gagné que la Cup cette année

Sullivan[AeF]

Citation de: Chéchèche le 04 Novembre 2003, 07:58:08
Thierry Henry est favori même s'il n'a gagné que la Cup cette année
Et le fameuse coupe des confédérations.

joh

Manu désolé mais Baresi n'a jamais gagné le ballon d'or

C vrai Henry fait partie des favoris au même titre que Inzaghi, Shevchenko ou Raul. Mais le favori n°1 reste le tcheque Nedved.

Ca me ferait mal à l'arrière train qu'il l'ait .....  :moon:

Sullivan[AeF]

Citation de: joh le 04 Novembre 2003, 10:52:30
C vrai Henry fait partie des favoris au même titre que Inzaghi, Shevchenko ou Raul. Mais le favori n°1 reste le tcheque Nedved.

Ca me ferait mal à l'arrière train qu'il l'ait .....  :moon:

Moi aussi ça me ferait mal au c** qu'il l'ait.